Fantasmes

7.5K 574 237
                                    

/PRÉSENCE DE LEMON WARNING !!\
Bon, voilà une suite rien que pour vous ! :3
Merci encore à vous *.*
Oubliez pas de me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir :3
Enjoy it~

Il a dit mon nom... Avec... Sensualité...! Il rêve de moi...? Il se mit a sourire, je savais pas qu'il était tordu. Bon, si je raconte mes rêves je suis pas tres saint non plus... Mais quand même ! Faut etre discret, moi je vais au chiotte. La discrétion ! En même temps, j'ai rien a foutre là aussi... J'allais me lever quand une main me tira sur le lit. Jackson ? Il dort pas ?

- Jackson ?

- Tu fous quoi la ?

- Je...

Heureusement que Mark est parti chez Jr... Sinon il aurait hurler le pauvre. Jackson ouvrit un oeil et me regarda. Je rougis instantanément. C'est grave quand même...

- Tu m'as entendu hein ?

- Non... Je viens d'arriver...

Il se mit en califourchon sur moi, mon coeur se mit a battre a cent a l'heure. Je fais quoi ? Je pars en courant ? Non, c'est mon copain maintenant... Enfin je crois... Quand on s'embrasse ça veut dire qu'on est un couple non ? Je n'y connais rien moi...

- BamBam, tu es un homme mort.

- Non !

Je veux pas mourir ! Il prit mes poignets et les câla au dessus de ma tête. M'enfuir était maintenant impossible. Il est fort, en même temps six heures de danse ça aide. Tricheur. Il caressa de son autre main ma joue, je rougis et pourtant je ne bougeais pas -en même temps je peux pas trop-. Je me laissais donc faire.

- Hum... Je suis pas doucher, tu bouges pas.

- Oui...

Il se leva en deposant un baiser sur mes lèvres. Il parti s'enfermer dans la salle de bain. Je fais quoi maintenant ? Je bougeais pas, c'est quoi le problème ?... Je... Il va me... Enfin... Je réfléchie trop... Je m'assis sur son lit. Je prie mon portable et envoyer un message a Jr. Aucune réponse... Il doit dormir... Bon... Je fais quoi ?... Il sorti enfin, je me sentis mal. Stresser... Je veux... Je veux bien le faire mais... Enfin... Non... Si... Décides toi merde... Bon... BamBam, pense calmement. Jackson s'approcha de moi et m'embrassa.

- Jackson...

- Hum...?

- Je... C'est pas un peu tôt...?

- Tu crois que je vais faire quoi ?

- ... Je sais pas... Faire ça...

- Ça ?

- Oui... Enfin...

Il se mit a rire. What ? Pourquoi je maîtrise pas la situation !? Il rit, mais pourquoi ? J'ai un truc sur le nez ? Je pue de la gueule ?

- BamBam, tu ... Ahaha... Tu crois sérieusement... Que je vais coucher avec toi... Là maintenant !?

- Bah... Oui.

Nouveau fou rire... Ok j'ai compris. Je suis un peu vexé. J'était en train de me préparer psychologiquement. Je me levais et parti vers mon lit en boudant. Je m'enroulais dans ma couverture. Je sentis quelque chose de lourd s'allonger pres de moi.

- BamBam... Je voulais pas me moquer...

- Je sais pas comment ça se passe moi !!

- Quoi ?

- Je... Tu es mon... Premier petit-ami...

- Vraiment ?

C'est vrai... Je sais pas comment ça se passe dans une relation, Mark a essayer de m'expliquer mais je comprenais pas. Et puis au lycée, l'amour je m'en foutais, je me consacrait a mes études pour integrer cette fac. L'amour m'as toujours était inconnu et Jackson... Devait avoir de l'expérience.

- BamBam, tu sais... Je ne vais pas te faire l'amour après seuleument une journée de relation.

- ... Faut attendre combien de temps ?

Je me tournais vers lui.

- Hum... Il faut que les deux soit consentent. Ça se fait tout seul des fois. C'est imprévu.

- On ne prévoit pas ?

- Non, l'amour décide seuleument. Bien sûr que depuis longtemps j'ai envie de toi. Mais, tu es encore tout innocent.

Il me sourit et déposa un baiser sur mes lèvres. C'était doux et sucré. Je sais pas trop comment on embrasse en fait... Faut tourner la tête ? Quand est-ce qu'on met la langue ? ... C'EST COMPLIQUER !!!

Jackson était partie comme a son habitude. Il m'as avouer avoir un cours de chant. Il s'entrainait dur... Mark était revenu avec Jr. Bien sur j'était trop plonger dans mes pensées pour écouter leur disscussion. Je ne savais toujours pas comment on embrasse et je voulais savoir !

- BamBam ?

Je sursautais. Jr et Mark se pencha vers moi.

- ... Quoi ?...

- Raconte nous.

- Raconter quoi ?...

Ont se tourna vers la porte. Jackson était revenu. Déjà ? Il s'avança et m'ebourrifa les cheveux.

- BamBam et moi sommes ensemble, c'est déjà bien de le savoir ?

Il se tourna vers Mark et Jr qui savaient plus ou se mettre.

Mark était assis entre les jambes de Jr, celui-ci lui carressais les cheveux. Moi, j'hésitais a le regarder. J'étais coincé ou quoi ? Non, je voulais du contact ! Je suis pas timide, j'ai pas a l'être c'est mon copain merde ! Je me fourrais donc entre ses jambes et croisa les bras. Je comptais pas bouger ! Il mit alors sa main dans mes cheveux et me gratta le crâne.

- BamBam se montre entrepenant. Ria Mark.

- Ferme la.

Je lui tirais la langue et après un instant de rire, les autres commencèrent une disscussion que je suivais pas. Une des mains de Jackson s'était faufiler dans mon dos et me touchait la peau. C'est normal ça ? Faut croire vue que Mark ne dis rien et Jr aussi. Alors je me laissais faire. Il commença a monter le long de ma colonne vertébrale, j'eû un hoquet de surprise.

- Ça va ? Demanda Jr.

- Hein... Oui oui.

Je lui souris, discrètement je mis un coup de coude a Jackson. Il ne bougea pas pour autant, et sa main resta dans mon dos. Je me sentais un peu gêner mais heureux. Même si c'est devant Jr et Mark... Bon ça c'est une autre histoire.

Il était sur moi, le regard brillant de malice et un sourire limite de psychopate sur les lèvres. Je tenais son cou entre mes mains et le força a s'approcher de moi. Je l'embrassait avec fougue et de manière provocante. Sa main descendit sur mon torse denudée, il pincer alors un de mes boutons de chair, je lâchais un long soupir de plaisir. Il cessa notre baiser et m'embrassa dans le cou. Il descendait au fur et a mesure, je tenais mes draps avec force. Je criait sous ses baiser. Il cessa soudainement et retira son tee-shirt ainsi que mon pantalon et le sien. J'admirais son corps si parfait, je touchais du bout de mes doits et avec un sourire ses abdos bien dessiner. J'inversais la position en le poussant sous moi. Je lui fis mon regard provocateur, il me souriait. Avec ma langue je léchais doucement son torse. Je descendit doucement vers l'elastique de son boxer. Au moment de le saisir et de lui arracher, sans crier gare je me retrouver par terre.

Il m'arrive quoi la ? Je regardais autour de moi. Un rêve ? Wouah... Le soleil tapait, j'était par terre, la couverture enroulait autour de mes jambes. J'avais tout rêver... Je suis un psychopate... Alala. Je me levais et réaliser enfin que j'étais torse nu. Comment j'ai fait ça moi !!? Je me remit sur mon lit et repensais a mon rêve. J'avais fait déjà fait énormément de rêve comme celui-ci, mais aucun n'était aussi réelle. Finalement, mon esprit réaliser mes fantasmes pendant la nuit.

GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant