Point de Vue Gabrielle
Intérieurement, je dois me poser la question que nous six devons nous poser. Qu'est ce que ce jeu va nous apporter ? Et si on gagne nous les filles, que se passera t-il ? Et si nous perdons ? Et après ? Tout ce que j'espère c'est que nous allons écraser ces trois idiots et de leurs prouver que ce sont réellement des idiots.
Je sais que les filles m'en veulent d'avoir accepter de jouer à ce jeu facilement mais je suis comme ça. J'aime quand ma vie à des rebondissement. J'aime qu'elle soit qu'aventure, c'est beaucoup plus drôle et passionnant.
Hier, Caleb m'avait envoyé un message pour le rejoindre quelque part. Bizarrement, je m'attends à le rejoindre dans une salle où il chantera, ou dans un magasin de guitare, ça lui ressemblerait tellement. J'allais à l'adresse demandé. Je me retrouve devant un hangar.
- Mais où est ce qu'il m'a emmener ?
Je m'approche doucement, j'espère que ce n'est pas une blague parce que ce hangar n'est pas très accueillant. Je frappe à la porte. Puis la porte s'ouvre laissant apparaître, il me fit signe de rentrer tout en souriant. Je rentre à l'intérieur et whaouh, je découvre un endroit vraiment cool et simple. Mais bon, je savais qu'il allait m'emmener dans un endroit où il y aura quelque chose en rapport en la musique.
- Bienvenue mon châton !
Sur les murs se trouvaient plusieurs guitare différentes, des vieux vinyles, c'est vraiment sympa comme endroit.
- Salut Caleb !
- Alors, comment trouves-tu mon hangar ?
- C'est très charmant !
- Je te propose d'aller t'asseoir dans le canapé.
Après avoir observée les murs, j'observais autour de moi. Effectivement, il y avait un canapé, plusieurs pieds de micro, une énorme chaîne hifi. Je m'assieds dans la canapé, et vis arriver Caleb avec deux tasses à la main.
- Chocolat mon chaton ?
- C'est gentil merci.
Je pris la tasse en souriant.
- Alors c'est ici que tu te caches pour chanter ? Dis-je en buvant une gorgée
- Oui, c'est ici que je m'entraîne. Mes parents n'acceptent pas trop la musique et avoir autant de bruit à la maison. Alors pour mes 18 ans, ils m'ont offert cet hangar pour que je puisse jouer à volonté.
- C'est vraiment géniale. D'autres personnes viennent ici ?
- Juste mes amies en qui j'ai confiance.
- Depuis quand je suis ton amie ?
- Ne commence pas mon chaton !
- C'était une question pourtant ?
- Je t'ai laisser rentré depuis que je t'ai ouvert la porte.
- Très perspicace !
- Tu m'as posé une question, je t'ai répondu. C'est la règle.
- Très bien Caleb. Je vois que tu as beaucoup de guitare. C'est le seul instrument dont tu sais joué ?
Le sourire qu'il a quand nous parlons de musique est magnifique.
- Je joue principalement de la guitare parce que je sais la jouer par coeur. Après, j'ai déjà essayé la batterie mais mon rêve serait d'avoir un piano.
VOUS LISEZ
Trois Pour Trois - Le jeu
Novela JuvenilUn jeu. Quatre étapes. Trois filles. Trois garçons. Trois binômes. Six personnalités différentes. Un maître du jeu. Un joker. Six personnes vont voir leurs vies chambouler grâce à un simple jeu. Le jeu de l'amour. Venez suivre les aventures d...