Je le fais !

6.8K 624 139
                                    

Voici une suite ;)
J'espère que vous aimez mon histoire, je fais de mon mieux en tout cas ! :D Merci à vous de lire mon histoire.
Mettez un commentaire pour me dire ce que vous en pensez (négatif ou positif lâchez vous !)
Enjoy it~

J'étais rentré en voiture avec Jr qui me souhaita bonne chance. J'étais décider cette fois ! Je vais pas me laisser faire ! Je vais tout lui dire ! Je courais vers ma chambre et ouvrit là porte. Je tombait nez a nez avec Mark qui sursauta à ma vue.

- Il est où Jackson ?!

- A la salle de danse...

Je fermait la porte et couru vers la salle de danse. La musique résonnait, je m'approchais doucement et respira un bon coup. J'ouvris la porte et je le vis. Il danser sur une chanson des Exo je crois. Je n'osais pas l'interrompre alors je rester près de la porte sans rien dire, je le regarder danser avec grace et force. Il s'arrêta soudainement. Il m'as vue ? Il arrêta la musique avec la telecommande qu'il sortit de sa poche.

- Tu veux quoi ?

Bah oui il m'as vue... Logique non ? Il se tourna vers moi. Il semblait pas content... Mais j'allais pas abandonner ! Ah ça non ! Encore que vue son regard...

- BamBam ?

- Hum... Je suis venue te parler...

- Et ton mec alors ?

- Jr.

- Jr... Ah Jr ! Mon mec ?

- J'ai cru comprendre que Jr n'est pas un simple ami. Pour venir te chercher si tard.

Alors il croit que... Jr et moi... J'ai pas pu m'empêcher de rire. Mais pas lui, il riait pas. Je me repris en me raclant la gorge.

- Jr n'est pas copain.

- Il est quoi alors ?

- Le copain de Mark.

Le pauvre, il tirait une tête... Je le comprend aussi... C'était assez ambigü entre Jr et moi, au moins c'est clair maintenant. Un problème de moins.

- Mais puisque tu parles d'amour...

La porte s'ouvrit violement.

- BAMBAM !!

Mark déboula, mais quel con celui-la !! Venir pile au moment ou j'allais me déclarer !!! JE VAIS TE TUER MARK !!!!!!

- Oups... Je dérange ?

- BamBam allait me dire un truc.

- Non c'est rien...

Et voila je me défile... Quel con je fais !! Je suis con ! Con ! Con !!

- Sûr ? Ça avait l'air important...

Je regardais Mark pour lui faire comprendre qu'il était de trop. Je priais limite le ciel pour le faire partir. Et puis paf ! Magique ! Son portable sonne. Amen. Il répondit. Je me retournait vers Jackson qui était proches de moi maintenant. Il me prit dans ses bras et me serra fort.

- Ah BamBam, comment je peux t'aimer comme ca ?

Attend... Pause !!!!! Il a dit qu'il... M'aimait ?... Et en plus je rêve pas...!!

- Jackson...

- Chut, profites de ce moment.

Je me taisais et à mon tour j'osais le prendre dans mes bras. J'était heureux, mes larmes avaient cesser pour laisser place a la joie. J'échappait alors un petit rire. A ce bruit, Jackson recula en me tenant la taille.

- C'est quoi ce rire ?

- Je ris comme je veux.

Il me sourit et m'embrassa pour la première fois. Ses lèvres que j'avaient tant désirer en silence étaient à moi maintenant. C'était le paradis, je souhaite à tout le monde le connaitre.

Le lendemain je me levais tout heureux. En dansant je me dirigeais a la douche, on était samedi, normalement je dors plus longtemps mais je voulais pas le rater. Le samedi Jackson s'enfuit souvent je ne sais où. Une fois bien propre et changer je regardais la chambre. Je m'approchais du lit de Jackson et le regardais dormir. Il était magnifique.

- Hum... BamBam...

BamBam ? C'est moi ça -non sans blague ?-

Pourquoi moi ?

GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant