Soirée Partie 1 du point de vue d' Auréline
Comme à chaque fête organisé par Valentin, il y a un monde pas possible. Je suis même certaine qu'il ne connaît pas la moitié des personnes venues ce soir. Habillée de ma robe de couleur crème, ce matin j'avais demandé au filles qu'elles viennent chez moi afin de se préparer. Puis, maintenant, nous voilà comme trois piquets plantées au milieu d'une salle bondée de personnes dont je ne connaissais même pas l'existence.
D'accord, au fond de moi, il me devait d'y aller. Je sais que Valentin est un tout petit peu vexé pour le lapin de l'an dernier. Mais j'étais jeune et innocente, alors quand il m'a demandé d'aller au bal avec lui, intérieurement j'ai sauté de joie parce qu'un garçon s'intéressait à moi. Puis, le jour même devant mon miroir, habillé d'une robe bleue comme le ciel, coiffée par un professionnel, alors devant ce miroir je me suis regardée attentivement et tout d'un coup je me suis dit:
" Mais qu'est ce qui t'a pris d'accepter, tu déteste ce garçon ! "
Et je n'avais pas tord, je n'aime pas beaucoup Valentin et je ne serais pas dire pourquoi. En tous cas, en souriant j'avais remis mon pyjama et je n'avais pas rejoins monsieur Valentin devant la fontaine de la ville à 20h00.
Non, au lieu de ça, j'avais regardé un film d'action tout en faisant mes maths afin d'obtenir à mon habitude, la meilleure note. Je l'admet, il y a une petite pointe de prétention dans ma phrase mais il est facile de battre quinconce en maths. Mais par contre, le lendemain, je n'osais pas croiser le regarde de Valentin. Heureusement pour moi, il n'a jamais cherché à savoir pourquoi je n'étais pas venue.
Ce soir, maintenant à cette fête, je n'aime toujours pas Valentin malgré qu'il soit plus ou moins gentil. Mais qu'est ce qu'il ne va pas chez toi ma pauvre Auréline ?
Je suis contente qu'il soit passé à autre chose, peut-être que finalement, il y aura aucun malaise quand nous allons parler tous les deux.
- Bon les filles, je vous propose de rester planter comme ça tout le long de la soirée, qu'en dîtes-vous ?
Lily regarde autour d'elle, perdue. Quant à Gabrielle, elle était venue avec un joli jean et un super tee-shirt. Un jour la féminité aura la chance de la rattraper. Elles n'aiment pas ce genre de soirées, je crois qu'entre nous trois, je suis la plus normale.
Lily a un coté tout mimi et tout en délicatesse qui nous donne envie de lui prendre ces joues comme un enfants, c'est pour ça que je l'adore, j'aime sa simplicité et sa façon d'être. Sa façon d'être qui est l'opposée de celle de Gabrielle. Elle, c'est le genre de fille qui nous donne envie de dire l'expression " Main de fer dans gants de velours". C'est la plus forte d'entre nous, je l'apprécie pour son côté coeur de pierre et aussi cette partie d'elle qui dit "je m'en fou de tout et je suis rebelle'', alors qu'à l'intérieur d'elle se cache un grand cœur. Mais ça, elle ne veut pas l'entendre bien évidement.
Au fond, nous nous complétons. Il y a la timidité, l'intelligence et la force. C'est trois qualité font que nous ne perdons jamais devant ces bandes de trois idiots.
Gabrielle me regardait en souriant.
- Il a tout de même une bonne ambiance !
Elle a un peu criait parce que la musique est forte.
Lily, elle, est blanche comme un linge. Comme c'est une fille qui n'aime pas être en présence de beaucoup de personnes, alors se retrouver au milieu d'une foule déjanté ne l'aide pas à se sentir bien. Mais elle fait toujours des efforts et elle vient avec nous aux soirées alors qu'elle sait qu'elle ne peut pas. De plus, comme elle n'aime pas qu'une personne non familière la touche, elle peut vite nous faire un malaise.
VOUS LISEZ
Trois Pour Trois - Le jeu
Teen FictionUn jeu. Quatre étapes. Trois filles. Trois garçons. Trois binômes. Six personnalités différentes. Un maître du jeu. Un joker. Six personnes vont voir leurs vies chambouler grâce à un simple jeu. Le jeu de l'amour. Venez suivre les aventures d...