Je reviens enfin ! :')
Excusez moi, mais hier je n'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit x)
Je vais donc faire de mon mieux pour ce chapitre ^^
En sachant que la fin arrive bientôt :'(
Bref, nous revenons au point de vue de BamBam.
Enjoy it~J'avais réussi à faire partir Jessica pour de bon. Pas sans difficultés, Jackson était venue m'aider. C'était dure de lui faire comprendre que Jr et Mark c'était pour la vie. Bref, après cette épisode, Jr et Mark sont encore plus proches. D'après ce que j'ai compris, ils sont fiancés. Et ce soir, pour fêter ça, ont va faire une petite fête. C'est une surprise bien sur, tout le monde sauf Jr et Mark étaient au courant. JB avait loué un petit studio pour la soirée. Jackson et moi ont se chargeaient des courses et YugYeom et YoungJae faisaient la cuisine. JB lui décorait le studio.
Vers quinze heures, tout étaient presque prêt. Il fallait juste aider JB et je m'était dévoué. Jackson aidait en cuisine. Le couple devait arriver vers 19 heures. Ont avaient largement le temps.
J'accrochais une banderole avec écrit "Vive les nouveaux fiancés !". C'est JB et Jackson qui l'ont faîtes.
- Bam, tu vas faire quoi après les vacances ? Demanda JB.
- Bonne question... Je pensais tenter ma chance dans une agence. - Ah bon ? Laquelle ?
- JYP.
- Bon choix ! Tu en as parler à Jackson ?
- Pas encore. J'hésite encore...
JB me sourit. J'hésitait beaucoup à faire ça, je ne savais pas ce que Jackson voulait faire et je ne voulais pas le laisser seul. Si je réussi mon audition, comment fais-je le voir ? Et puis, si il est pas d'accord ? Je sais qu'il doit pas contrôler ma vie, mais la c'est moi qui hésite vraiment. Et je ne peux pas ne pas lui dire. Ce serait mentir...
Mark avait les yeux remplit d'étoiles, Jr souriait en tenant Mark dans ses bras. La soirée commença dans les rires et la joie. Je restait près de Jackson, il me serrait dans ses bras. Je n'avait pas la pêche. J'était encore hésitant. Mes pensées étaient dirigés vers mon avenir. Mon rêve était de chanter, mais Jackson ? Lui aussi est mon rêve. Lequel choisir ?
- BamBam ?
Je sortis de mes pensées. Ont étaient de retour à l'hôtel. J'étais assis sur le sable et Mark s'assis près de moi.
- Tu fais quoi ?
- Mark... Comment... Comment je vais faire ?
- ... Tu parles de ton avenir ?
- Oui...
- ... Parle avec Jackson. Mais tu sais, on le fait ensemble, je serais avec toi.
- ... Hum...
Mark avait décidé de le faire avec moi, je lui en suis reconnaissant. Au moins ont restaient ensemble. Mais seul Jackson m'importait. Seul lui compter. Et le laisser seul, me briser.
De retour à ma chambre, Jackson fonça vers moi.
- T'étais où ?
- À la plage avec Mark...
- Ça va ?!
- Tu t'inquiète ?
- Question con. Bien sur !
Il me serra contre lui.
- Jackson... J'ai besoin de te parler.
- Hum.
Je m'assis sur le lit et il se mit en face de moi. Je jouait avec mes doigts sous son regard insistant.
- Alors ?
- ... Eh bien... Mark et moi ont... Ont compte se lancer dans la musique...
- C'est génial non ?
- ... Après les vacances.
- ...
- Je... Je veux pas te laisser seul ! Mais Jackson, c'est mon rêve ! Je veux le faire ! Mais... Je veux pas te quitter...
- ... T'es bêtes BamBam.
Je relevait la tête. Il me souriait. Je comprend pas la...
- JB m'as en quelque sorte dis ce qui ce passé. Et, je le fais avec toi.
- Quoi...?
- Tu seras pas seul. En faite, JB, YugYeom, YoungJae et Jr viennent avec toi.
- Ça veut dire...?
- Que tout les sept, on va passer une audition pour la JYP.
VOUS LISEZ
GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]
FanfictionBamBam est a la fac depuis deux ans. Il étudie que rarement, c'est un petit génie. Mais, le fait que ce soit une tête ne gêne personne vue qu'il est beau comme un dieu. Populaire comme une idole de boys band, il refuse tout privilèges. Les filles le...