Point de vue Soléne
Le lendemain, je me réveille la bouche pâteuse et un mal de crâne atroce, je n'ai pas à me plaindre ce sont les effets de l'alcool, c'est comme ça. Dès que je vais rentrer chez moi, je m'affalerai sur mon lit jusqu'à lundi matin, je peux vous l'assurer. Je regarde autour de moi, et je vis les filles à mes côtés. Je décide de descendre afin d'aller me chercher du café.
On a dormi avec nos robes, on est vraiment des boulets. Je dois avoir une tête à faire peur avec mon maquillage qui doit couler et mes cheveux en désordre.
- Bien dormi ?
Je me retourne et vois Valentin avec un café à la main. Pile ce qu'il me fallait. Il me le tend, je prends la tasse en souriant.
- Mal de tête ! Dis-je un peu agacée par les bruits de tambours dans ma tête
Il rigole, lui a l'air plutôt en forme.
- Les filles dorment encore ?
- Oui. Elles ont beaucoup bu par rapport à moi, enfin sauf Lily dis-je avec un ton évident
Il regarde autour de lui en soupirant. Faut dire qu'il y a pas mal de bazar ,mais il doit y être habitué. C'est d'avoir le courage de tout nettoyer qui doit plutôt l'ennuyer. Je l'aiderai volontiers à le faire une fois que j'aurai bu deux à trois tasses de café.
- Tu as passé une bonne soirée sinon ? Il me demande doucement en passant une main dans ses cheveux
J'essaie de me rappeler au mieux de la soirée mais c'est encore un peu confus. Je sais que je me suis super bien amusée avec les filles, je me rappelle avoir embrassée un mec aussi, et après j'ai sûrement rien fait d'improbable je le sais. J'espère juste qu'il ne va pas me parler du baiser avec le gars car ça n'a aucune importance, c'était le jeu.
- Super ! Tu as des amis vraiment sympa.
- Oui c'est vrai.
- J'ai eu une discussion avec Gabrielle concernant le jeu.
- Ah oui ? Dis moi que c'est une bonne nouvelle s'il te plaît ! Ne me dis pas qu'avec Caleb ils sont aussi partit du côté obscur !
Je rigole. Il ne manquerait plus que ces deux là fassent pareil que leurs copains et on est cuit.
- Non loin de là ! Avec Caleb, il veulent utiliser le joker sur cette manche. Ils ne veulent pas qu'il y ait de gagnant.
Il soupire de soulagement. Des fois ce jeu amène tellement de chaos, qu'enfin un peu de répit doit lui faire plaisir.
- Je suis content d'apprendre ça. Je crois que ce sont les deux seuls qu'on comprit vraiment les règles du jeu.
Il n'a pas tord. Ils savent qu'ils sont en compétitions mais y'a un respect mutuel qui fait qu'ils savent que le but ce n'est pas de mettre l'autre à bout.
- On leur dit que c'est ok ? Je demande en souriant
- Bien sûr ! Cette étape commençait à me peser. J'avais hâte qu'on passe à autre chose.
Je le regarde tristement. Il se rend responsable de tout ça. Il porte ça sur ses épaules comment si il était le seul à jouer. Je mets ma mains sur son bras.
- Tu sais Valentin, tu peux me parler tu sais ? Tu n'es pas obligé de garder toutes tes inquiétudes pour toi. Nous aussi on est une équipe.
Il me sourit.
- Tu sais Soléne je voulais vraiment que ce jeu les rapproche mais à la place j'ai l'impression que justement ça les sépare.
- Tu as tout faux Valentin !
VOUS LISEZ
Trois Pour Trois - Le jeu
Teen FictionUn jeu. Quatre étapes. Trois filles. Trois garçons. Trois binômes. Six personnalités différentes. Un maître du jeu. Un joker. Six personnes vont voir leurs vies chambouler grâce à un simple jeu. Le jeu de l'amour. Venez suivre les aventures d...