Confessions

80 5 2
                                    

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez tous et toutes bien.

Je souhaite de bonnes vacances à ceux qu'ils le sont et du courage à ceux qui travaillent.

Je sais, je suis encore ultra en retard et j'en suis réellement désolé. Si je vous écris ce mot ce n'est ni pour me plaindre, ni pour me trouver des excuses, ni pour de la pitié.

Mais peut-être pour laisser parler mon cœur et que ça me fasse du bien de le faire. Vous le comprendrez dans les prochaines lignes qui vont suivre.

Voilà, j'essaie tant bien que mal de me remettre d'une peine de cœur. Nous sommes des millions dans ce cas là alors je vais pas en faire une affaire d'Etat.

Seulement pour vous dire, lorsque j'étais adolescente, bizarrement écrire me remettrez de tout. J'avais l'impression qu'en écrivant j'allais réussir à soigner toutes mes blessures et ça a marché. Cependant, pour une fois, ça ne marche pas.

Je suis sans cesse victime de la page blanche alors que j'ai des centaines et milliers d'idées. Bien sûr mon esprit a envie d'écrire mais mon cœur me demande que de penser, penser et penser.

Aujourd'hui, ça fait deux mois que je n'arrive pas à aligner une seule ligne et ça me frustre.

J'adore écrire, j'adore cette histoire et vous savez à quel point j'ai envie de la terminer. En soi, je pourrai la terminer mais ça signifierai de la bâcler et je n'en ai aucune envie. Je veux faire les choses bien.

Je n'en dirai pas plus. Peut-être ce n'est pas nécessaire à vrai dire. Je voulais juste vous faire part de mon bloquage.

À ce jour, je me remets doucement mais difficilement.

Le soleil arrive et mon humeur en dépend. Je vais mieux et j'espère revenir le cœur léger et en sécurité.

Peut-être que pour vous ce n'est pas une bonne excuse mais je suis sûr que vous allez comprendre.

Peut-être ai-je même des lectrices ou auteurs dans le même cas que moi.

Écrire ces quelques lignes m'a fait du bien et j'essaie de finir le prochain chapitre aussi vite que je le peux.

Encore désolé. Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite le meilleur et je souhaite la guérison à ceux qui partagent ma peine.

Bon après-midi.

Kiss kiss.

NeverSNever,

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trois Pour Trois - Le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant