Je suis désolé du retard. On va dire qu'en ce moment l'envie n'y était plus, mais là je suis repartie. Je veux vous faire découvrir cette histoire comme au premier jour. Encore désolé, bonne lecture à tous. NSN.
Point de Vue Valentin
Irrécupérable voilà ce qu'ils sont ! Je suis bête, bête, bête d'avoir une cette idée folle ! Mais qu'est ce que je croyais croire hein ? Mais mon pauvre Valentin, ils sont carrément irrécupérable !
Pourquoi suis-je énervé ?
Très simple, la relation entre c'est six jeunes aussi casse-couilles les uns les autres est insupportable. Je l'avoue quand je leur ai proposé le jeu, je me suis dit que leur laisser celui-ci pourrait-être un bon moyen pour qu'ils puissent enfin s'entendre comme des personnes normales, mais non.
Toutes les semaines, ils ne font que se critiquer, se mettre des bâtons dans les pattes. A chaque repas de famille, j'entends mon cousin se plaindre ouvertement d'Auréline. Ça ne s'arrête jamais. Rentrant chez moi, je décide d'aller voir mes parents. C'est eux qui ont créé ce jeu, ils vont m'aider. Sachant qu'ils sont sûrement dans la cuisine en train de se raconter leurs journée respectives. J'entre dans la cuisine et ne passe pas par quatre chemins, je décide d'engager la conversation.
- Maman, Papa faut qu'on parle !
Mon père qui avait un morceau de gâteau dans la bouche recracha, je crois que je l'ai un peu pris de cours.
- Notre fils va t-il enfin nous dire qu'il a une charmante petite amie ? Dit mon père apparemment heureux
Je soupire. Intérieurement, je maudis mon père de me rappeler à quel point je suis nul avec les filles.
- Désolé de te décevoir mais non en fait tu...
- Ah mince, qu'est ce qui s'est passé ? Elle te trouve méchant ou alors elle...
- Nan papa c'est pas ça, en fait ce que...
- Elle ne trouve pas à son goût ? Pourtant si tu tiens de moi physiquement ça devrait aller. Alors peut être...
- STOP PAPA ! Non je n'ai pas de copine. Maintenant est ce que j'ai le droit de dire quelques mots ou alors tu vas continuer sur tes théories ?
- Non, non vas y Valentin. Désole, qu'est ce qui se passe.
Ma mère qui n'avait rien dit jusque là, vient s'asseoir à coté de mon père. Pendant ce temps, je sortis le fameux livre de mon sac sous les regards de ses auteurs.
Je le pose juste en face d'eux.
- Trois pour Trois - Le jeu soufflèrent en même temps mes parents
- Racontez moi ce livre, ces règles, ces personnes, mais surtout votre histoire.
- Où l'as-tu trouvé ? Demanda ma mère
- Un soir où j'avais fais une fête. Je n'avais pas osé vous en parler. Mais quand je l'ai trouvé, ça m'a intrigué alors je l'ai lu. Et à vrai dire je me fiche de ce qui a bien pu se passer y'a des années. Vous êtes mes parents, je respecte cette histoire enfin votre histoire mais là j'ai besoin de vous.
- Et en quoi est qu'on peut t'aider par rapport à ça ? Continua ma mère
- Voilà, y'a quelques semaines je regardais mes amis. Trois gars et trois filles comme vous. Ils ne faisaient que de se mettre dans les pattes, de se dire des méchancetés alors...enfin...du coup...
- Tu as pensé que ce livre pouvez les aider et avoir la même fin que notre histoire ait pu avoir ? Comprit mon père
- Oui c'est exactement ça.
VOUS LISEZ
Trois Pour Trois - Le jeu
Teen FictionUn jeu. Quatre étapes. Trois filles. Trois garçons. Trois binômes. Six personnalités différentes. Un maître du jeu. Un joker. Six personnes vont voir leurs vies chambouler grâce à un simple jeu. Le jeu de l'amour. Venez suivre les aventures d...