Point de vue Riley
- Bonsoir Lily !
Elle est absolument magnifique.
Je n'ai pas vraiment les mots, mais je ne peux pas me permettre de rester là, planté, à la regarder. Elle semble un peu gênée par la situation et je ne veux en aucun cas la mettre mal à à l'aise.
- Tu es ravissante..Lily.
Elle rougit, qu'elle est belle.
- Toi aussi Riley, tu es très élégant.
Pour l'occasion, j'avais sortie le grand jeu et avait mit mon costume. Je voulais lui ramener des fleurs mais j'avais peur de trop en faire. Après tout c'est un rencard sans en être un.
- J'ai changé les plans Lily chérie, j'espère que ça va te plaire.
Elle referme la porte et me suis sans poser de question. Mon père nous attendait, il avait bien voulu m'aider à organiser quelque chose d'incroyable pour elle. Il n'est pas aussi doué que moi mais je n'aurai rien du faire sans lui. Lily et moi montons dans la voiture.
- Lily, voici mon père Charlie. Papa voici Lily.
Lily salue mon père timidement. Je pense qu'elle ne s'attendait pas à la rencontrer. Mon père la salue également.
- Bonsoir Lily. J'espère que mon fils ne vous tape pas trop sur le système ? Demande t'il à Lily
Je craignais qu'il ne sorte ce genre de connerie.
- Pas ce soir répond Lily gentiment ce qui me fit sourire
Le trajet se fit en silence. Je n'osais pas prendre la parole de crainte que mon père ne ressorte une autre de ses conneries. Je regarde Lily essayant de déterminer ses expressions de visage, elle regarde par la vitre le paysage, un petit sourire aux lèvres.
Arrivés chez moi, je remercie mon père pour son aide et je demande à Lily de me suivre. Je l'emmène dans un coin de mon jardin, je suis content qu'il fasse encore bon même le soir. Le vent n'est pas frais et la chaleur est supportable. Là-bas, j'avais tout préparé. Une nappe sur l'herbe en dessous d'un arbre, des couvertures, des coussins, tout était prêt pour qu'elle soit à l'aise. Au centre, un panier avec tout ce qu'il faut pour manger. J'avais également installé des guirlandes lumineuses dans l'arbre pour donner une ambiance chaleureuse. Même si je suis content du résultat, je n'ai pas fais ça tout seul. Un peu paniqué, j'avais demandé à Soléne qu'elle vienne m'aider à tout organiser. C'est comme ça que j'ai utilisé ma carte joker. Avec son aide et celle de mon père j'avais pu préparé tout comme il le fallait. C'est la première que je me donne autant pour faire plaisir à quelqu'un. D'avoir fait les choses bien, me fait légèrement angoisser.
- Voila Lily chérie ! J'espère que ça te plaît ! Dis-je en lui montrant le petit coin que je nous ai préparé
Je regarde sa réaction et son sourire est la récompense de tout mes efforts pour elle.
Elle paraît vraiment ébahie parce ce qu'il se trouve en face d'elle.
- C'est incroyable ! Dit elle toujours souriante
Elle s'assoit et prend un oreiller dans ses bras.
- C'est vraiment adorable Riley.
J'avoue être fier de moi.
- Je n'ai pas beaucoup de mérite, on m'a beaucoup aidé dis-je honnêtement Mais ça reste tout de même mon idée !
- Pourquoi pas avoir gardé l'idée du restaurant ?
VOUS LISEZ
Trois Pour Trois - Le jeu
Teen FictionUn jeu. Quatre étapes. Trois filles. Trois garçons. Trois binômes. Six personnalités différentes. Un maître du jeu. Un joker. Six personnes vont voir leurs vies chambouler grâce à un simple jeu. Le jeu de l'amour. Venez suivre les aventures d...