Voilà le chapitre 22. Peut-être devriez-vous relire es deux derniers chapitres pour vous rappelez où nous en sommes.
Bonne lecture.
Point de Vue Lily
Lundi
Le week-end était vraiment très intense. Enfin surtout samedi. Riley m'avait raccompagné chez moi. Malgré les nombreux coups qu'il avait pris sur la tête, il était resté le sourire aux lèvres. Quand je lui demandais pourquoi il souriait comme un idiot tout seul, il m'avait répondu de le reprendre dans ses bras. Ce que je n'ai pas su refaire. Son sourire avait disparu d'uune seconde à l'autre. Il m'avait laissé au pas de la porte, partant me soufflant un médiocre bonne nuit.
Aujourd'hui, je dois affronter son regard. Je rejoins les filles à l'entrée du lycée. Auréline a quelque de chose de super important à nous dire et qu'elle ne pouvait pas nous avouer par message.
- Salut Lily !
Je me retourne et vois mes deux amies. Je sourie allant à leur rencontre.
- Remise de votre week-end les filles ? je leur demande
- Franchement, mise à part la bagarre, le reste était génial ! nous dit Gabrielle
- Menteuse, je suis sûr que tu as aimé la bagarre et que tu voulais même donner des coups ? rigole Auréline
- Bon, peut-être que tu as à 99% raison répondit-elle
- Qu'elle est la raison des 1% restant ? je demande
- La peur de me faire casser en deux par des bêtes sauvages avide de victoire !
- Je te comprends explosa de rire Auréline
Je trouve qu'Auréline et bien joyeuse pour un lundi matin. Je ne sais pas, d'habitude elle n'a pas vraiment envie de retourner au lycée mais là, elle a l'air d'être complètement joyeuse.
- Et toi Auréline ?
- Quoi moi ? répondit-elle ?
- Je ne sais pas répond Gabrielle tu as l'air bizarre voir joyeuse.
- Dites que je fais toujours la gueule aussi !
- Non non ce n'est pas ça, c'est juste que d'habitude le lundi matin tu hais tout le monde, tu souffles parce qu'on est lundi matin rigole Gabrielle
- Oui bon d'accord, je vous avoue. De tout à manière, j'ai dit que j'avais quelque chose d'important à vous dire.
- Nous t'écoutons, stop le suspense dis-je attendant vraiment la nouvelle
- En fait, bah, ce samedi a été pour moi révélateur. Il s'est passé quelque chose que je ne pourrai pas décrire. Quelque chose que je ne regrette pas. Au fond de moi, j'ai toujours su que ça allait arriver. Comment et quand, je ne savais pas mais un jour j'allais me retrouver face à mes sentiments. J'ai appris à le faire puis, là, l'occasion s'est présenté. C'est arrivé comme ça.
- Donc ? je continue même si je pense savoir de quoi il s'agit.
- Je suis avec Brandon.
En réalité, je ne suis pas vraiment étonné de cette nouvelle tandis qu'ils se sont embrassés deux fois lors des combats. Je pense aussi que ça va être un couple explosif.
- Ohh, je suis tellement contente pour toi si tu savais dis ou plutôt cris Gabrielle
- Moi aussi, je le suis. Depuis le temps que votre petit manège durait je rajoute
VOUS LISEZ
Trois Pour Trois - Le jeu
Teen FictionUn jeu. Quatre étapes. Trois filles. Trois garçons. Trois binômes. Six personnalités différentes. Un maître du jeu. Un joker. Six personnes vont voir leurs vies chambouler grâce à un simple jeu. Le jeu de l'amour. Venez suivre les aventures d...