Je suis prêt !...

7K 472 363
                                    

/ATTENTION PRÉSENCE DE LEMON !!\\
Après avoir fait souffrir BamBam bien comme il faut -ouais je suis trop une sadique- j'ai décider de lui faire plaisir *.* -regard pervers-. Neneseoulmate (je sais pas si j'ai bien écrit ton pseudo :')) Voici un yaoi digne de ce nom ! -je m'envoie des fleurs-
Enfin bref, mon cerveau est mort après une telle scène -j'ai beaucoup (BEAUCOUP BEAUCOUP) d'imagination- je vous annonce que la suite sera pour bientôt :3 Sur ce merci au deux meilleurs qui me suivent *.* Saranghae -fais le coeur avec ses bras- merci aux vues et au votes *.* Z'êtes trop kawaii !!
Sur ce,
Enjoy it~

Je rangeais mes affaires dans la grande armoire en bois, notre chambre était immense ! Nous avions en tout une salle de bain très grande avec baignoire et douche, le lavabo longeait le mur avec un mirroir presque géant. Des toilettes modeste, ça doit être la seule pièce qui ne se vante pas. Notre chambre était immense ! Trois armoires collés le mur près du lit, une télé écran plat était accroché au mur. Il n'y avait pas de meubles dans cette pièce, mais il y avait la place ! Ensuite, entre la télé et les armoires, une grande porte en bois en acajou menait dans le salon. Il y avait une deuxième télé, plus petite mais avec une image parfaite. Un canapé en cuir noir très mou, un mini frigo et un coffre fort. Jackson avait glisser son porte-feuille et le mien. Il y avait aussi deux terrasse, l'une était juste derriere le canapé en face de la télé. La vue donnait sur la piscine. D'ailleurs, la piscine faisait le tour de l'hôtel ! L'autre terrasse nous montrer la plage. Avec les couchers de soleil. Enfin bref, c'était parfait. Je regardais alors le soleil descendre doucement derrière la mer légérement orangé. Je me tenais a la barre de fer, et me rassasié de cette magnifique vue. Je sentis alors deux bras m'entouraient par la taille, une odeur fruité arrivait dans mes narines. Jackson posa sa tête sur mon epaule et déposa un baiser chaste sur mon cou. Je fermais les yeux et respirait cette odeur de fruit.

- Heureux ?

- Énormément.

- Je suis heureux, d'être ici avec toi.

- Moi aussi.

Je me tournais vers lui, le dos appuyer a la barre. Jackson me tenait toujours et colla son front au miens.

- Ça va être des vacances extraordinaire.

- Je l'espère.

- Tu appréhende ?

- Non... Pas forcément.

Il sourit et m'embrassa. Sa langue caressa mes lèvres, je lui ouvris donc l'accès a ma bouche et nos langues se melangèrent. Il recula, laissant dans ma bouche un gout mentholée agréable. Il caressa mes cheveux. C'était un moment doux, apaisant et parfait.

- Va te préparer, les gars nous invitent au restaurant.

- Oui.

Je m'échappait de son câlin et parti me doucher.

La porte sonna, je partis avec Jackson répondre. Mark tenait Jr par la main et me souriant.

- On y va ?

- Oui !

Tout les quatre ont se rendit au restaurant de l'hôtel. JB et YugYeom nous rejoignit ensuite. Tous assis autour la table, Jackson passa sa main autour de mes hanches. Je rougis alors. Mark le remarqua.

- Gêner BamBam ? Ria Mark.

- Fous moi la paix.

- Allez, calmes toi BamBam ! Si rien que ça te fais rougir j'imagine pas ce que ce sera ce soir.

- Je suis un ange a côté de toi.

- On verra ça ce soir.

Mark me sourit. Le genre de sourire qui fait grave flipper. Un sourire... Pervers. Je me crispais sur ma chaise.

GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant