//SCÈNE COMPORTANT DE LA VIOLENCE\\
Voici une suite pour le "bonheur" des yeux. Si vous n'aimez pas les bagarres et la violence, sauter ce chapitre. Mais il est important pour la suite :')
Mettez un commentaire ou même un message privé :3 Je n'ai manger personne (pour l'instant '-').
Sur ce, à demain et:
Enjoy it~De retour à la fac, j'aidais Jackson a ranger ses affaires. Je m'écroulais enfin sur mon lit. Mais c'est sans compter sur Jackson qui s'assit sur mes hanches, me faisant rougir.
- Jackson...
Il se mit a plat sur moi, la tête sur mon torse.
- Je peux dormir avec toi ?
- ... O... Oui...
- Merci.
Il passa ses bras autour de mon torse et me serra contre lui. Il me faisait penser à un ours, tout fort dehors mais tout doux dedans. C'était juste parfait.
Il se releva pour aller se doucher, j'en profitais pour commencer mes leçons qui m'attendaient. J'eu le temps de tout finir quand il sorti enfin.
- Je devrais faire les miens aussi.
- Faudrait. Je vais me doucher.
Il embrassa mon front et j'entrais dans la salle de bain. Je me désabillais et colla mon visage contre le mur de douche glacé. Je restais comme ça quelques minutes pour enfin allumer l'eau.
Je sortis tout propre et un sourire jusqu'aux oreilles. Je m'allongeais sur mon lit a la quête du sommeil. Plus tard Jackson me rejoingnit. Je mis ma tête sur son torse et écouter calmement les battements de son coeur.
- BamBam ?
- Hum ?
- Ça te dirait de passer les prochaines vacances avec moi ?
- Oui ! On iraient où ?
- On iraient sur la côte, à la plage. Mark et Jr peuvent venir.
- Ça serait cool ! On en parlera a Mark.
- Au fait... Il est où ?
- Certainement avec Jr.
Jackson m'embrassa doucement dans les cheveux. Passant sa main dans mon dos, ma peau fut prit d'un frisson. Je lâchais un cri pas viril -du tout-. Pris de honte je mis ma main sur ma bouche et me relevais.
- Sois pas honteux.
Jackson se leva a son tour et passa sa main sur ma joue.
- J'aime bien moi.
Je rougis encore plus. Il m'embrassa a nouveau. Il me rallongea pres de lui, me prenant dans ses bras. Je m'endormis alors.
Le lendemain, je me réveillais a ses côtés. Son visage etait si proches du mien, ses yeux é. taient fermer, sa bouche a demi ouverte. Je crois bien qu'il ronfle. Je ricanais doucement. Je me rendis alors compte qu'il m'enlaçait encore. Je souris à cette idée. Je fermait les yeux quand il commença a s'agiter. J'ouvris les yeux, il fronçait les sourcils. Certainement un cauchemar. Je mis alors mon doitg entre ses deux sourcils et appuyer. C'est une technique de médecine ancienne que j'ai appris -bon c'était dans Secret Garden je l'avoue-, ça chasse les mauvais rêves. Jackson cessa de s'énerver, j'enlevais mon doigt et ferma a nouveau les yeux. Jackson bougea, mais c'est pas possible ça !! Je veux me reposer merde !... Jackson se frotta les yeux et s'étira doucement. Je me redressais doucement et baillait. Je sentis une main sur mes hanches, Jackson posa sa tête sur mon dos.
- Bien dodo ?
- Hum, et toi ?
- Un peu dur mais tu m'as beaucoup aider.
VOUS LISEZ
GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]
FanfictionBamBam est a la fac depuis deux ans. Il étudie que rarement, c'est un petit génie. Mais, le fait que ce soit une tête ne gêne personne vue qu'il est beau comme un dieu. Populaire comme une idole de boys band, il refuse tout privilèges. Les filles le...