Chapitre 27

695 51 2
                                    

Point de vue Lily

C'est une liberté. Un espèce de contre temps qui a une durée déterminé. Je me sens bien, je me sens différente. C'est comme si, je pouvais faire tout ce que je voulais. C'est contre moi-même, mais qu'est ce que ça fait du bien de se laisser aller. L'alcool. C'est la première fois que je bois autant. Je n'ai jamais voulu dépasser mes limites, mais ce soir c'est différent. Il me faut quelque chose qui me fasse oublier Riley.

C'est clair qu'il m'en veut de l'avoir laisser tomber. Il tenait réellement à s'excuser de son comportement et je lui ai posé un lapin. Il m'en veut. Je pense que je lui en veux aussi. De quoi ? Ça je ne sais pas encore. Les réponses à certaines questions se révèlent toujours avec le temps.

Certes, je l'ai laissé me tenir la main. Mais je ne suis pas dans mon état normal. Sobre, je me serai débrouillée, je ne l'aurai pas laissé me toucher. Pourtant, durant ces quelques secondes, sa main a touché la mienne. Riley était si doux, son geste était patient. Il attendait, il m'attend toujours.

Quand je l'ai vu partir en colère, je me suis tout de suite dit que j'allais le suivre, mais ma tête tourne. Je me sens pas bien mais je m'en contre fiche. Je me dis que demain cela ira mieux. J'allais sûrement oublier tout cela. J'allais oublier la colère de Riley, la douceur de ses mains, son regard presque désolé quand il est revenu après avoir claqué la porte. J'allais oublier mon comportement plus que ridicule et le nombre de bières que j'ai pu boire et que je continue de boire.

C'est peut-être mieux comme ça, la fuite est toujours plus simple.

- Bon, est ce que Caleb et Gabrielle veulent bien nous faire l'honneur de leurs présences afin qu'on leur règle leurs comptes à la brouette ? Ria Brandon

- Rho, rabat-joie ! Puis je crois que personne n'est apte à continuer ! se justifia Caleb

Il tient Gabrielle par les épaules, l'incitant à ce qu'elle s'assieds sur le canapé. Elle mit sa tête sur l'épaules d'Auréline.


À  la suite, nous avions décidé de changer de jeu, le Kems. J'aime beaucoup ce jeu.

Du coup, il y avait quatre binômes.  Nous avons mis plus de vingt minutes avant de choisir celui qui n'allait pas nous faire perdre. Je dois dire que pour une fois chacun jouait correctement. Mais Gabrielle arrivait à faire gagner Caleb. Cela fait du bien de rire, de nous entendre.

- Oh putain ! Nous sommes trop fort ! crie Valentin jetant les cartes sur la table

- Mais carrément ! On est entrain de vous tuer là les gens ! continue Solène

- Vous mangez même ! ajoute Valentin 

- Bon les divas, ça va les chevilles ? demande Brandon mauvais joueur 

Nous décidons de faire une autre partit afin que Brandon puisse la gagner avant qu'il ne s'énerve. 

- Vous êtes pressée de faire l'autre étape ? nous questionne soudainement Valentin

- À vrai dire pas tellement, j'ai un mauvais pressentiment... avoue Riley

Le fait que cela soit Riley qui dise ça me perturbe. Mais je suis complétement d'accord avec lui, je ne le sens pas non plus. Peut-être que nous sommes trop attachés à notre groupe pour nous faire du mal. J'espère qu'il n'y aura aucun vainqueur. 

- Je me demande pourquoi tes parents ont inventé cette étape Valentin, elle est horrible ! 

Il haussa ses épaules. Solène a raison, c'est ignoble même si c'est pour un jeu.

-J'avoue que je me posais la question. Vous croyez qu'ils on réussit à se faire du mal ? Je n'imagine pas mes parents se faire du mal.

- Oh, il suffit de les imaginez avec des années en moins et en tant que lycéens et ça passera mieux tente Brandon très pensif

Trois Pour Trois - Le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant