Dans le chapitre précédent :
- Alors qu'est ce que tu veux Brandon ? me demande t-elle
- Alors pas de jeu entre nous, on reste juste...nous.
- Donc, tu veux qu'on reste comme ça ? Sans rien changer ? répondit-elle
- Si, une chose va changer.
- Laquelle ? Arrête de mettre du suspense !
J'adore la faire gueuler.
- Je veux que tu sois ma copine dis-je tout simplement la regardant dans les yeux.
Point de Vue Auréline
Je le regarde, et lui, il me regarde réfléchir. Je vois dans ces yeux qu'il est sérieux, tout ça est si soudain. Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas ce que ressens, je ne sais pas ce que lui ressens vraiment. Pour une fois, je ne sais simplement pas. Est ce que je devrais lui dire qu'il arrive à se démarquer des autres garçons, qu'il arrive à avoir mon attention plus que d'autres, que j'aime ça façon de me parler même si il est con, est ce que je devrais lui dire tout ça ?
Mais tout ce que je sais actuellement, c'est que nous sommes là, à se regarder dans les yeux attendant que quelqu'un prononce ne serait-ce qu'une malheureuse parole. Mais je suis bouche-bée.
- Tu sais, je peux te laisser le choix. Soit tu me mets un vent et alors je ferai comme si de rien n'était pour ne pas qu'il y est de malaise ou soit tu dis quelque chose qui pourra changer notre soirée à tout les deux. Et je dois t'avouer que la deuxième proposition serait un peu moins tragique.
C'est la première fois que je vois Brandon aussi sérieux, il ne ment pas. Il ne m'a pas dit tout ça pour se foutre de moi ou pour le jeu, il est très sérieux et je dois l'être aussi.
J'inspire et je décide de me lancer à mon tour.
- Tu sais j'ai toujours pensé qu'une partie de moi te détestait. Pourquoi, je ne sais pas, mais c'était ce que je ressentais. Je sais je suis chiante, pas facile à vivre. Je cris et râle tout le temps, mais ça ne veut pas dire que je ne t'apprécie pas. Au contraire, je ne te vois pas de la même manière que quand je regarde les autres garçons, c'est différent.
- Différent comment ? me demande t-il
- Différent du genre, avec toi j'imagine bien le fait de tenir ta main, te sourire tous les jour, devoir me dire qu'on va se parler voir se disputez, de savoir qu'un jour on pourrait sûrement s'embrasser. Et ça, tout ça, je ne l'imagine pas avec quelqu'un d'autre, parce que je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre.
Je sais pas pourquoi, mais je commence à trembler. Je ne suis pas quelqu'un qui pose dire ses sentiments de peur de me dire que la personne en face de moi ne ressente pas le même chose. Mais ce genre de situations et très commune. Beaucoup de filles n'osent pas dire leurs sentiments, elle ont peur de la réaction du garçon, de se taper la honte. On imagine toujours le pire, alors que le bonheur est juste en face de nous.
Je lève mon regard vers Brandon, je n'ai pas finit.
- Mais aussi, je ne suis pas sûr d'être la fille que tu penses. Je ne suis pas la gentille, je sais que je pourrai de faire du mal, peut-être même pour à rien. Je sais que je pourrai te blesser, et je n'en ai pas envie, mais je suis comme ça. Je ne peux pas changer parce que je ne veux pas changer et aussi je...
Il me coupa...
- Je sais comment tu es Auréline. Je sais que tu peux être la plus conne en quinze seconde, je sais que tu râle pour à rien, je sais que tu me cherches la merde à chaque minutes de ta vie comme moi même je le fais avec toi. Tu foutras la merde dans ma vie, peut-être que oui tu vas me blesser mais je prends le risque. Je prends le risque Auréline parce que...parce que....
VOUS LISEZ
Trois Pour Trois - Le jeu
Teen FictionUn jeu. Quatre étapes. Trois filles. Trois garçons. Trois binômes. Six personnalités différentes. Un maître du jeu. Un joker. Six personnes vont voir leurs vies chambouler grâce à un simple jeu. Le jeu de l'amour. Venez suivre les aventures d...