Le passé de YugYeom [Part.1]

4.7K 348 38
                                    

Je m'excuse en avance, je n'ai pas eu le temps.de.corriger ce chapitre. J'ai appris qu'un de mes.proches à eu un accident... Je vous le poste quand même. Je ne pense pas poster jusqu'à la semaine prochaine... Le temps de me remettre...
Enjoy it~

Maman m'as toujours dit de ne jamais chercher la verite, qu'elle arriverait quand ce sera le moment. J'ai aujourd'hui dix huit ans, et la verite je n'en veux plus. Ma mere est partie depuis deux ans chez son nouveau mari, un patron de bar a Busan. Les gens croient qu'elle veut juste se reconstruire et me laisser grandir. En verite, elle m'as abandonner. Ma mere aurait pu etre une grande femme, mais son milieu l'en empecher. Elle travailler le soir, avec des hommes. Je me fais pas d'illusion, ma mere etait une pute. Elle se faisait payer pour ses services. Elle savait faire que ca, son corps etait son gagne pain. Elle n'as pas eu la chance d'aller a l'ecole, les maths ou encore l'histoire, elle y connait rien. Je me bats pour etre son contraire. Je ne veux pas etre obliger de faire quelque chose parce que je ne sais rien faire d'autre. Elle me payait mes etudes, mais maintenant, je le faisais seul. J'avais gagner une bourse et je vivais paisiblement. Le centre ville de Seoul me plaisait. Ca me change de la banlieu, avec les immeubles tagues et les gars a moitie morts sur le sol. J'en aj vue des choses, j'ai vue la mort de si pres que je lui accordais meme une odeur et un visage. La mort est presente, elle attend juste dans un coin d'une ruelle sombre, votre passage. Elle vous prend ainsi, tout vos souvenirs et vos reves en claquant des doigts. Telle est sa mission. La mienne, c'est de l'eviter.

J'ai commencer la medecine cette annee, j'etais un eleve prometteur. Mes resultats etaient parfaits, rien ne m'echappait. Je vivais dans un appartement modeste dans le centre, j'avais seuleument le necessaire. Quelques vetements, une table et une chaise et un bureau. Les meubles sont trop chers pour moi. N'ayant pas de petit boulot, je vis au crochet du peu que ma mere m'envoie. Quand elle y pense. Et puis, l'appartement je n'y rester jamais. J'aimais travailler a la bibliotheque, lire sous les arbres d'un parc avec ma musique. Je sortais de la fac dans laquelle j'etais. Je descendis du trottoir et partis en direction du parc. Il y avait des bancs et des tables, en plus l'ombre que faisait les arbres et la brise froide de l'hiver me faisait un bien fou. Je cherchais donc une table et commemcais mes devoirs. C'etait pas grand chose, une these a finir. Je pris mon portable et regardais l'heure. Seize heures, j'ai le temps. Personne ne m'attendait a la maison de toute facon. J'irais prendre des nouilles instantannes a la superette d'as cote.

J'etait plonge dans ma these quand je sentis une presence. Je relevais la tete. Un garcon de mon age c'etait assis. Il mangeait une glace en batonnet rose. Ses cheveux noir tombaient sur ses yeux en amandes noirs et sa bouche rose tenait fermement le batonnet. Voyant que je le fixais il releva la tete en ma direction. Je rougis mais ne bougea pas.

- Je derange ?

Il souleva un sourcil et lacha sa glace.

- N... Je... Non !!

Il pouffa de rire. J'ai gaffer ?

- Il... Y a un probleme ? Osais-je demander. Il se calma en respirant un bon coup. Il donna un coup de langue a sa glace et me regarda.

- Tu as un visage tres mignon.

Je rougis encore plus. Mes doigts tremblerent et je savais plus ou regardais.

- ... M... Mer... Ci...

- Sois pas gener.

Il retourna a sa glace. J'essayais de me concentrer sur ma these, mais je sentais son regard lourd sur moi. Je tenais mon crayon du mieux que je pouvais, j'arrivais pas a ecrire quoique soit. Je savais qu'il me regarder et ca me stresser. Je relever la tete, et j'avais raison, il me regarder sans rien dire. Je le laisser donc faire et termina ma these. Je me levais donc pour partir quand une main me retena. Je me tournais, cet etrange garcon me retenais ? Pourquoi faire ?

- Reviens demain, s'il-te-plait.

Je le regardais, il me lacha et croqua dans sa glace. Il me sourit et se leva a son tour. Il me faisait face, je regardais son corps. Il etait muscle, le torse bombe et les bras gonfles de muscles. Je revenais a son visage. Il attendais une reponse.

- ... D'accord...

Il me sourit et partie dans la direction inverse a la mienne. Je retournais chez moi, son visage ne quittait pas mon esprit. C'est bizarre.

Pourtant, le lendemain j'etais a nouveau dans le parc. Je m'assis a la meme table et sortis mon livre. Je commencais ma lecture tout en guettant son arriver. Apres cinq minutes d'attentes, une ombre se forma devant moi. Il etait la, une casquette noir sur la tete et les cheveux devants les yeux. Il me sourit, je n'osais pas faire de meme. J'etait trop timide pour ca... Il s'assit en face de moi et sortie son portable. Il tapota sur son ecran. Je revenais a mon livre.

La nuit tomber, je me levais pour partir. Je me tournais vers lui, il se leva a son tour.

- A demain.

Il parti en me faisant un signe de main. A demain ? Il est serieux ? En verite, c'est le seul qui me parle vraiment. Tout le monde connait ma mere et ses aventures, les gens ne me parlent pas a cause de ca. Je souffrais a cause de ma mere. Meme a distance.

Nos rendez-vous dans ce parc durait deux mois. Ont se parlaient jamais, des fois ont s'echamgeaient des regards. Mais je rougissais directement. Chaque fois, je me disais de ne pas me rendre au parc, mais le temps que je realise j'y etais deja. Mes jambes me conduisaient a lui. Au bout d'un mois, j'ai cesser de lutter. C'est certainement le destin. D'habitude je ne crois pas au destin, mais la... J'etait comme attire par lui, et j'en conclus, que si j'arrivais pas a me passer de lui, c'est que le destin veut qu'on soient reunis. Ou bien je m'emflamme tout seul.

J'etais assis sur le meme banc, je l'attendais. Je le vis arriver et sa tenue m'etonna. D'habitude il ressemble a une idole comme dans les magazines, aujourd'hui en dirait plus un chef d'entreprise comme dans les dramas. Il se planta devant moi.

- Viens avec moi.

Il me sourit, j'hesitais un moment et finalement je me levais. Il m'emena dans un taxi. Ou allons-nous ?...

GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant