La jalousie de Jackson ET Mark !

4.9K 369 119
                                    

Hello !
Je sais, je devais montrer ma fraise seulement lundi, mais écrire me vide la tête. Alors ça va être avalanche de chapitres pendant un petit temps ! Comme j'y penses pas, bah je pleure pas. C'est simple.
Voilà une suite :)
Merci aux vues, aux votes et aux commentaires <3 Love ! <3
Enjoy it~

Un mois s'écoula. Ont avaient gagner le procès. Mon père avait une peine de six mois et mes parents avaient interdiction de m'approcher. Ma mère est repartie au Vietnam et attend mon père. YugYeom va mieux, il a décider de suivre les cours dans notre fac. Il est en troisième année de littérature et débute le chant et la danse avec nous. Mark et Jr envisage de vivre ensemble. Je vais me sentir seul un peu, mais j'ai Jackson ! Alors ça va. Voila un mois et demi que nous sommes ensemble et rien n'as changer. Enfin presque, Jackson travaille de plus en plus, il veut aller dans une école specialisé comme JB. Je ne veux pas le suivre, pour ne pas sembler collant. Alors moi j'envisage de finir mon année ici et d'aller passer une audition dans une agence. Bien sur Mark, Jr, JB et YugYeom viennent avec moi. JB veut absolument rester avec nous et a décider de nous suivre. Jackson hésite un peu, mais je lui en veux pas. Il est libre après tout. La remise de diplôme approchait, dans un mois les troisièmes années allaient être diplomés. Nous les deuxièmes, ont devaient attendre. YugYeom stressait beaucoup. Il n'avait fait qu'un mois ici, et comme je l'avais prédis, nous sommes maintenant les quatres princes de la fac... YugYeom se faisait harceler. De nature froide, il arriver a les tenir a distance. Et depuis que Jackson avont officialiser notre relation, nous étions presque tranquille. Il y avait que Mark qui était dans la merde en faite. Mais comme dans un mois, il déménageait il allait être tranquille.

Je me baladais en ville, Jackson étant absent, YugYeom a ses cours et Mark avec Jr, je me retrouvais seul. Enfin, presque, JB aller me rejoindre au centre commercial bientôt. Je l'attendais devant. JB et moi sommes devenus très proches. Il m'avait expliquer que ce que mon père a fait n'avait rien a voir avec moi, donc il n'avait aucune raison de m'en vouloir. Et puis, il a insiter sur le fait que je sois son beau-frère. J'attendais JB devant le centre commercial. Je veillais son arriver. Enfin sa voiture s'arrêta pour se garer. Il sortie et coura vers moi.

- On y va ?

- On y va !

Ont déambulaient dans le centre commercial sans but précis. J'avais seuleumemt besoin de tee-shirt. JB m'emena dans une boutique coloré. J'aimais bien les vêtements flashis mais le neutre m'allait mieux. JB m'emena face a des tee-shirts aussi beau les uns que les autres. J'étais captiver.

- Bonjour, vous avez besoin de conseils ?

Je tournais la tête vers le vendeur. J'ouvrais la bouche de suprise... Non pas lui...!

- BamBam ?...

- YoungJae...?

- Moi c'est JB !

Ok lui...

- BamBam... Ça fait longtemps...

- Presque huit ans...

- T'as pas changer.

Il ria un instant doucement, sa main sur sa bouche.

- Tu trouves ?

- Tu ressembles toujours a un hamster.

- Toujours aussi gamin pas vrai ?

- Les gars, je suis là !

Je l'avais zapper lui.

- YoungJae, je te présente JB et JB c'est YoungJae, mon ami d'enfance. - Ta nounou ?

GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant