Franchement, leur vacances c'est un gros WTF XD Entre la @₩€®£ de mère, la noyade de BamBam, le désespoir de Jackson, perso moi j'aurais déjà sauter du pont x) ! Et comme vous pouvez le voir, il arrive encore une m***e aux sept héros... Quel pairing sera dans le caca cette fois ? :3
Je vous laisse lire ;)
Enjoy it~Deux semaines sont passés, je me suis totalement remis de mon mini coma. Jackson s'occupe de moi. D'ailleurs, tout le groupe me.chouchoute. Dire que je n'aime pas serait un mensonge.
Ce matin, avec les autres ont à décider de sortir. Ont iraient à l'aquarium ! Je me préparait en vitesse et en cinq minutes, Jackson et moi attendions nos amis à la réception de l'hôtel. Très vite, Jr et Mark apparurent en nous souriant. Suivit de près par JB et YugYeom. YoungJae arriva peut après.
Nous sortions ensemble, n'ayant pas de voitures ont attendit le bus pas loin de l'hôtel. Une fois installé on démarra enfin.
- On va faire quoi ? Demanda Mark.
- Un tour au centre commercial et un ciné ? Proposa JB.
- Pas mal... Il y à peut-être des beaux mecs dans le coin. Murmura YoungJae.
- T'enflammes pas, tu trouveras personne.
- Pfff, JB ferme la ! Je trouverais !
Le bus s'arrêtait violemment. Je partis en avant mais Jackson me saisi les épaules. Je lui remerciait d'un sourire. Les portes s'ouvrit et une jeune fille entra. Elle s'assit près de YoungJae. Celui-ci la regardait bizarrement. Je crois qu'il hait les filles. Je suis pas sur. À moins que ce soit sa tenue. Je l'air vaguement vue, mais ces cheveux oranges se voyait à des kilomètres.
- Un problème ? Dit-elle.
- Tes cheveux... Commença YoungJae.
- C'est naturel.
- Sérieux...?
- Mes parents sont métisse.
- C'est jolie...
- Tu trouves...?
J'avais bien vue la timidité dans sa voix. YoungJae lui plaît peut-être.
- Oui, c'est original.
- Merci...
- Tu vas où comme ça ?
- ... Au centre commercial...
- Oh comme nous ! Tu y es seule ?
- Pourquoi ?
- Tu peux peut-être venir avec nous ?
- ... Je veux pas être une intrus...
- Mais non ! En plus, ils sont tous en couple et je m'ennuie. Reste avec moi...!
- ... D'accord...
- Ouais !
Le reste du trajet, Jessica (la jeune fille) et YoungJae ont parlaient de tout et de rien. Jessica vivait à Jeju depuis sa naissance, ses parents sont médecins et elle est souvent seule chez elle. J'ai appris plein de choses sur elle en quinze minutes.
Ont marchaient tranquillement dans les rayons du centre. Il y avait beaucoup de choses, mais rien ne me tentait vraiment. Jackson lui, ne parlait pas. Vue sa tête, il réfléchissait. Je fis pas attention.
- On va là ? Cria YoungJae.
- C'est quoi ? Demanda JB.
- C'est un jeu, tu sais les test d'amoureux. Dis-je.
- Mais YoungJae t'es pas en couple. Ria Mark.
- Peut-être, mais je veux essayer !
Je soupirais et ont se dirigeaient vers la petite arcade. YoungJae inséra une pièce et écrit son nom. Il écrivit en dessous celui de Kai. Le chanteur des Exo. La machine s'éclaira et un papier en sorti. YoungJae le prit et lu.
- 93 pourcent ! Votre amour s'épanouit avec grâce, mais encore faut-il le connaître ! Essayez de l'approcher et vous verrez que lui et vous c'est pour la vie.
- Elle est génial !... Avoua Jr.
- Ont essayent !? Supplie Mark.
- ... Vas-y...
Mark glissa à son tour une pièce et écrit son nom et celui de Jr. Le papier sortie et Mark sauta de joie.
- 98 ! Depuis votre première rencontre, tout semble allait pour le mieux ! Mais un nuage sombre se prépare. Prenez garde.
- Un nuage ? Répéta Jr.
- Ça veut dire quoi ?
- Que quelque chose va se produire Mark. Expliqua Jackson.
- J'espère que c'est faux...
- Mais oui Mark ! Rassura Jr.
Ont allaient partir quand Jessica s'avança vers la machine. Les autres avançaient, moi je regardais Jessica. Elle ne m'avait pas vue. Je vis son nom sur l'une des barres. Elle écrivit ensuite le nom de... Jr !?
VOUS LISEZ
GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]
FanfictionBamBam est a la fac depuis deux ans. Il étudie que rarement, c'est un petit génie. Mais, le fait que ce soit une tête ne gêne personne vue qu'il est beau comme un dieu. Populaire comme une idole de boys band, il refuse tout privilèges. Les filles le...