Un nouveau personnage :3 Héhé :3
J'espère que ça vous plaît ^^ Sur ce je vous laisse apprécier ce chapitre. Dîtes ce que vous en pensez ;)
Enjoy it~Jackson me décrivait JB comme un adulte, il était plus agés que nous et faisais des études dans un conservatoire. Ce qui fait qu'il voyage souvent dans le monde. Je voyais bien que Jackson enviait son frère, certainement parce que JB chanter autant qu'il voulait et H24 surtout. Il n'était pas obliger de se taper les cours de rimes, de méthodologie et autres conneries.
- Fais la même chose non ? Inscrit toi au conservatoire.
- Pour ça faut être fort. Et puis même si JB est entrer sans rien faire, moi j'ai pas son talent.
- Tu es encore mieux que lui ! Je suis sûr !
- Ahaha, tu es chou BamBam, mais le petit génie de ma famille, c'est lui. Pas moi.
Il serra ma main un peu plus fort, ça doit pas être facile de vivre dans ce genre de famille recomposer.
Jackson s'arrêta devant une grande maison, chic... Wouah. Son frangin doit être super riche ! C'est le genre de maison qu'on voit dans les dramas, ou encore le genre de maisons que possedent les stars coréennes comme certaines idoles. Il composa un code sur la porte et me fit entrer, je me sentais un peu gêner... Je veux dire, par rapport a son milieu social. Moi j'ai grandi dans une petite maison correct au Vietnam et bah... Voir ça, c'est juste magique et ca nous démarque bien Jackson et moi. Je me demande comment est sa maison familiale. Certainement super grande. J'avançais doucement derrière lui admirant le jardin, il y a avait peu d'arbres mais de nombreux buissons et haies colorés. C'était vraiment beau.
- BamBam, viens.
Je courais vers lui. Il ouvrit la porte et pénétrais dans l'entrée.
- Hyung* ! T'es là !?
Il retira ses chaussures, je fis de même.
- Dans la cuisine !
Wouah... Sa voix êtait pas aussi grave que celle de Jackson, elle était un peu plus claire. Comme du cristal. Jackson prit ma main et m'amena avec lui. Les meubles étaient simples, les pièces bien éclairés. Jackson me fit entrer dans la cuisine. Je regardais alors son demi-frère. De dos, comme ce jour la. Oui c'était bien lui. Il se retourna tout sourire, et sauta dans les bras de Jackson.
- Yah ! Hyung lâche moi !
JB recula. Il était grand, carré des épaules et son visage etait vraiment beau. Il ne ressemblait pas du tout a Jackson, en même temps ils sont pas liés par le sang.
- Tu rentres manger cette fois, ça fait plaisir.
- Non... Je rentres à la fac.
- Ah bon ?
JB remarqua enfin ma présence et me regarda.
- C'est qui ? Demanda t-il en me pointant du doigt.
- Euh... Je m'appelle BamBam...
- Ahh !! C'est toi BamBam !! Content de te voir enfin, depuis le temps que Jackson me parle de toi !
- Depuis le temps...?
- Ça fait deux ans qui me bassine avec son amour qui je cite ses paroles "est juste incroyable et magique" !
Je me sentis rougir. Jackson frappa JB sur le tibia, celui-ci grimaça de douleur et me regarda désesperée.
- J'espére qu'il te frappe pas ?
- Ah Non ! Jamais...!!
JB se redressa et regarda Jackson.
VOUS LISEZ
GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]
FanfictionBamBam est a la fac depuis deux ans. Il étudie que rarement, c'est un petit génie. Mais, le fait que ce soit une tête ne gêne personne vue qu'il est beau comme un dieu. Populaire comme une idole de boys band, il refuse tout privilèges. Les filles le...