Je veux te revoir...!

6K 529 89
                                    

Voilà !
J'espère que ça vous plaît :3
Bonne lecture et merci à vous <3
Enjoy it~

Le week-end était là, enfin. La semaine avait était ennuyante et vide. Les jours qui suivaient ma disputes avec Jackson, je pleurais sans cesse. Enfermer dans la chambre je guettais l'arriver de Jackson, mais rien. Il ne rentrait plus a la chambre, il dormait ailleurs. Certainement chez son nouveau mec. Cette idée me faisait incroyablement souffrir. M'arrachant des cris de désespoirs et des larmes froides qui me transperçait le coeur. Mark cherchait à me rassurer mais je ne parlais même plus. J'avais peur de blesser a nouveau, alors je me taisais. Jr venait chaque soir, essayant de me faire rire, mais non, aucun son ne sortais de ma bouche. C'est comme si j'était mort. D'ailleurs mon physique en pâtisser. Mes cheveux noirs d'habitude si brillant devenait gras et denuée de leur brillance naturelle, mes yeux étaient rouges à force de pleurer et affreusement gonfles et pour couronner le tout j'avais des cernes aussi noir que celle d'un panda. Mes lèvres étaient peter, la peau se déchirait a force de me mordre les lèvres pour cacher mes pleurs et ma peau était pâle. Je faisais peine a voir, plus aucune filles ne me regardaient, ou du moins les plus fidèles me regardaient encore avec admirations. Il y avait un point positif à cette rupture, je n'était plus la proie de ses folles. Mais je préférais être harceler plutôt que de perdre Jackson. Seul Mark semblait encore lui parler, des fois il me disait qu'il allait bien et que son concert lui prenait du temps. Je n'y croyais pas, je ne voulais pas savoir comment il allait, mais quand il allait revenir. Je l'ai appeller maintes fois, sans succès. Il ne répondait jamais, mes messages ? Il les lisaient certainement pas. J'étais inquiet et profondement blesser. Le soir, je ne dormais pas. Je tenais dans mes bras l'echarpe qu'il m'avait offerte. Je pleurais dedans, en me disant qu'il reviendra. Apres son concert il reviendra. Et là je m'expliquerais. Mark et Jr étaient assis chacun a mes côtés. Ma tête reposait sur mon oreiller et je regardais dans le vide. N'écoutant ainsi que vaguement leur disscussion. Je distinguais quelques paroles.

- Jackson va revenir tu penses ? Demanda Jr.

- Jackson a sa fierté. Et puis BamBam ne parle pas, alors je ne sais pas ce qui c'est passer.

- Il a un concert lundi non ?

- Oui, a dix huit heures.

- Et si... On l'amenais ?

Un frisson me parcouru. J'y avais déjà penser mais je n'avais pas le courage. Et avec Mark et Jr, j'allais être presque obliger d'y aller. Mais cette idée ne me deplût pas pour autant.

- J'irais.

Mark et Jr me regardaient, surpris et heureux. Je m'étais redressais. Voila quatres jours que je n'avais rien dit et je me sentais comme libre. Comme si, une dernière chance se présentais a moi. C'était le revoir lundi ou jamais.

Lundi arriva bien vite, pas pour me déplaire mais j'appréhendais beaucoup. Et si il ne m'aimait plus ? Et si il sortait vraiment avec ce mec ? Je devais pas y penser. Je me doucher et me préparer. J'essayer de rendre mon visage un peu plus attirant, au moins pour une heure. Jr nous déposa en voiture devant le Paradise, c'était pas la peine mais il habite un peu loin et il refusait de laisser sa voiture ici sans surveillance. Devant le café, mon cœur se serra. J'avais peur, je portais un regard vers mes deux amis. Ils me sourirent et me firent signe d'y aller. J'entrais donc avec appréhension. Assis au premier rang, ont attendis que le concert commence. La salle se remplisser petit a petit, pour être enfin pleine. Les cafés étant gratuit, Mark.commanda le plus cher, Jr se contenta d'un sirop de fraise et moi de mon cappucino habituelle.

Les lumières s'eteignirent enfin, les quelques projecteurs installés s'allumèrent. Enfin il entra. Mes larmes me montait aux yeux quand je vis qu'il portait la tenue que j'avais choisi pour lui. Une main se posa sur mon épaule, je tournais la tête. Jr me souriait et Mark leva ses pouces. Je leur sourit et retournait a Jackson. Il me regardait. Ses yeux étaient plonges dans les miens. Je lui sourit malgré moi. Faiblement. Il détourna son regard. Saisi le micro et l'amena a ses lèvres.

- Bonsoir, je suis Jackson. Un étudiant dont la passion est le chant. Je vous remercie de votre présence.

Des applaudissements retentires, je ne bougeait pas. Je me nourrissait de sa voix grave et si douce. J'était bercé par son timbre de voix. La musique démarra. Je reconnu alors "Please Don't" de K-Will. Il commença à chanter. Sa voix était angelique. Ses yeux étaient fermés, tenant fermement le micro, il donnait tout. Je ne remarquait pas que je pleurait. En silence, seul mes larmes coulaient. Mark s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Je me calmais bien vite quand il interpréta "I Need You" de SungKyu. Il me regardait, droit dans les yeux. Une nouvelle larme coula.

La fin s'annonçait, il avait rapper sur "Why i'm not" des Speed et chanter "Baby i'm sorry" des B1A4. Un tonerres d'auplaudissements se fit entendre. Mark et Jr se levèrent en souriant.

- Merci... Je ne remercierais jamais assez le Paradise pour m'avoir permis de chanter chez eux. Mais, je voudrais dire une dernière chose. Je n'aurais plus l'occasion de le faire certainement...

Le silence se fit alors, tout le monde s'assit laissant place à un silence. Jackson tenait son micro fermement et ferma les yeux avant de les ouvrirs et de me regarder.

- J'ai fait une erreur en te mentant... Mon but n'était pas de créer une dispute de cet ampleur. Pardonne moi, je t'expliquerais tout. Alors je t'en prie, si tu m'aimes ne serait-ce qu'encore un peu, rejoins moi dans l'arrière boutique. Je... Je t'aime...

Des applaudissements, encore et encore. Tout devenait flou... Mark me tapa l'épaule et Jr hurla un "Yes" bien merité. Jackson sorti de la petite scène et s'éclipsa. Les gens sortirent un pas par un, les compliments au sujet de Jackson fusaient. J'était heureux pour lui. Mais je stressais... Je comptais aller le voir, et même si son "Je t'aime" me rassurer sur mes craintes. Lui faire face m'effrayer presque.

- Va-y BamBam. T'es besoin de lui et inversement. Encouragea Jr.

- Au pire on est là. Et laisse le parler cette fois.

Mark me fit un clin d'œil, c'est peu confiant que je me rendis dans l'arrière boutique. Jackson se tourna vers moi. Quand il me sourit, je n'ai pas pu m'empêcher de lui sauter dans les bras.

GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant