Voilà !
Je me sens coupable dé faire souffrir mon petit BamBam T-T me frappez pas x)
Bref, laissez moi une appréciation :3 En commentaire ou autre :3
Merci à vous <3
Enjoy it~Je me réveillais avec un mal de crâne pas possible. Comme si ont m'avait frapper sans s'arrêter. A merde, c'est ce qui m'est arriver. Je regarder doucement autour de moi, je devais être chez JB, la chambre m'était pas inconnu. C'était celle qu'occupait Jackson. Je me levais doucement. J'était changer, et je puait. Bravo. Je sortis de la chambre.
- BAM !
Je sursautais, JB se tenait devant moi les bras encore lever vers le ciel. Il les baissa et me sourit.
- Alors, bien dormi ?
- Oui, mais... Qui a fait mes blessures ?
Mes bobos avaient étaient désinfectés et des pansements les ornaient.
- C'est YugYeom.
- Yug quoi ?
- Mon mec, il est en médecine. Tu le renconteras plus tard. Il se repose.
- Hum...
- Viens dejeuner, YugYeom m'as dit que tu devais te nourrir.
- Oui...
JB me conduit dans la cuisine et me fit m'asseoir. Jackson n'était pas la, certainement pas encore réveillé. Il était quel heure d'ailleurs ? Je regardais la petite horloge au dessus de JB. Six heures. A ouais je vois...
- Il est tôt hein ?
JB se tourna vers moi et me tendis mon bol de céréales avec un jus d'orange. Je le remercier.
- Effectivement... Mais pourquoi tu es debout ?
- Je dois préparer la voiture. Jackson ne t'as pas dit ?
- Euh... Non...
- Ah... Bon ben, il te le dira. A tout.
JB disparu me laissant sur le cul. Préparer la voiture ? Pourquoi faire ?... Je finissais mes céréales en reflechissant du mieux que je pouvais. Mais j'était pas complétement réveiller. Direction ma chambre qui était ouverte a ma grande surprise. J'entrais et trouver Jackson.
- Jackson ?
- BamBam.
Il vint vers moi et m'embrassa doucement sur les lèvres.
- Tu es bien doux dis donc. Rigolais-je.
- Ha.Ha.Ha, je veux pas te faire pas mal idiot.
- Je vais mieux, mais j'ai connu mieux.
- Reposes toi encore un peu. On te réveillera au départ.
- Départ ?
- Non t'as oublier ?
- ... Bah... Oui...
Il soupira et me prit la main.
- On va a la plage tu te rappelles ?
Ah oui ! Merde je suis pas douer.
- Oui ! Pour de vrai ? Je suis presser maintenant !
- Ahaha, JB viens avec YugYeom. Pour surveiller tes blessures. J'ai appeller Mark et Jr. Ils vont nous rejoindre ici dans une heure ou moins.
- Génial !
Je pris doucement Jackson dans mes bras, j'avais encore mal. Quelques minutes plus tard, un gars entra. Ce devait être YugYeom.
- Bonjour BamBam.
- Bonjour...
- Je vais regarder tes blessures, si tu veux te déshabiller.
Me quoi ?... Bon, calme ! Il est médecin... Enfin étudiant mais bon ! J'enlevais mon pyjama, je m'assis sur le lit. Jackson se tenait derrière YugYeom. Il n'avait rien a craindre de YugYeom, non seuleument il est en couple avec son frère mais en plus il agit en tant que médecin en cours d'apprentissage. Alors rien a craindre d'un faut pas. YugYeom tâta doucement mon genoux, je n'avais plus aussi mal. Il regarda alors mpn torse rouge de coups, il prit une pommade dans son petit sac et se leva.
- Jackson, tu devras appliquer cette pommade matin et soir a BamBam. - D'accord.
- Finissez vos bagages, BamBam aura le droit de se baigner, mais attention au soleil surtout. Donc crème solaire obligatoire.
- Sans aucun problème.
Jackson sourit a YugYeom, celui-ci sourit a son tour et se tourna vers moi.
- Si jamais tu as mal viens me voir, je te donnerais un anti-douleur.
- Merci.
YugYeom sorti. Jackson s'approcha de moi de appliqua doucement la pommade sur mes blessures. C'était froid mais les mains de Jackson étaient chaudes et ça me faisait du bien.
Mark et Jr étaient arrives. Mark me prit dans ses bras tout tremblant, Jr fit de même. Ils étaient au courant, Mark et Jr n'en parlèrent pas. Je ne voulais pas non plus trop me rappeller. Alors personnes ne parlaient sur ce sujet.
Ont étaient enfin arrivés. Je descendis de la voiture de Jr et respirais l'air frais. La voiture de JB arriva quelques secondes après, tous descendirent et Jackson me prit par les hanches. Sa tête se posa sur mon épaule.
- Ça te plait ?
- Oui.
La cour de l'hôtel était vaste, l'entrée était accueillante. Jackson partit avec JB régler les chambres. J'ai voulu aider Mark et YugYeom a descendre les valises, mais YugYeom m'as défendu de forcer sur mes muscles. Lesquels je me le demande. Je suis maigre comme un pique ! Jackson revint alors et ont parti vers les chambre. Quel choc ce fut quand j'ai decouvert que Jackson et moi... Étions seuls dans une chambre.
VOUS LISEZ
GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]
FanfictionBamBam est a la fac depuis deux ans. Il étudie que rarement, c'est un petit génie. Mais, le fait que ce soit une tête ne gêne personne vue qu'il est beau comme un dieu. Populaire comme une idole de boys band, il refuse tout privilèges. Les filles le...