Chapitre 39

128 7 7
                                    

Coucou tout le monde,

Juste pour vous dire que j'ai écris ce chapitre en écoutant ces quelques chansons :

- L'Hymne à l'amour d'Edith Piaf

- You&Me de James TW

- The Good Ones de Gabby Barrett

- Your Love des Little Mix

- Unforgettable de Tiffany Alvord

Et bien d'autres encore. Dites moi aussi vous ce que vous écoutez pendant les lectures. Bonne lecture.

Point de vue Riley

« Mon très cher Riley,

Il y a tant de choses que j'aimerai t'avouer à voix haute mais je n'en n'ai pas encore la force. Je sais que tu le comprends. Tu comprends toujours tout.

Tu te souviens de la première fois que nous nous sommes parlés ?

Avec Caleb et Brandon vous faisiez une énième fois les idiots en cours, pour dire vrai j'ai toujours été horripilée par vos bêtises, mais ce jour là tu t'es retrouvé à côté de moi en cours. C'était comme une punition. Je pensais que tu allais m'ennuyer mais non, j'avais eu l'impression que lorsque nos regards se sont croisés, tu avais déjà compris la personne que j'étais. Tu ne m'avais pas embêté une seule fois, tu ne m'avais pas adressé la parole, tu t'ai contenté juste de rester dans le silence. J'avais apprécié ça.

Puis après, vous trois vous étiez constamment sur notre dos. On a eu du mal à comprendre pourquoi fallait il que ça tombe sur nous, mais finalement, quand on regarde le résultat d'aujourd'hui tout paraît plutôt logique.

Puis il y a eu ce jeu. Pour vous, être contre nous ça n'a pas dû changer grand chose mais pour nous, ça avait tout chamboulé, moi la première.

Les duos se sont fait de manière évidente et je dois t'avouer qu'au début j'étais terrifiée à l'idée de passer du temps avec toi. Je me demandais comme j'allais faire pour surmonter ça. Puis finalement, tu as été, et es toujours tellement patient avec moi. Tu as lu en moi toutes mes inquiétudes, toutes mes incertitudes et toutes mes peurs et tu ne t'en es même pas servi contre moi. À la place, tu m'as aidé à surmonté certaines de mes peurs et les choses sont devenues tellement plus simple. Quand j'ai compris ça, j'ai essayé de me dire que tu méritais ma confiance bien plus que n'importe qui.

Il est vrai que j'aime passer du temps avec toi. Tu es drôle, gentil, loyal et bienveillant avec moi. J'ai vraiment adoré notre rendez-vous de l'autre soir, j'adore te tenir la main et j'adore quand tu serres la mienne en retour, j'adore quand tu m'appelle Lily chérie et j'adore le fait que tu veuilles être avec moi. C'est pour ça que j'ai envie que ça dure plus longtemps, voir pour toujours.

Je sais que tu as tes propres inquiétudes quant à notre relation, tu te sous estime bêtement et je sais que tu penses ne pas me mérité. Et si encore aujourd'hui tu penses que c'est vrai, tu n'es qu'un parfait idiot Riley.

La vérité est que tu es unique et que je ne suis pas sûr de pouvoir rencontrer une autre personne comme toi et pourtant je ne te connais même pas encore entièrement. J'ai hâte que ça soit le cas. J'ai envie de savoir ce qui te fait le plus plaisir au petit déjeuné, de savoir ton dessin animé préféré lorsque tu étais enfant, quel était ton héros d'enfance, la chose que tu préfères à noël, j'ai hâte de savoir comment tu te définirais dans dix ans, j'ai hâte de savoir toutes ces belles choses que tu as offrir à ce monde et au mien.

Aussi, je veux que tu saches que je ne t'ai apprécié grâce à ce jeu. Tu me rendais nerveuse bien avant, le jeu n'a fait que nous laisser une chance d'aller plus loin dans nos actes. Je t'ai toujours trouvé très beau. Te le dire ou même le dire aux filles n'a pas été chose facile. Puis, j'ai réussis à me confier à elles. Elle m'ont vraiment poussé à prendre de l'avant te concernant. Sans elles, j'en serai encore au point où te dire bonjour me faisait terrifiée.

Trois Pour Trois - Le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant