Rappel : Les filles ont toutes les trois réussies à demander aux garçons de passer la journée avec elle. La deuxième étape qui est non évaluée peut commencer !
Point de Vue Lily
Samedi est enfin arrivée. La semaine a été plutôt tranquille et je dois avouer que depuis que nous avons commencé le jeu, ces idiots nous embêtent de moins en moins, mais nous allons pas nous plaindre. Hier, après les cours, Valentin est venu nous parler et il faut dire que ça avait un peu chauffé pour nous. Il pense que certains d'entre nous prennent trop à cœur ce jeu, et je pense qu'il a raison. Je pense qu'on se prend trop la tête pour quelque chose qui est de courte durée. C'est vrai ? Que se passera t-il le jeu une fois finit ?
Tout redeviendra comme avant, nous allons pas changer nos vies, c'est juste une petite distraction le temps d'une année bien chargé d'examens. Puis, on se rend compte que ça va plus loin que ça. Je parle surtout pour Brandon. Je ne lui ai jamais parlé personnellement, mais j'aime analyser les personnes et lui est plutôt facile à décrypter. Ce garçon est amoureux d'Auréline, le jeu est un prétexte pour se rapprocher d'elle. Malheureusement, ce n'est pas réciproque. Pour elle, le jeu est un prétexte pour se venger de toutes ces méchancetés qu'il a pu lui dire.
Auréline est venue nous voir après qu'elle est demandé à Brandon de passer la journée avec elle. Elle nous a répété la phrase que Brandon lui a dit :
"Mais par moment, j'aimerai que tu oublies ce jeu et que tu penses aussi à moi. Mais pour de vrai. "
Par la suite, elle nous a demandé pourquoi il pensé ça. Difficile de mentir à une amie, nous lui avions dit la vérité. Elle veut gagner, elle est très compétitive mais elle ne pense pas au conséquence et aux personnes qui l'entourent mais surtout à son binôme.
Un livre à la main, j'attends Riley devant chez moi. Mais je suis assez déconcentrée, je pense aux autres binômes. J'espère que tout va bien se passer entre eux.
- Coucou ma Lily chérie !
Je relève la tête et le vit. Après cette semaine plutôt calme sans eux, j'avais presque oublié ce surnom.
- Bonjour Riley, tu vas bien ?
Je me lève pour lui faire face. Je remarque un bandage sur sa main.
- Qu'est ce qui s'est passé ? je demande fronçant les sourcils
- Un combat comme un autre dit-il durement
Je décide de pas vouloir rentrer dans les détails, après tout ce n'est pas sa première blessures.
- Et pour répondre à ta question, je vais bien.
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens différent. C'est à peine si il me regarde dans les yeux. Il parait ailleurs. Je n'ai pas l'habitude de voir ce Riley. D'habitude il sourit, toujours une petite bêtise à dire au passage, mais là, rien. Il n'a pas l'air triste pour autant, mais plutôt en colère. Je le vois dans ses yeux bleus que j'aime admirer.
Il prit ma main, et m'emmena. Il ne dit rien, c'est très déroutant. Malgré le soleil qui brillait, je sentais que cette journée aller être sombre sans un Riley souriant.
- Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? demandais-je timidement
Il ne répondit pas à ma question, je crois même qu'il n'écoute même pas.
- Riley ?
Je serre sa main pour le faire revenir à la réalité.
- Hum..oui pardon. Tu disais ?
VOUS LISEZ
Trois Pour Trois - Le jeu
Teen FictionUn jeu. Quatre étapes. Trois filles. Trois garçons. Trois binômes. Six personnalités différentes. Un maître du jeu. Un joker. Six personnes vont voir leurs vies chambouler grâce à un simple jeu. Le jeu de l'amour. Venez suivre les aventures d...