Point de Vue Lily
Avec les filles, nous regardions les garçons se battent en étant impuissante. Ça se jouer à qui sera le plus fort, qui sera le véritable gagnant. Déjà que je détestais la violence, alors après avoir vu ça, je trouve ça encore plus horrible. J'ai observé Riley, j'ai vu comment il faisait, comment il se battait. Il n'hésite pas une seconde à faire du mal à son adversaire. D'ailleurs, même les autres ont fait ça comme si c'était normal. C'est comme si chacun d'entre eux prenaient du plaisir à blesser la personne en face d'elle.
Heureusement, le coach de Riley a finit par intervenir parce que je ne sais comment tout ça se saurait terminé. Mais sûrement très mal, et les garçons se seront sûrement retrouvé dans des états pitoyables.
Entre les combats, le froid, les gens autour de nous et les baisers entre Auréline et Brandon, je ne sais plus où donner de la tête. Je ne me sens pas très bien, je tremble. J'ai vraiment très froid et j'ai toujours cette sensation dérangeante d'être autour de toutes ces personnes réunies autour de nous, enfin surtout autour des garçons.
Pendant qu'Auréline et Gabrielle parlaient aux garçons, Riley s'approche de moi. Je ne me sens pas vraiment à ma place, du coup je tire sur mon t-shirt. Petit geste que je fais lorsque que je ne sais pas quoi faire.
-Lily chérie tu as froid, tu veux que...
Je remarque sa joue toute rouge, suivi de ses mains tout abîmées. Pour je ne sais quelle raison, je ne réfléchis plus, je ferme les yeux et m'en vais dans ses bras.
Je le sens trembler contre moi, mais il ressert son emprise.
Ouvrant les yeux, me rendant compte ce que j'étais entrain de faire, je me retire immédiatement de son emprise.
- Dé-désolé...je...enfin j'ai eu une minute de..de...
Il me coupe, se contentant de sourire.
- Peu importe, pour moi, c'était une minute la plus magique que j'ai pu passer.
Je sens mes joues se chauffées.
Il y a des choses qu'il ne faut pas me dire. Et le fait que ça soit un gars comme Riley qui me le dise, c'est à dire qu'il me dise une phrase aussi...romantique....
Cela doit être à cause des nombreux coups qu'ils aient reçu sur la tête.
- Bon les gars c'est pas tout, mais je dois payer ma tournée de bière alors tous au bar...même vous les filles dit Brandon souriant et regardant Auréline
Avec les filles, on les suit. La soirée n'était toujours pas finit, et minuit n'était toujours pas passé.
Point de Vue Brandon
Non mais comme par hasard, c'est moi qui suis punit et qui doit payer les bières pour tout le monde.
Quelle soirée n'empêche !
De base, on devait être chacun rester toute la journée avec les filles. J'avoue, j'ai passé une bonne journée avec Auréline. Elle fait partit de ces personnes qu'on est envie de connaître. Passer de temps avec elle, c'était comme marcher dans la rue, sourire à tous le monde, avoir ce sentiment d'être heureux parce que tu es avec une personne qui te rend comme ça.
Certes, elle est assez dur comme fille, elle ne sourie pas souvent, elle est parfois méchante mais pourtant, elle te fait sourire. Elle donne aux gens ce qu'elle n'a pas.
Ce soir, avec le vent frais je sentais un souffle différent autour de nous deux.
Quand je lui ai fais le baiser sur sa bouche, je pensais vraiment qu'elle allait m'en mettre une, qu'elle allait gueuler, qu'elle allait me haïr jusqu'à la fin des temps, mais non, elle n'a rien fait. Par contre, quelques temps après, je ne pensais pas que ça soit elle qui me le fasse en retour. Après ça, j'ai vraiment sentis que nous deux, malgré nos caractères différents il pouvait, non, il peut se passer quelque chose.
VOUS LISEZ
Trois Pour Trois - Le jeu
Novela JuvenilUn jeu. Quatre étapes. Trois filles. Trois garçons. Trois binômes. Six personnalités différentes. Un maître du jeu. Un joker. Six personnes vont voir leurs vies chambouler grâce à un simple jeu. Le jeu de l'amour. Venez suivre les aventures d...