Homophobe et mariage arrangé.

5.9K 457 193
                                    

Annyeong :3
Quel titre de ouf... Je me fais peur toute seule 0.0 -tu es bizarre- Je sais je sais.
Enfin bref, laissons cette voix de côté et passons aux choses sérieuse ! Héhé !
Merci à vous de lire mon histoire :3 Ça fait plaisir *0* !! <3
Hésitez pas à mettre un.commentaire :) J'y répondrais :3
Sur ce,
Enjoy it~

Le dernier jour de vacances étaient arrivés trop vite. Avec les autres nos journées se résumer a la piscine le matin et l'après-midi c'était plage et bronzette. Le midi ont mangeaient dans les petits snacks du coin, le soir c'était restau a l'hotel. C'était parfait, et rien n'avait gâcher nos vacances. Mes blessures avaient disparue, j'avais juste une petite trace sur ma lèvre mais YugYeom m'avait promis qu'elle partirair très vite.

De retour a la fac, je me sentais nostalgique, plus de piscine ni de soleil. Retour a la fac pour les dernières semaines de cours avant les grandes vacances de juin. J'étais presser. Je rangeais mes affaires dans mon armoire, Jackson était parti avec JB faire des courses. YugYeom reprenant ce soir ses cours du soir, il était absent. Je rangeais ces affaires aussi. Mark lui, je sais même pas où il est. Il traine tellement partout avec Jr que j'ai arrêter de chercher. Mais a mon avis, on le verra seuleument demain matin. On frappa a ma porte, je m'étonnais. Ça ne pouvait être ni Jackson ni Mark, il avait la clé et la porte était même pas fermé. Et YugYeom révisait chez lui et Jr etait avec Mark. Je posais donc les affaires de Jackson sur mon lit et ouvrit. Ma surprise fut grande... Mes parents ?

- Maman ? Papa ?

- BamBam, tu tardes a ouvrir a tes parents. Commença mon pere.

Il était fort pour ça, je l'aimait mon père. Mais il aimait me rabaisser. Je sais pas pourquoi.

- Desolé...

- Fait nous entre voyons ! Repprocha ma mère.

- C'est que... Je range la...

- Obéïs a ta mère !

- ...

Je les faisaient alors entrer. Ma mère fit une grimace devant le désordre. Elle ne s'étonna pas du côté de Mark, c'était toujours le bordel. Mais le mien, lui fit retenir un cri d'horreur. Les tee-shirts de Jackson trainaient encore sur mon lit, les miens aussi...

- Ce sont pas tes tee-shirts ca BamBam. Remarqua ma mere.

- Ce sont ceux de Jackson.

- Ils font quoi sur ton lit ?

- Il a eu une urgence alors je range pour lui.

- Ce n'est pas ton rôle BamBam ! Râla ma mère.

- Je le fais par plaisir maman.

- Tu gagnes quoi en échanges ? Demanda mon père.

- Sa reconnaissance.

- Hum, quel beau cadeau !

Mon père etait ironique. Mes parents, ils étaient spéciaux. Depuis que l'entreprise de mon père avait fait fortune, mes parents se prennent pour des rois. Ca m'agaçait, vraiment. Leur manière de princes me faisait chier. - Bon, BamBam, on doit te parler d'une chose importante.

- Allez y.

- Tu vas te marier !

- Quoi ?

Ok. BamBam ne pètes pas les plombs, calme toi.

- Tu vas te marier. Dès ton année fini tu reviendras a la maison et tu te marieras et tu prendras la place de ton père a l'entreprise.

GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant