Chapitre 28

650 47 14
                                    

Point de vue Brandon

Le lendemain, je me réveille avec difficulté. Quand je suis rentré chez moi, j'avoue avoir eu du mal à fermer les yeux. Je repense aux paroles d'Auréline. Elle paraissait tellement sincère. C'est vrai que notre début de relation a vraiment été dure . Nous nous sommes comportés comme des cons l'uns avec l'autre et aujourd'hui, peut-être que tout refait surface. Je suis réellement amoureux d'elle, en se mettant ensemble, je pensais qu'elle allait oublier les mésaventures du passé. Mais faut-il croire que j'avais tort. Elle me fait payer ce que j'ai pu lui faire. Alors que pour ma part, j'ai tout laissé derrière moi m'accrochant au présent. C'est tellement plus simple.

Je n'en reviens pas qu'elle ai osé dire cela devant tout le monde. Je n'aurai pas pu lui faire du mal. J'aime l'embêter certes, mais pas la détruire.

Je regarde mon téléphone, je vois que j'ai pleins de messages. Dont un d'Auréline. Encore allongé dans mon lit, je le regarde.

Je tiens à m'excuser de mes paroles. Je sais que c'est impardonnable, je mérite ta colère. Je ne compte pas m'excuser par message mais s'il te plait quand on se verra et si tu ne m'évites pas, pourra-t-on parler ?

Je jéte mon téléphone plus loin.
C'est tout ? Même pas de je t'aime, de surnom, rien. Elle reste froide. Je décide de ne pas répondre. Je ne sais pas si j'ai envie de lui pardonner aussi facilement. Elle ne l'aurait pas fait si j'étais à sa place. Elle me l'aurait fait payer jusqu'à ce que je comprenne mon erreur. Et je pense qu'aujourd'hui, quelqu'un doit la remettre à sa place. Je l'aime, vraiment et je lui pardonnerai un jour. Mais attendons, il faut qu'elle prenne conscience que cette attitude n'est pas la bonne.

Quelques temps plus tard, je retrouve les gars devant le lycée. Nous débriefons la soirée de la veille. Apparemment, les filles se sont bien réveillées. Sauf Auréline. Elle a pleuré quelques minutes se souvenant de ce qu'elle avait fait. Peut-être que ce que je vais dire est mauvais, mais je n'aime pas ces gens qui pleurent après leurs conneries pensant que tout va s'arranger. Ils font pleurer les personnes et se sont toujours eux que l'on doit pardonner.

Bien qu'elle ait pleuré m'attriste, mais, ce qu'elle a dit aussi.

Hier soir quand Valentin nous a appelé pour nous dire qu'il gérait la situation, je n'avais pas été indifférent de l'état d'Auréline. Je suis en colère, mais je veux qu'elle aille bien.

- Comment tu vas faire du coup ? me demande Caleb

- Je ne sais pas, je ne la quitte pas, mais je veux lui faire comprendre qu'encore une fois qu'elle me fait ce coup là et c'est terminé.

- Je comprends.

Nous nous dirigeons vers notre salle de court. Les filles attendaient déjà devant la classe. Quand Auréline me vit, je vis déjà les larmes monter à ses yeux. C'est horrible de voir la personne que l'on aime dans cet état, mais elle m'a fait mal la première.

- Salut les filles ! salut Riley en souriant

Nous faisons la bise aux filles. Arrivé devant Auréline, je ne savais pas quoi faire. Alors, je lui fis simplement un léger baiser sur son front. Je l'entends soupirer d'aise. Puis je pars un peu plus loin.

- Auréline a rougi ! Je ne savais pas que cette fille en était capable ! dit Riley étonné

Tout le long du cours, elle passait son temps à me regarder. Je ne lui retournais pas ses regards. En réalité, je ne lui prêtais aucune attention. Bizarrement, le cours était calme. Aucun de nous embêter les filles, nous étions tous silencieux. Je pense que le professeur fera une croix dans son calendrier pour avoir réussis à faire un cours sans un bruit.

Trois Pour Trois - Le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant