Je vous annonce la fin du passé de YugYeom. Alors ? :3 Dîtes moi ce que vous en pensez ! :D
Merci à vous pour vos vues, votes et commentaires <3 Sarang *.*
Enjoy it~Je ne m'étais pas enfui, je n'ai pas hurler quand j'ai réaliser ce que j'ai fait. Non, je suis rester dans ses bras pendant que la neige glacé glissait sur nos corps geler. J'étais amoureux ? Il faut croire, ça expliquerait tout.
J'y repensais encore malgrè moi, ce baiser... Si j'était amoureux, lui alors ? M'aurait-il embrasser si il ne m'aimait pas ? Les gens sont capables de tout. Mais dois-je me méfier de lui ? Si je l'aime je dois avoir confiance en lui non ? Je vais pas le surveiller H24... Ah ! Trop de questions, voila pourquoi je n'aime pas me mélanger aux autres ! Je tournais la tête vers mon armoire. Son pull tenait sur un ceintre. Je le regardais, finalement oui, il m'allait bien.
Le lendemain je descendis les marches pour pénétrer dans la rues. Son pull sur le dos, j'affrontais le froid. La neige me rappellait ce baiser. Nos langues qui c'étaient rencontrer pour la première fois. Je le vis alors, en face de moi. Il me sourit. J'hésitais a faire de même. Il rangea son portable et s'avança vers moi. Il me prit dans ses bras.
- Je suis content que tu le mettes.
Il recula et m'adressa un nouveau sourire.
- ... Merci...
Il prit ma main. Je rougis.
- Je t'accompagne ?
- ... Hum...
Ont se mit a marcher quand je me figeais.
- YugYeom !
Je lâchais vivement la main de JB, elle était là... Devant moi. J'hésitais a fuir, me cacher et je ne plus jamais sortir de ma cachette. Elle s'avança vers moi et me gifla. JB me regardait, mes cheveux étaient retombés sur mon visage, la vif douleur agressait maintenant mon visage. Je sentis deux mains me prendre par les épaules et me secoués vivement.
- Que fais-tu avec cet homme !!?
- ...
- YUGYEOM !
J'arrivais pas a répondre. Ma gorge était noué, j'étais paralyser par le douleur. Je vis sa main se lever vers moi, je fermais les yeux et attendit le choc. Mais rien ne se passa. Je tournais la tête. JB tenait sa main, empêchant ainsi une nouvelle gifle.
- Ne le frappez pas.
- Lâchez moi ! C'est mon fils je le frappe autant que je veux !
JB eut un petit rire, et plongea son regard dans celui de ma mère.
- Vous ne comprenez pas le coréen ? Ne le touchez pas.
Elle eût un hoquet de surprise. JB lâcha sa main violement.
- YugYeom, on y va ?
Il me sourit comme si rien ne c'était passer. J'arrivais pas a bouger.
- Allez, on va se promener.
Il prit ma main et me tira loin d'elle. Je sentis alors des ongles s'enfonçaient dans ma chair. Je me retournais et je découvris avec horreur que ma mère avait déchirer le pull en me retenant. Je le retirais et regarder le trou.
- YUGYEOM ! TU RENTRES AVEC MOI !
La colère montait en moi, un sentiment d'amertume et de violence extrême naissait dans mon coeur.
- Non. Répondis-je froidement.
- Comment ?
- Je ne rentrerais pas avec toi. Tu me dégoûtes, laisse moi.
- Je ne vais pas t'abandonner !
- Tu l'as bien fait une fois, tu peux le refaire non ?
Je me retournais vers JB qui me regardait surpris.
- Je suis désolé pour ton pull.
Il me sourit.
- Allons-y.
Il me prit la main et je lui sourit a mon tour.
- TU VAS LE REGRETTER YUGYEOM !!
Je continuais de marcher sans me retourner. JB me tenait fermement près de lui et me conduit loin d'elle.
Ont arrivés chez lui, une grande maison digne encore une fois d'un drama. Il m'invita a entrer et m'amena a son salon. Il s'éclipsa pour m'apporter une boisson chaude, je l'acceptais et bu en une traite son chocolat. Je déposais la tasse sur la table basse.
- Viens voir.
Il s'approcha de mon visage et m'embrassa. C'était doux et incroyablement parfait. Je me laissais transporter par ce sentiment de protection extrême.
Le temps est passer et j'ai beaucoup appris. Je me suis fait de nouveaux amis. J'ai d'abord rencontrer Jackson, son demi-frère. Il est vraiment sympa, mais cassant avec son frère. Ensuite BamBam est arriver, lui et Jackson forment un couple heureux. Il est toujours inquiet pour tout le monde et ça le porte a préjudices. Jr et Mark sont aussi en couple, je trouve que Jr me ressemble. Calme et intelligent, il réfléchit toujours avant d'agir. Mark lui, c'est le contraire. Toujours en train de s'amuser, il ressemble a un enfant. C'est mignon.
JB m'as appris a aimer la vie, même si mon passé n'est pas rose comme je le souhaite, il faut avancer pour revivre. Ce que je n'ai pas su faire. Alors JB a pris sur lui, il m'as attendu un an. Le temps que je digère comme il se doit mon enfance. Et c'est pendant ces un an que j'ai compris qu'il m'aimait vraiment. Il arriver des que je me sentais mal, il me laisser pleurer dans ses bras sans rien dire. Il m'appeller tout les matins et tout les soirs, et quand moi je l'appellais a pas d'heure, il répondait et jamais il n'as dit que je le dérangeais. Alors j'ai accepter, j'ai tenter une relation. C'était pas facile pour moi au début, mais j'ai donner du mien. J'ai agi comme telle, pour la première fois je ne jouais pas un rôle. J'était moi-même et JB m'aimait pour ça. Même si la vie est parfois noir, la lumière se trouve toujours quelque part. Moi ça était JB, mais ça peut être un ami, une passion ou n'importe quoi d'autre. Il faut juste se dire que le passé fait parti d'hier. Qu'aujourd'hui il faut commencer a rêver pour le réaliser le lendemain. C'est ce que j'ai fait. Et j'ai reussi. Je vis maintenant, et je ne regrette rien.
VOUS LISEZ
GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]
FanficBamBam est a la fac depuis deux ans. Il étudie que rarement, c'est un petit génie. Mais, le fait que ce soit une tête ne gêne personne vue qu'il est beau comme un dieu. Populaire comme une idole de boys band, il refuse tout privilèges. Les filles le...