Chapitre 25

693 66 24
                                    

Point de vue Lily

Oui je viens de demander une bière malgré moi. Je ne me sens pas bien, avoir le regard provocateur de Riley en face de moi me met à l'aise. Je sens qu'il ne va pas me lâcher de la soirée et que celle-ci va être très très longue. Heureusement qu'il y a mes deux amies pour m'aider à surmonter tout ça.

Tant pis.

Depuis le début de la soirée , je ne parle pas. Je réfléchis à la nouvelle règle imposant le joker dans notre jeu. Il est vrai que cela peut vraiment être une bonne idée. Et, je sais que je vais lui demander de l'aide. Pourtant, nous avons le droit qu'à un seul joker. Radin. D'ailleurs, je trouve Soléne est très sympathique. Elle parle bien avec tous le monde et écoute chacun de nous avec énormément d'attention. Elle se prépare sûrement pour son rôle.

Je ne sais pas pourquoi Valentin l'a choisi elle. Faudrait peut-être qu'on pense à lui demander. C'est vrai, nous pouvons penser qu'il est amoureux, ou qu'il l'a trouvé tout simplement bien pour remplir cette tâche.

Nous avons également demandé à Soléne pourquoi elle avait dit oui. Elle nous a répondu qu'il est bien pour tout le monde d'avoir un épisode de sa vie complètement différent de ce que nous pouvons réaliser chaque jour.

Elle a raison. Nous vivons quelque chose d'anormal mais pourtant bien réel. C'est vrai, peut-être avons-nous de la chance de vivre cela.

- En voilà une Lily me sourit Valentin

Je lui fis un signe de tête pour le remercier. Puis, je repense du fait qu'il me préfère à mes autres amies. J'avoue ça m'a fait bizarre, je ne comprends pas pourquoi il m'a choisi. Je suis beaucoup moins drôle qu'Auréline ou bien Gabrielle. Ni même concernant le caractère.

La bouteille à la main, je fini par hésiter. Je n'ai pas l'habitude de boire de l'alcool, je ne sais pas quel effet cela aura sur moi.

- Gabrielle, Lily venaient on va dehors ! dit tout d'un coup Auréline et toi aussi si tu veux Soléne.

- Ne vous enfuyez pas les filles ! On vous rattrapera !

- T'es flippant là Riley rigole Gabrielle

Moi, ça ne me faisait en aucun cas rigoler parce qu'il en était tout à fait capable.

C'est toutes les quatre que nous nous retrouvons dehors, nos bières à la main.

Depuis notre arrivée, la nuit avez eu le temps de tomber laissant apparaître quelques étoiles, toutes scintillantes.

- Trinquons à la team des filles ! s'exclame Auréline

Nos bouteilles claquant les unes après le autres, nous finissons par en boire une gorgée.

- En plus, je suis réellement pour vous les filles dit Soléne reprenant une gorgée

- J'espère bien rigole Auréline

- Comment avez-vous connu les garçons ? Nous demande Soléne

Avec mes deux amies, nous nous regardons. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pensé au commencement. Quand ils se sont mit à nous remarquer, à nous embêter, à jouer et certains à aimer.

C'est Gabrielle qui prit la parole en première.

- Oh, tu sais dans ce grand lycée c'est comme dans tous. C'est à dire que tu as ceux qui se font le plus remarqués, ceux qui veulent être transparents et ceux qu'en ont rien à foutre. Les garçons, font parties de ceux que les gens adorent. Ils sont beaux, idiots et sportifs. Nous, on en a plutôt rien à foutre. Du moment que nous sommes toutes les trois, nous nous préoccupons pas du reste. Mais les trois garçons, Brandon, Riley et Caleb on avait décidé autrement.

Trois Pour Trois - Le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant