Chapitre 35

134 10 3
                                    

Point de vue Lily

Riley avait gagné son combat. Son adversaire, Alexis, était vraiment coriace. J'ai l'impression que ça avait duré une éternité. J'étais vraiment contente pour lui, je sais que c'était important. Après ça, il m'avait raccompagné chez moi.

Mes parents m'avaient attendu patiemment. J'ai du subir un interrogatoire. Ils ont voulu savoir qui été vraiment Riley. Ils l'avaient déjà vu comme il a toujours eu l'audace de venir chez moi. En fait, ils sont contents que je sorte. J'étais toujours été plutôt casanière, j'allais en ville uniquement avec les filles. Et c'est vrai que ces derniers temps, je sortais un peu plus et je faisais plus de soirées.

Concernant mes sentiments envers Riley, c'est un peu confus. Je n'ai l'habitude de ressentir ce genre de chose. Je n'ai jamais été amoureuse ou spécialement attiré par un garçon, c'est la première fois. Je ne sais pas comment m'y prendre. Je l'aime beaucoup bien plus que je ne pourrai lui montrer véritablement.

Puis lui, il sait ce qu'il veut. Je ne tiens pas à le repousser mais je fais de mon mieux pour essayer de communiquer avec lui sur ce sujet. Il m'a bien dit qu'il allait être patient et j'en suis contente. Je ne suis pas stressée et ça fait du bien.

Nous étions actuellement en cours. Nous avons gardé le rythme où j'étais à côté de Riley et que les filles étaient avec les garçons. Ça marche bien comme ça. Il n'y a plus de disputes en cours, les professeurs en sont les premiers contents. Nous restons tous ensemble.

Le fait qu'Auréline et Brandon soit ensemble avait suscité beaucoup de « bah enfin » de la part de nos camarades de classe. Des trois binômes que nous formons, ce sont eux deux que les gens « shippaient » le plus. De plus, les choses vont bien mieux entre eux.

- Je comprends rien ça me gave !

Brandon et les cours ce n'est toujours pas une grande histoire d'amour.

- Brandon si vous avez des choses non constructifs à dire allez les dires dans le couloir ! Intervient le prof

- Mais c'est plutôt votre cours qui n'est pas constructif ! J'y comprends que dal depuis une heure !

Une chose qui n'a pas spécialement changé, c'est que les garçons se font toujours virer pour un oui ou pour un non.

- Je vous demande pardon ?

- Bah là vos calculs c'est quoi ça ? Y'a des x et des y à tout va ! C'est quoi ce délire là ?

Tout la classe se mit à rire. Sacré Brandon !

- Brandon...essaye de tempérer Auréline, je vais t'expliquer attend !

Le prof toujours outré par les propos de Brandon, s'avance vers lui.

- Je pense que vous allez encore finir dehors, votre attitude est lamentable jeune homme.

- Je suis pas comme ça en cours de sport parce que je comprends essaie de se défendre Brandon

- Dehors Brandon !

Riley et Caleb ne cessent de rire.

- T'abuse mec ! Dit Riley

- T'y comprends un truc toi ? Demande Brandon à celui-ci

- Rien du tout ! Je fais semblant d'écouter depuis le début continu Riley

- Riley dehors aussi !

Le professeur se tourne vers Caleb :

- Bon normalement c'est à votre tour de dire un truc idiot j'attend !

Trois Pour Trois - Le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant