Inquiet pour moi...?

10.5K 748 556
                                    

Je tiens à m'excuser en avance pour les fautes que je peux faire. Je suis très tête en l'air, donc c'est pas facile pour moi. Merci en tout cas de lire mes chapitres (qui son long).
Enjoy it~

Quand j'ouvris enfin les yeux, je ne vis d'abord personne. La pièce était plonger dans le noir. Je tournais la tête vers la porte d'entrée et à ce moment là, je vis Jackson endormit, la tête poser près de mes côtés et le reste du corps reposait sur le sol. Je rougis certainement. Je touchais mon front et remarqua que j'avais sur le front une serviette humide et glacer. J'avais mal au crâne et j'avais horriblement froid. Je me mis a bouger pour me redressais, ma gorge était séche et je voulais me doucher, je me sentais sale. Bien sur, Jackson se mit a bouger, il releva la tête vers moi et se gratta le crâne. Il me regarda un instant et bâilla.

- Tu vas mieux ?

- J'ai envie de me doucher...

Il se leva et regarda sa montre. Mark n'Etait pas la.

- Tu sais ou il est ? Demanda Jackson en m'aida a me relever.

- Certainement avec son copain.

Une fois dans la salle de bain je me laissais tomber sur le bord de la baignoire. J'avais mal partout. Je me demandais même si j'aurais la force de me laver. Jackson me regarda longuement.

- Tu veux de l'aide ?

- Pour...?

- Te laver.

Je sais pas si... Ouais, je venais de tomber dans la baignoire. Ma tête avait cogner contre le mur. Jackson vola a mon secours.

- BamBam ! Tu vas bien ?

- Oui oui... J'ai perdu l'equilibre...

- Bon, je vais t'aider. Viens la.

Il me releva, je n'osais pas répondre négativement. Non seuleument j'avais peur, et comme j'avais mal partout je n'aurais pas la force de me battre avec lui. Il me fit m'asseoir sur le sol et alluma le robinet du bain. Il se déplaca pour attraper le savon et le gel douche.

- Je vais te mettre des bulles ok ?

- Pourquoi ?...

- Je pense pas que tu veuille que je vois ton oiseau si ?

Non... Effectivement. Mes parties intimes doivent etre l'endroit de mon corps que je haissais le plus. Du moins, j'en avais honte. Jackson revint vers moi et enleva mon tee-shirt. Il ne me regardais pas, il me désabillais sans regarder mon corps avec envie. J'avoue que je me sentais un peu mal... Pas que je voulais qu'il me mate, mais j'avais l'impression de le déranger. Il allait déboutonner mon pantalon quand je l'arrêtait.

- Quoi ?

- ... Tu sais... Je veux pas... T'embêter avec mes histoires...

- BamBam, si ca m'embêtait je le fairais pas.

Il continua ses gestes et se leva pour mettre mon pantalon et mon sweet dans le linge sale. Il me regarda un instant, les doigts sur l'élastique de mon boxer. J'évitais son regard.

- Je vais pas regarder d'accord ?

- ... Oui...

Au même moment, la porte de la salle de bain s'ouvrit. Le pire arriva. Comme si je n'étais pas assez gêner. Mark entra, il souriait mais en nous voyant il ouvrit la bouche et pointa un doigt vers nous.

- Mark ! Criais-je. C'est pas ce que tu crois ! ... Jackson m'aidait...

- Je... Je vais vous laisser...

GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant