Rien que le titre je pleure T.T Bref, sortez vos mouchoirs ! Et je préviens aussi que spécialement pour ce chapitre nous allons changer de point de vue. Je vous dit pas lequel sinon c'est pas la peine d'écrire ce chapitre. Bref, j'espère que vous allez pas trop m'en vouloir.
Enjoy it~Deux jours sont passés, YugYeom continue d'agir comme si rien ne c'était passé. Je pense que c'est mieux. Et puis il pense à autre.chose au moins !
Deux jours après le début des vacances, le groupe et moi avions décidés de vraiment nous détendre ! Dès 7 heures ont se retrouvaient au restaurant pour déjeuner. Les rires étaient au rendez-vous.
Le déjeuner prit, ont partis alors au bord de la mer. Jackson et moi installons les serviettes sur le sable. J'enlevait mon tee-shirt et mon bermuda. Une fois tous en maillot de bain, chacun se trouvaient une occupation. Mark et Jr étaient dans l'eau en train de s'amuser comme deux gamins, YugYeom lisait la tête sur le torse de JB, celui-ci lisait également. YoungJae lui... Ce gamin me fait pitié... Sérieusement. YoungJae fait dès châteaux de sable... Bon... Chacun son trip.
Jackson lui aimer bronzer ! Mais moi je m'ennuie... Je me glisse alors doucement sur lui.
- BamBam ?
- Viens nager avec moi.
- Hum...
- S'IL-TE-PLAIT !!!
- Ok ok. Viens.
Il me prie par la main et se mit à courir au bord de l'eau. Je le suivais en souriant. L'eau caressais mes pieds, Jackson sauta à l'eau sans prévenir. Il disparue un moment. Je pris peur... Mais il remonta en me regardant. Je lui souris.
- Viens !
- C'est froid !!
- Me force pas à venir BamBam.
Je soupirais de peur. Je bougeait pas. Il finit par courir vers moi. Je me réveiller enfin et couru vers la plage. Je courait, je pensais pas que l'eau était si froide.
Je me sentis voler. Mes pieds n'étaient plus sur le sol. Je regardais autour de moi. Jackson me portait comme une princesse.
- LÂCHE MOI !! ELLE EST FROIDE !!
- La prochaine fois tu viendras pas m'écraser. Dit-il en riant.
- Pitié !
- Non.
Il me jeta à l'eau. J'avais froid. Vraiment froid. Mes membres étaient comme paralysés. Je finis par retourner à la surface et respirait un grand coup. Jackson ria. Commença alors une bataille acharné dans l'eau.
J'était maintenant le seul dans l'eau, Jackson était fatigué, faut dire que je lui ait fait mordre la poussière ! Mark, Jr, JB et YugYeom étaient assis en amoureux et YoungJae et Jackson discutaient. Je jouais tout seul dans l'eau. J'avais l'impression d'avoir cinq ans, je plongeait sous l'eau regardait au fond. Les poissons s'enfuyaient à ma vue. Je m'amusait à les poursuivre. C'était marrant. Je remontait à la surface, Jackson me fit signe de revenir.
- Je veux jouer encore ! Criais-je.
- Faut manger !
- Pfff... J'arrives !
Jackson me tourna ensuite le dos, je plongeait une dernière fois comme dans les films de sirènes. Mais quelque chose de dur heurta mon crâne. Je sentais mes forces me quitter. J'arrivais pas à bouger. Mes yeux commençaient à se fermer et l'eau entra dans mes poumons.
[POINT DE VUE: JACKSON]
Je sortis du sac les sandwich que JB et moi avions préparer ce matin très tôt. Bientôt tout le groupe forme un cercle autour de moi. Je regardais. BamBam n'était pas là. Je soupirais. Il pouvait se montrer très gamin, un vrai bébé ! Je me levais, laissant les gars se débrouillaient avec la bouffe. Je fixait l'eau. BamBam n'était nulle part.
- JB, BamBam est sorti ?
Je me tournais vers mon frère, il avait la bouche pleine de poulet.
- Hum... Non, pourquoi ?
Je commençais à m'affoler.
- IL EST PAS À LA SURFACE !
JB se leva, avalant sa bouché.
- On y va !
JB et moi couru jusqu'au bord de l'eau. Je plongeait à la recherche de BamBam. Rien... Mon coeur rata un battement lorsque je le vis sous l'eau. La bouche ouverte avec du sang qui sortait de son crâne. Je me mis à nager comme un dingue jusqu'à lui. Je le saisi et le ramena à la plage. JB sortis de l'eau. Je le posais sur la serviette de bain.
- APPELLEZ UNE AMBULANCE !!
Tout le monde se mit à courir dans tout les sens. YugYeom s'approcha.
- Laisse moi voir.
Je reculais. YugYeom mit son oreille sur son torse. Il.commença un massage cardiaque. Je sentis une larme rouler le long de ma joue. J'imaginais le pire. Et si... il mourait...? Non ! Pense pas à ça !
- Jr, appelle les urgence.
- Ok.
Jr se mit à l'écart. Mark fondit en larme avec YoungJae. Mark tomba sur le sable en pleurant. YoungJae qui essayait d'être calme le prit dans ses bras. Je regardais la scène sans bouger. BamBam gisait sur ma serviette, YugYeom faisait tout pour le ranimer. JB s'approcha de moi et me prit dans ses bras. J'arrivais pas à pleurer, ma bouche était grande ouverte. Je voulais hurler mais aucun son ne voulait franchir mes lèvres.
- Ils arrivent !
Jr se précipita alors vers son homme. Je me dégageait de JB, je marchais lentement vers BamBam. Je me mis à genoux, ma main tremblante caressais son front trempé. Les larmes tombaient toutes seules de mes yeux, certaines s'écrasaient sur le front de mon amour.
- BamBam... Me laisse pas...
Aucune réponse.
- BamBam... Parle...
Rien. Ce silence me brisant. BamBam, si tu devais mourir... Tu aurais pu au moins me dire au revoir...
VOUS LISEZ
GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]
FanfictionBamBam est a la fac depuis deux ans. Il étudie que rarement, c'est un petit génie. Mais, le fait que ce soit une tête ne gêne personne vue qu'il est beau comme un dieu. Populaire comme une idole de boys band, il refuse tout privilèges. Les filles le...