Chapitre 18

1K 96 25
                                    

Point de Vue Auréline

Sans mentir, j'ai passé une bonne journée aujourd'hui. Je sais que je suis assez méchante avec Brandon, je sais que je lui parle mal, et je sais qu'il ne le mérite pas. Mais, il y a quelque chose en moi qui le déteste. Mais aujourd'hui, après avoir passé du temps seule avec lui, je continue de croire que c'est quelqu'un d'adorable et que derrière ces airs d'idiots, il y a quelqu'un de très intelligent.

Pour faire plaisir à Brandon, j'ai accepté de courir avec lui ce matin. Il a un très bon niveau alors moi à côté je faisais tâche. Mais pourtant, il restait avec moi et avançait à mon rythme. Je pense que c'est le pire entrainement qu'il ait eu de sa vie. Après, nous sommes allés chez lui pour prendre nos douches. J'avoue, j'avais un peu peur d'aller chez lui, mais j'ai été très bien accueillis. Puis, sa mère nous a préparé à manger. Nous avons mangé tous les deux, dans un profond silence. Puis tantôt, nous allions partir à la piscine mais heureusement Riley à envoyé un message.

Je n'aime pas me mettre en maillot de bain et encore moins me montrer devant les gens. Sauver par un idiot pas totalement idiot sur le coup !

Quand il a reçu le message de Riley lui demandant de venir voir son combat ce soir, j'ai immédiatement pensée à Lily. Elle n'aime pas ça, mais de toute manière elle se doutait bien que ça allait se terminer par un combat.

Donc nous sommes toutes les trois à attendre que le temps passe. Malgré le soleil qu'il y a eut toute la journée, ce soit il faisait frais. Résultat, aucune de nous n'a de pulls ou de vestes.

- Pourquoi ce bisou sur la joue ? me demande Gabrielle

C'est une très bonne question.

- C'est que...vous voyez je...en fait...

- Auréline qui n'a pas ces mots ! Mais que ce passe t-il ? rigola Gabrielle

- Rhoo c'est que j'ai l'impression qu'il n'a pas trop apprécié ce que je lui ai dit donc voilà...

Je sais que mon excuse n'est pas valable, mais c'est la vérité.

- C'est mignon avoua Gabrielle

Nous continuons de parler de notre journée avec les garçons. Finalement, tout c'est plutôt bien passé et tant mieux. Une cloche retentit, le combat allait commencer. Brandon et Caleb viennent vers nous, un air inquiet ce remarque sur leurs visages. Ils sont en train de parler entre eux, à mon avis ils ne veulent pas qu'on entende.

Avec les filles, nous nous regardons, nous ne comprenons pas trop ce qu'il se passe.

- Un problème les garçons ? demande Lily doucement

Ils se retournent vers nous.

- Oh..euh..non non, ne t'inquiète pas nous rassura Caleb

Mouais, pas très convaincant tout ça. Les garçons nous entraînent au devant du ring. Quelle belle vue ! Voir des garçons se battent, on adore ça !

Quelques minutes, Riley entra sur le ring. Le regardant, je remarque quelques chose d'étrange sur son visage.

- Oh j'avais pas vu tout à l'heure que Riley saigner de la lèvre !

Suite à mon observation, les filles se mirent à le regarder également. Lily parait surprise.

- Effectivement, il ne saignait pas dit Lily calmement, elle se retourne vers les garçons, Qu'est ce qui s'est passé à l'instant ?

Les garçons soupirent, ils n'avaient pas le choix de répondre maintenant. C'est Brandon qui prit la parole.

- Il faut croire que le gars d'hier est assez remonté contre Riley, donc il est venu le voir, mais pas pour parler.

Trois Pour Trois - Le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant