//DE RETOUR AU POINT DE VUE DE BAMBAM !!\\
Je remarque en passant comme ça, qu'on est au chapitre 29 !! OMO ! Je meurs XD -Non meurs pas !- Enfin bref, j'ai eu une idée ! Et si spécialement pour fêter le chapitre 30, je faisais un bonus ! Une anecdote quoi ! Choisissez un pairing et je choisirait celui qui revient le plus ! ;) À VOS COMMENTAIRES !! -Gueule pas, ils sont pas sourd !-. Je m'emporte... *tousse*
Bref, encore merci à vous ! Sarang ! *fais le coeur avec ses bras*
Enjoy it~- Tu es ma raison de vivre...
Une lumière vif viola mes yeux endormis. Je me sentais faible.
- Jackson...
Son visage apparut au-dessus de ma tête. Il pleurait. Je lui sourit faiblement. Il caressais mon visage de sa main chaude et rassurante.
- Ça va aller... Je vais appeller le docteur ok ?
Je fis oui de la tête. Il embrassa mon front et disparut. J'entendit la porte se refermait. Bon... Faisons le point. Depuis quand je suis ici ? Deux jours ? Une semaine ? Un mois ? Rien que réfléchir me donné mal au crâne !
- Un peu de repos et tu pourras rentrer chez toi ! Mais tu auras des médicaments à prendre. Dit le docteur en me faisant un clin d'oeil.
- Oui !
Il partit. Jackson s'assit en face de moi. J'avais plus mon masque, mais mon torse avait encore quelque patch.
- Tu vas mieux ?
- Un peu endormi...
- Vraiment ? T'as dormi une semaine complète !
Il rit.
- Je sais, mais c'était pas un vrai sommeil.
- Je sais bien, l'important c'est que tu sois là.
Il posa sa tête sur mon torse, assis sur mon lit, je caressais ses cheveux.
- Tu sais Jackson. Je m'inquiète pour toi.
- Ah bon ?
- Oui, tu connais beaucoup de gens qui parle avec la mer ? Riais-je.
Il se redressait et rougit.
- J'étais désespérer... C'est pas drôle...
- Non, c'est mignon.
Il sourit.
- Tu te rappelles de tout ce que j'ai dit ?
- Pas tout... Quelques phrases sans plus...
- Merci...
Une larme coula sur sa joue.
- Pleure pas !
Je chassais ses larmes avec mes pouces.
- BamBam... J'ai vraiment cru que tu allais...
- Écoute, c'est fini d'accord ? Je suis là, alors ne pleure plus.
Je le tirais vers moi et le.serrait dans mes bras. Au même moment, j'entendit la porte s'ouvrir. Je lâchait Jackson.
- Salut les gars !
JB me sourit, Jr me fit un signe de main. YugYeom lui me regarder et me sourit ensuite. Seul Mark et YoungJae restaient là, la bouche ouverte. Enfin, Mark secoua la tête et se tapa les joues.
- Jr... Dis moi que je rêve pas !
- Tu rêves pas. Dis-je.
Mark coura vers moi. Il me serra dans ses bras.
- BamBam... Oh...
Il recula, ses yeux étaient inondés de larmes.
- Tu m'as manquer...
- Toi aussi Mark.
Un nouveau poids me prit de l'autre côté. YoungJae pleurait à son tour sur mon torse.
- YoungJae...
- TU REFAIS ÇA JE TE TUE !!
Ont explosaient de rire. YoungJae essuya ses larmes et me sourit.
Le lendemain, Jackson et moi marchions vers l'hôtel. J'étais en forme, enfin hormis les médicaments qui m'endormait presque... Il me tenait la main.
- Tu veux faire une pause ?
- Ça va. Je veux dormir à l'hôtel.
Il me rapprocha de lui et me porta comme une princesse.
- Jackson...
- Chut, maintenant repose toi un peu comme ça.
Je lui sourit et fermer les yeux.
Jackson m'avait aider à me doucher. Allongé sur le lit je regardais la télé calmement. Jackson était au téléphone avec la réception pour commander nos repas. Il raccrocha et me tournait vers lui.
- T'as pris quoi ?
- Du poisson et du riz. Tu veux que je change ?
- Non, j'ai super faim !
Il me sourit.
- Tu prends ton médicament ?
- Oh non...
- BamBam.
- Ok.
Jackson partit me le prendre. C'était un cachet, contre les douleurs. Pendant les repas je devais prendre un espèce de truc qui me faciliter la digestion. Et pour dormir, j'avais un somnifère. Bref, c'est la fête ! Yeah...! -ironie-.
Jackson me donna mon médicament. Je m'allongeait près de lui. Il me serra contre lui.
L'amour en fait, c'est pas un simple sentiment. Un baiser n'importe qui peut le donner, à qui il le souhaite. L'amour se lit dans les gestes. Jackson prenait soin de moi. Et j'aimais ça. Tout ce qui m'as dit pendant mon coma, ses mots remplis de tendresse, ils resteront à jamais dans ma tête.
VOUS LISEZ
GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]
Fiksi PenggemarBamBam est a la fac depuis deux ans. Il étudie que rarement, c'est un petit génie. Mais, le fait que ce soit une tête ne gêne personne vue qu'il est beau comme un dieu. Populaire comme une idole de boys band, il refuse tout privilèges. Les filles le...