Situations gênantes..!

8.7K 726 231
                                    

Et voilà une autre suite ! Je suis vraiment heureuse de partager mes passions avec vous (yaoi et kpop). Enfin bref, merci à vous de lire ^^ Mettez un commentaire ;) Ça fait plaisir :3
Enjoy it~

J'étais encore sur le cul... Oui, je peux le dire ! Le fait que Jackson lise ca ne veut pas dire qu'il est gay... Peut-être qu'il a juste aimer ce livre a cause des descriptions super réelles ou bien... Parce que oui il est gay. Mais moi, jamais je n'aurais prêter un livre comme ça...! Pas que je trouve ca anormal mais j'aurais honte... Ah ça oui... Je suis un peu coincé comme mec, alors voilà quoi...

J'attendais Mark pour lui en parler mais il n'était pas en rentrer en même temps que moi. Il était certainement avec son copain. Et puis Jackson allait rentré ! Je devais réagir comment !!? Ça y est, je stress... Je me mis a chercher mes médicaments mais rien ! Putain.. Ma vue se flouttait, ma respiration devint lente et saccadé. Je devais pas tomber, pas maintenant... La porte s'ouvrit pendant ma recherche, j'essayais de cacher mon malaise. J'avais du mal. J'était immobile, le dos face a la porte et je respirais malgré moi, beaucoup trop fort pour le cacher.

- BamBam ?

C'est sa voix... Je fais quoi ? Je me retourne ? Je commençais a me retourner, Jackson s'avança vers moi avec un regard inquiet. Je reculais doucement pour m'appuyer contre le mur. Jackson avança, mes jambes me firent flanchir et au bon moment Jackson me rattrapa en sautant a ma rescousse. Je relevais la tête vers son visage, des petits points blancs apparaissaient, je voyais sa bouche hurler, certainement mon nom, mais je n'entendais rien. Je fermais les yeux avec le visage affolé de Jackson.

Une odeur âcre et insupportable me tira de mon sommeil. J'ouvris un œil inquiet et regardait autour de moi. Une chambre d'hôpital. Une vif douleur dans mon poignet se fit sentir. Je portais un regard endormie, j'avais une perfusion. Chouette...

- BamBam ?

Je relevais les yeux. Jackson était assis à mon chevet. Inquiet et les yeux rouges. Je compris qu'il avait pleurer.

- Jackson...

- Dieu merci !

Il me prit dans ses bras, je sentis quelque chose de chaud et d'humide.

- Toi ?

- Je t'ai porter discrétement à l'hôpital. Je voulais pas attendre l'ambulance et puis j'ai penser a ta réputation...

- Tu sais, je m'en fiche de ma réputation...

- Tant que ca ?

- Ca m'intérresse pas.

- Tu es comme moi... La popularité, c'est pas mon truc.

- Exactement. Elles ne nous connaissent pas vraiment...

Dans cette phrase, je faisais bien sur allusion a mon orientation sexuel. J'avais peur que Jackson le comprennent, mais j'etais aussi ronger par le fait que oui, je voulais qu'il le sache !

- Je pense, qu'ont est tout les trois differents...

Son regard plongea dans le mien, si je comprenais bien, il venait de m'avouer son homosexualite, comme je venais de le faire. Jackson dû partir a contre coeur, l'arriver d'un medecin l'irrita fortement. J'avais bien vue que me laisser le dérangeait. Il était partit en me souriant les yeux plein de désespoir. Je répondis par un sourire aussi triste que le sien. Le docteur m'as prescrit une serie de médicament, j'ai peur de faire une overdose... Mais j'étais là pour me reposer, et je comptais bien le faire. J'avais décider d'évacuer mon esprit de tout mes petits problèmes. C'était mieux pour moi je pense. Oublier les déclarations de ces folles furieuses et Jackson... Pas que je ne l'aimait plus, mais je me sentais de plus en plus mal a l'aise en sa présence, et je m'étais donner comme défi de ne pas y penser.

GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant