Girls Girls Girls they love me !
Everybody ! Je vous présente le bonus *------* ! L'imagine ! :3 *_____________* !!! Bref :3 Ready ? Set ! GO ¡!JACKSON ET INÈS (Enjoy ma Dongsaeng <3)
*PDV: INÈS*
Voilà presque six mois que je court après un groupe. Ils sont en ce-moment même à Paris pour un.concert. Je n'ai pas de place mais je compte y aller ! Ce groupe, c'est les GOT7. Je suis une grande fan ! Leur musique me rende... Détendue. En faite, il n'y à pas de mot.
Bref, je quitte ma maison vers 21 heures et fonce à là salle de concert. N'ayant pas de tickets, je me trouvais une place sur le trottoir et m'assis. Les filles qui passaient riaient à mon sujet. Je m'en fichais. Le fait de savoir qu'ils étaient à quelques mètres de moi me faisait plaisir.
J'entendais les cris des fans, la musique et leur voix. J'était aux anges. Étant la seule sur ce trottoir, je me tapait la honte. Mais ça aussi je m'en foutais. J'était en ce moment, au paradis.
23 heures sonnait, les fans sortirent une par une avec le regard remplit d'étoiles. Je me les gelait dehors. Mais je sais pas pourquoi, je ne me levais pas. Mon corps refusa de partir au chaud chez moi. Je restais donc encore assise là, sous la neige.
La rue était déserte, quelques voitures passer. Il était une heure du matin, et je n'avait pas bouger. Le froid mordait ma peau à travers ma veste. Je décidai de me lever. Je secouait mes jambes engourdis par le froid me mit en marche.
- YAH !!
Je sursautais. Je me retournait doucement. Un garçon était essouflés, ses mains étaient sur ses genoux. Il tentait de reprendre son souffle.
- Il y à un problème ? Demandais-je.
Il se redressa. Mon coeur s'arrêta.
- Ton... Ouh... Portable...
Il s'approcha de moi. Me tendis mon portable en souriant. J'osais pas bouger... Jackson...
- Tu es paralyser ?
- ... Je...
- Tu es la depuis longtemps ? T'es rouge.
- ... Depuis... 21 heures...
- TU ES FOLLES ? Pourquoi ??!
- ... J'avais pas de places... Mais je suis venue quand même...
Il soupira, je baissait la tête. Je me.tapait la honte devant mon chanteur préféré... Je peux m'applaudir...!
- Viens te réchauffer.
Je relevait la tête. Jackson me sourit.
- Viens.
Il me prit la main et m'emmena dans la salle du concert. Il se fraya un chemin dans les loges et s'arrêtait finalement face à une porte.
- C'est ma loge. Entre.
J'entrais. Il me fit m'asseoir sur un siège en cuir. Il se mit en face de moi et me tendis un café en canette.
- Bois.
- Merci...
Je le fis, j'était heureuse. Vraiment !... Partager ce moment avec lui, c'était magique.
- Tu t'appelles comment ?
- ... Inès...
- C'est jolie.
VOUS LISEZ
GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]
FanfictionBamBam est a la fac depuis deux ans. Il étudie que rarement, c'est un petit génie. Mais, le fait que ce soit une tête ne gêne personne vue qu'il est beau comme un dieu. Populaire comme une idole de boys band, il refuse tout privilèges. Les filles le...