Le passé de YugYeom [Part.2]

4.2K 323 36
                                    

Voici là suite sur le passé de YugYeom :3 Il reste une partie *.* Pleurez pas XD !! Surtout toi ma petite Dongsaeng ;) Et Inès aussi ! Retiens toi ! :')
J'ai eu une idée aussi. Si vous le souhaitez, je peux vous faire le passé de chaque membre :D Dîtes moi ce que vous pensez de cette idée ;)
Enjoy it~

Le taxi s'arrêta finalement devant un grand restaurant. Le trajet avait était si long que la nuit était déjà là. Les lampadaires éclairaient les rues et la foule se noyait dedans. Il descendit finalement et ouvrit la porte de mon côté. Je sortis un peu intimidé, pourquoi ici ? Je veux dire c'est un restaurant ! Malgrè les questions qui se bousculaient dans ma tête je le suivait dans ce grand bâtiment. Des bougies rouges éclairés les tables garnies d'une nappe blanche en soie certainement. Les couverts brillaient a la lumière jaune des bougies. Les murs étaient decorés d'un papier peint rouge sang. C'était beau, mais sans plus. Il me conduit a une table réserver. Donc c'était prevu ? Bah oui... C'était reserver donc oui... Je m'assis en face de lui en silence, il me passa le menue et je regardais. Les prix était respectables, et la variétés m'étonnait.

- Quelque chose te fait envie ?

Je levait mon regard vers lui, il souriait comme a son habitude. Un sourire éblouissant, ses dents étaient blanches et parfaitement droites. Je me sentais tout bizarre d'un coup, comme si j'était prisonnier d'un sentiments inconnu.

- ... Je sais pas trop...

- Fais toi plaisir. Ce soir c'est ton soir.

Je rougis. Pourquoi il faisait ça ? Je ne méritais pas tout ca ! Je suis rien ! Il a une vie lui ! Une famille et un bonheur bien a lui !

- C'est quoi ton prenom ?

Je relevais la tête, il avait les mains sur les joues et le coudes appuyer sur la table. Il était si... Mignon.

- ... YugYeom...

- C'est mignon. Je suis JaeBeom. Mais appelle moi JB.

- ...JB...?

- Hum.

Il me sourit, malgrè moi je le fis a mon tour.

- Oh ! Tu souris !

Je mis ma main sur ma bouche. Je ne voulais pas sourire... Je ne pouvais plus... Mais il avait réussi a m'arracher un sourire, je me sentais a découvert...

Le diner se termina, il sorti avec moi. Le froid mordait ma chair qui était a découvert. Je sentis alors quelque chose de chaud entourer mes épaules. Je tournais ma tête vers JaeBeom, il avait mit son pull sur mes épaules. Je me sentais gêner, et encore une fois, ce sentiment inconnu m'envahit. Mais la colère prit très vite la place. Je me sentais rougir.

- Pourquoi tu fais tout ça ?

- Pour te faire plaisir...

- J'en ai pas besoin !! C'est quoi ton but !? Me faire du mal !!? Tu veux faire comme tout les autres !!?

- Quoi ? Non ! YugYeom je...

- Je ne veux rien de toi ! Tu comprend !!?

- Calmes toi...

- Non ! Laisses moi seul !!

Je partis vers chez moi, arriver au bout de la rue je me retournais. Il était encore debout la, la main tendu vers moi. Les larmes aux yeux je continuer ma route.

J'ai pleurer toute la nuit en serrant dans mes bras son pull noir. Il sentait bon, une odeur un peu exotique mais si simple a la fois. Je pleurais encore au lever du soleil. Comment j'ai pu être aussi idiot ? Bien sur qu'il ne m'as pas retenu ! Et pourquoi je pleurais ? C'est quoi ça !? Je pleure maintenant ? Pourquoi j'ai mal au coeur comme ça ? Je sortis de mon lit, mes draps étaient trempés. D'une part par mes larmes et aussi a cause de ma transpiration. Je me douchais lentement, je pleurais encore. La tête collé au mur froid, mes cheveux trempes tomber sur mes yeux certainement rouges de fatigue. Je sortis finalement, me regarder dans le mirroir. Effectivement, j'était affreux. J'était pâle et mes yeux étaient rouge. Des cernes noirs entourés mes yeux. Je ressemblais a un panda. Je m'habillais rapidement. Je me surpris avec le pull de JaeBeom sur le dos. Je me regardais dans la glace, il ne m'allait pas. J'était trop maigre pour ça. Je ressemblais a un squelette. Mais je le gardais tout de même. Je sortis de mon appartement, mon sac sur le dos. Le froid était toujours là, la neige tombait sur les routes. Le blanc inondé les maisons et les rues. Je marchais sans regarder devant moi. Mais j'étais epuisé. Et le froid n'arrangeait rien. Je m'arrêtais finalement. Je me dirigeais vers le parc, et je le vis. Il était assis sur notre table. Il avait la tête baisser, les mains croisés. Ses cheveux étaient recouverts de neige, signe qu'il était la depuis un moment. Mon ventre se serra violement, mon coeur commença une fête pas possible dans ma poitrine et mes jambes me conduisit a lui. Il releva la tête vers moi. Ses lèvres étaient mauve, ses yeux rouges et entourés de cernes noirs comme moi. A vue il sourit. Il bougea ses doigts roses, il grimaça a cause du froid qui les avaient figés.

- Il te va bien.

Il pointa du doigt son pull. Je pris le tissu dans mes mains et l'enleva. Je lui tendis en tourna le regard ailleurs.

- Met le.

- Garde le.

- Tu as froid. Met le.

Il le prit, je baissais ma main. J'allais repartir quand une main glacé comme la mort me retena. Et puis quelque chose de plus chaud me colla au dos. C'était rassurant, doux et protecteur. C'était tout JaeBeom. Je fermais les yeux. Ses bras entouraient mon cou et sa tête était logé dans le creu de mon cou.

- Je suis desolé YugYeom.

- ...

- Ne crois pas que je joue avec toi. Aie confiance en moi je t'en prie.

Il me tourna de force vers lui, son visage semblait reprendre des couleurs. Il me sourit difficelement, je savais pas quoi faire. Alors je laissais mon corps commander. Je me mis sur la pointe des pieds -il est un peu plus grand que moi-, avanca vers son visage. Je l'embrassais. Les yeux fermés j'appreciais ses lèvres chaudes. J'attendais qu'il me rejette. Mais au lieu de ça, il entoura mon cou de ses bras et me serra contre lui. Je reculais doucement. Le feu aux joues. Il était tout rouge. Et pour la première fois de ma vie, je me mit a rire.

GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant