C'est sortie tout seul...

6.1K 551 187
                                    

/Sortez les mouchoirs\
Un autre chapitre, un peu plus triste cette fois.
J'espère que vous appréciez mon travail :3 En tout cas je suis contente ^^
Bref, mettez un commentaire :3 Ça fait plaisir *.*
Enjoy it~

Jr s'assit près de moi et me prit dans ses bras. Je me mis à pleurer sur son torse, salissant ainsi son tee-shirt. Je serrais le tissu dans mes doigts, je pleurais à en perdre mes yeux. Jr carressais mes cheveux en murmurant que tout aller bien, il me suppliait de me calmer mais j'y arrivais pas. Alors Jr cessa de parler et me laissa pleurer. Me calmer pour moi était pour le moment impossible. Tout mon monde venait de s'effondrer. Tout ce que je redoutait venait de se produire.

Après m'être calmer je reculais doucement de Jr en essuyant mes yeux et en reniflant. Il me tendis un mouchoir, je me moucher sans aucune grâce, je laissais pendre mes bras dans le vide et regarder droit devant moi.

- C'est Jackson ?

- Il n'avait pas besoin de me mentir... J'aurais compris... S'il m'avait dit qu'il était avec lui... J'aurais compris...

- Lui ?

- Il... Avait décommander... Il s'entraînait dans la salle de danse... Et Mark m'as dit d'aller le voir... Seuleument il y était pas... Alors je suis aller dehors pour le chercher... Et je l'ai vue...

- Tu l'as vue avec qui ?

- Un homme...

- Et ?

- Ils étaient collés... L'un à l'autre... Comme un couple...

- Je vois...

- Je... Je me sens trahi...

- Je te comprend, mais tu ne penses pas qu'il faudrait en parler avec Jackson ?

- Tu penses ?

- Il vaut mieux, tu as peut-être mal compris. C'est peut-être un ami ou un membre de sa famille...

- Il ne m'en a pas parler...

- C'est peut-être un peu tôt, vous sortez ensemble depuis quatre jours. Il t'as dit pourtant qu'il avancerait doucement avec toi non ?

- ... Oui...

- Alors parle lui, demande lui qui c'était mais ne te morfond pas comme ça.

Il m'aida a me lever et me conduisit a la voiture, au dortoir Mark se jeta dans mes bras. Il me gronda aussi, je n'avais pas a disparaitre comme ça, mais Jr lui fit comprendre que me gronder n'était pas le moment et il lui expliqua la situation. Je n'avais pas le coeur a pleurer. Pris de compassion, Mark me prit dans ses bras. Il se proposa de dormir a mes côtés et j'acceptais. J'avais besoin de chaleur humaine. Jr parti ensuite, il me fit promettre de l'appeller en cas de blues. Mark ensuite s'occupa de moi. M'aida à travailler et a à me coucher. J'avais la tête enfoui dans son torse. Il dormait, son bras entoure mon corps et me serrait contre lui. Il pouvait se montrer très protecteur, et il savait a quel point j'avais besoin de lui et de Jr. Mais il savait aussi que j'avais terriblement besoin de Jackson.

Quand le sommeil commen

ça a me prendre dans ses bras, j'entendis malgrè moi la porte s'ouvrir. Un sac se posa sur le sol et un homme râla. Jackson était là, et il ne semblait pas heureux de voir Mark dans mon lit et encore moins dans ses bras. Je fermais les yeux, je devais dormir. Ne pas y penser, mais c'était plus fort que moi... Alors je pleurais en silence, ne laissant échapper aucun bruit. Le calme se fit dans la piece et l'eau de la douche coula. J'en profitais pour reprendre mon calme et m'endormir.

GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant