Chapitre 40

75 3 1
                                    

Bonjour tous le monde,

Bon, j'ai déjà fait une petite note pour vous donner des nouvelles alors je ne compte pas en rajouter. Cependant, je me suis mise en tête de faire une réécriture de cette histoire. Donc, à ces faits, le chapitre 1 et 2 ont été corrigée et réécris. L'histoire n'en n'est pas modifiée mais j'ai rajouté quelques dialogue aux points qui, peut-être, demandait plus de détails. Si vous le souhaitez, je vous laisse les découvrir de nouveaux. Merci à vous. Égalemen, j'ai décidé de crée une page Instagram sous le nom de NeverSNever afin de faire partager un peu plus mes écrits.
Je vous retrouve en bas du chapitre. Bonne lecture.

Point de Vue Soléne

Et voilà ! Encore un couple de formé. Bon toute cette histoire était une évidence, mais je suis tellement contente pour chacun d'entre eux. Derrières leurs disputes, insultes, il y a beaucoup d'amour et de sincérité. Ils se sont tous bien trouvés.

Les couples partent dans le coin et je me retrouve seul avec Valentin.

- Ils ont tous l'air dans leur petite bulle de bonheur.

Valentin vient s'assoir à côté de moi.

- Ils en ont de la chance.

- Tu penses ?

- De nos jours, ça parait tellement difficile de trouver la bonne personne. L'amour disparait de plus en plus, alors oui, ils en ont de la chance.

Je n'ai pas spécialement envie de parler avec lui. Il me fait tourner en rond et je n'aime pas ça. La semaine dernière quand nous avons passé une après-midi ensemble, j'étais vraiment contente. Nous n'avions pas spécialement eu l'occasion de nous retrouver seul et du coup j'avais prévu de faire mon possible pour qu'il me trouve intéressante.

Le problème avec notre relation c'est qu'on s'est définie comme "ami" dès le départ. C'est difficile d'évoluer après. Je suis sa confidente, son amie, son épaule quand il va mal, je ne pense pas qu'il me voit autrement.

Sauf qu'avec tous les signaux que je lui envoie, j'aimerai qu'il trouve le courage de me dire ce que je dois faire. Abandonner ou continuer d'essayer.

Le manque de courage de dire les choses telles qu'elles le sont, est pour moi un défaut de la part de Valentin.

- Qui l'aurait cru au début du jeu ? me demande t-il en rigolant

- Tout le monde sauf eux, je suppose.

Je reste passive à cette conversation, je vais suivre le conseil d'Auréline et jouer l'indifférente.

- Tu crois qu'ils pensent encore au jeu ?

- Non. Je pense même que ça fait un moment que ça n'existe plus pour eux.

- Solène ?

- Oui.

- Je vois bien que tu es contrariée.

- Est-ce un problème pour toi ?

Je le regarde. Il a l'air un peu nerveux.

- Je trouve ça un peu désagréable.

Au moins pour cette fois là, il est honnête.

- N'y fait pas attention alors.

- Bon, il est évident que quelque chose ne va pas. En temps normal, tu es bien plus joyeuse et les conversations ne sont pas comme maintenant.

Je ne réponds rien. J'observe le paysage. Le soleil brille et il fait vraiment bon. C'est la seule chose qui est positif aujourd'hui. Je me dis soudainement que je n'aurai pas du venir avec eux. Je savais que je n'allais pas faire d'effort pour lui parler.

Trois Pour Trois - Le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant