Avant que le jeu commence, les points de vues seront surtout ceux de Lily et de Riley.
Point de vue Lily
Encore une fois, avec les filles nous rentrons dans la classe sous les regards noir de nos trois chers camarades de classe aussi bêtes les uns que les autres. Ça commence à devenir une habitude. Des regards plus des insultes est toujours égale à une dispute. Malgré ça, nous gardons la tête haute, les regardant d'en bas, là où et leurs places, comme dirait Gabrielle. Je ne suis pas méchante comme fille. Faire du mal aux autres n'a jamais été une de mes priorités. Mais avec eux, je me retiens tous les jours de ne pas m'énerver et de leurs dire ce que je pense. Cependant, je ne le fais pas. Je ne veux pas me rabaisser à leur niveau, surtout qu'il est très bas. Heureusement pour moi, j'ai des amies qui n'ont pas leurs langues dans leurs poches et qui sont littéralement incroyables. Enfin surtout Auréline, et à ce moment là, je sens que ça va partir en cacahuètes.
- Qu'est ce que vous avez à nous regarder comme ça ? Baissez les yeux ! Dit elle sèchement
Je pris le bras d'Auréline qui commençait à s'avancer vers eux.
- Ils n'en valent pas la peine.
- Tu as raison désolé !
Nous allons à nos places respectives sous le regard meurtrier d'Auréline. Cette fille a la capacité de dire ce qu'elle pense, je l'envie beaucoup. Dans ces moments là, ça ne nous aide pas beaucoup. Justement ces trois idiots n'attendent que ça, qu'on les provoque.
En classe, je suis à côté de Gabrielle. Auréline est toute seule en face de nous. Mais elle est toujours retournée pour nous parler, ce qui ne plait pas forcément à nos professeurs. Nous étions entrain de faire un exercice quand Gabrielle reçu une boulette de papier.
Mauvaise chose ! Gabrielle est la plus tête brulée de notre trio. Quand elle dit une chose, rare les fois où elle se répète.
Oui, j'ai des amies qui s'énervent super vite mais elles sont mignonnes comme tout.
Elle prend la boulette de papier et la froisse dans sa main. Je suis étonnée qu'elle ne se retourne pas vers ces gamins en leurs disant:
" Tu veux que ne te la fasse bouffer ta boulette de papier ?"
Mais non, elle ne dit rien. Pourtant quand je vois son visage virer au rouge, je me dis que cela pourrait bientôt dérapé.
Tout d'un coup, une deuxième boulette s'écrasa sur son cahier.
Je soupire, c'est partit ! Elle se retourne vers un de ces idiots, Caleb.
- Tu veux que je te la fasse bouffer ta boulette de papier ?
Nous y voilà !
Le professeur écrivant sur le tableau, se retourne, lassé par toutes ces disputes.
- Gabrielle ce n'est pas un comportement que nous acceptons en terminal dit le prof fatigué par nos disputes
Les trois garçons rigolaient. Ils ont eu l'effet escompté.
- J'avoue. Gabrielle c'est gamin de réagir comme ça ! intervient Brandon, le plu idiots des idiots
Cette fois ci Auréline se retourne également vers eux. Je mets mes mais sur mon visage. Une chose me dit que nous n'allons pas connaître la fin de ce cours.
- Parce que lancer du papier c'est quel niveau pour toi connard ?
Auréline et Brandon sont comment dire...les pires...
VOUS LISEZ
Trois Pour Trois - Le jeu
Teen FictionUn jeu. Quatre étapes. Trois filles. Trois garçons. Trois binômes. Six personnalités différentes. Un maître du jeu. Un joker. Six personnes vont voir leurs vies chambouler grâce à un simple jeu. Le jeu de l'amour. Venez suivre les aventures d...