Deux jours sont passés. Ont à reçu la visite de M.Park (le patron) et aussi des B.A.P qui nous ont souhaiter bonne chance, car cette apres-midi, nous allons rencontrer à nouveau M.Park et d'autres personnes. Je ne sais rien d'autres mais il paraît que c'est une grande fête.
Je me préparait lentement, j'allais encore le premier prêt alors autant prendre son temps. Mais bien sur, je me retrouvais en costume cravate à attendre mes camarades trop lents. YoungJae et JB se tapaient dessus pour un produit de beauté. Jackson et Mark discutait sur leur coiffures. Seuls YugYeom et Jr se préparaient sans rien dire.
- Les gars grouillez-vous ! Criais-je.
- Ont à finit !
Je me rassit sur mon lit et attendit encore une bonne dizaine de minutes.
Ont c'étaient perdus. Oui, perdue. En même temps c'est super grand ! Et puis laisser YoungJae passer devant... C'est débile. Avec YoungJae comme chef c'est la mort assurer !
- Bon... Les gars ont faient comment ? Demanda Jackson.
- Je te propose un meurtre. Dis-je.
- C'est pas ma faute ! Défendit YoungJae.
- Bon... Ont va faire demi-tour. Dis calmement JB.
Ont fit demi-tour. JB était devant et je sais pas pourquoi mais je la sens mieux déjà. Après, c'est une impression.
Après une heure de recherche acharné ! Ont à trouvé la salle de la réception. Obligé d'expliquer à M.Park que YoungJae, n'as pas le sens de l'orientation et que JB encore moins. Il ria et nous laissa profiter de la soirées. Ont à rencontrer les 2PM et HOMME. J'ai aussi vue de loin les MBLAQ et les BTS. Rain est aussi présent. Ça ressemble à une réunion géante.
Tout d'un coup, les lumières s'éteignirent. Des faisceaux de lumières viser une petite scène. Avec les gars, ont s'avançaient. M.Park nous sourit et porta le micro à sa bouche.
- Bonsoir, vous savez... Je fais rarement ce genre de réception. Je veux vous annoncer une bonne nouvelle. Cette réception est un cadeau de bienvenu à mes nouveaux protégés. Mes chers amis. Les GOT7.
Un an. Ça fait un an que je suis rappeur. Au début, je dois avouer que rapper me faisait peur. Mais Zelo m'asa beaucoup aider. Et Jackson aussi. Faut dire, que GOT7 est un groupe de rap donc...
Quand on à débuté, ont à tous eu la trouille. Les concerts, les fans et les mv... Que de sentiments nouveaux !
Bref, nous menons maintenant notre vie telle que nous l'avions rêver. C'est à dire ensemble. À la vie et la mort.
YoungJae sort maintenant avec Zelo. Ouais, les gens sont fous. Mais où va le monde ? Pauvre Zelo. Mais ils sont juste trop chou !!
YugYeom et JB, ça roule toujours. JB commence même à vouloir du sérieux encore plus sérieux !
Mark et Jr bah... Ils vont se marier. Mais à l'abri des regards. Donc pas de grandes cérémonie mais plus rendez-vous à la mairie, signez les papiers et paf ! Une vie à deux.
Jackson et moi ? C'est la plus belles que j'ai vécu. Je la vis toujours. Ont à vécu tellement de choses lui et moi, que rien ne peut nous séparer. D'ailleurs lui aussi me parle de fiançailles. Pour l'instant je dis rien, mais j'en ai vraiment envie. Mais une chose à la fois !
Maintenant, j'ai compris que ma vie d'adolescents était finit. Je suis un adulte. Je suis BamBam. Et je vis comme personne ne le fait.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Omo... Je vais pleurer.
Eh oui, mes amours ceci est une fin :'(
J'ai beaucoup aimer écrire cette histoire ! J'espère que vous avez eu autant de plaisir que moi à la lire !
Je vous remercie d'avoir prit de votre temps pour la lire et la commenter et voter. C'est parfait. Mes amours je vous aiment <3.<3
Merci de m'avoir permis de vivre cette aventure avec vous ! :D
À bientôt pour une autre fiction !! ;)
VOUS LISEZ
GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]
FanfictionBamBam est a la fac depuis deux ans. Il étudie que rarement, c'est un petit génie. Mais, le fait que ce soit une tête ne gêne personne vue qu'il est beau comme un dieu. Populaire comme une idole de boys band, il refuse tout privilèges. Les filles le...