Chapitre 38

94 7 0
                                    

Bonjour tout le monde,

Je souhaite avant tout m'excuser de tout ce retard. Ce sont les vacances d'été et l'envie de profiter du soleil et de mes amies étaient plus au rendez-vous que d'ouvrir mon ordinateur, car oui j'ai enfin un nouvel ordi. A vrai dire, les quasi deux mois m'ont ressourcée. De nouvelles rencontres et de nouvelles histoires à raconter. Assez de blabla, maintenant que mon ordinateur est à nouveau ouvert, me voilà pour un nouveau chapitre. Je sais que je mets du temps mais je tiens à vous dire que quand j'ai créée cette histoire j'avais seulement dix huit ans. J'avais le temps d'écrire, je ne faisais que ça. Aujourd'hui, j'en ai 25, je n'ai plus cette vie d'étudiante mais une vie où le temps d'écrire ce fait plus rare. Pour autant, je compte finir toutes les histoires que j'ai commencé et je continuerai à en créer encore et encore. J'ai encore tellement d'idée, notamment un conte de Noel que j'ai hâte de vous faire découvrir. J'espère que vous allez tous bien et que vous passer également un bel été. Le chapitre sera court, je voulais seulement me remettre dans le bain. Je vous laisse continuer la lecture. Bisou à tous.

....................................................................

Point de vue Lily

Je suis heureuse. Caleb aime Gabrielle en retour et Auréline et Brandon se sont véritablement réconciliés. Je rentre chez moi le sourire aux lèvres, mes parents dans le salon me regardent étrangement. Il est vrai que je n'ai pas l'habitude d'avoir un sourire béa sur le visage.

- Tout va bien ma chérie ? Me demande ma mère surprise de me voir ainsi je suppose

Je dépose mon sac près du canapé, et m'assois dans le fauteuil en face de mes parents. J'aimerai pouvoir leur parler de tout ce que je ressens en ce moment. Toutes ces émotions qui viennent soudainement à moi, c'est tout nouveau. Je sais pas comment je dois gérer cette situation. C'est difficile pour moi de parler d'amour à mes parents sachant que je n'ai jamais présenté de garçons et que je n'ai jamais demandé ce que l'amour pouvait signifier.

Mon père, tranquillement entrain de lire un magasine d'automobile, abaisse celui-ci pour me regarder.

- Oh non le pire est arrivé ! Dit il en regardant ma mère

Ne sachant pas où il voulait en venir, j'attends que ma mère réagisse.

- Que veux-tu dire ? Demande t'elle en regardant mon père un peu amusée

- Ta fille est amoureuse.

Je me mets immédiatement à rougir. Je pensais pas que ça pouvait se voir autant sur mon visage. Même si je ne sais pas encore ce que je ressens pour Riley. De l'attachement ? De la bienveillance ? De l'amour ? Est-ce si compliqué de mettre des mots sur une émotion ?

- C'est l'idiot l'heureux élu ? Continua ma mère

Je ne sais pas quoi dire. Si j'avais su qu'arriver en souriant pouvait m'attirer ce genre d'ennui, je serai arrivée avec le visage le plus impassible au monde. Je suis tellement gênée, c'est plus facile de raconter ce genre d'histoires aux filles qu'à mes parents. J'ai toujours su leur dire tout et n'importe quoi. Il n'y a jamais eu de secret entre nous. Sauf que cette fois c'est différent.

- On est pas obligé d'en parler si tu ne veux pas ma chérie me rassure ma mère

- Oui puis honnêtement je ne suis pas encore prêt pour cette conversation dit mon père replongeant dans ce magasine ce qui fait sourire ma mère

Je préfère alors aller dans ma chambre et ne plus jamais descendre de ma vie. Je suis comme mon père, je ne suis pas encore prête non plus à en parler.

Trois Pour Trois - Le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant