Fighting YugYeom !

4.3K 416 48
                                    

Hello ! :3
Voici une suite pour vous <3
Je signale aussi que le prochain chapitre sera spécial ! Je vous réserve la surprise :3 kéké~
Merci de lire mon histoire :3 je vous aimes <3
Enjoy it~

La police avait convoquer mon père les heures suivantes J'attendais avec Jackson l'interrogatoire. J'était le fils de l'accuser et je devais témoigner pour ou contre lui. Bien sur, ma déscision était faite. Une fois seul en face d'un jeune policier, je racontais toute l'histoire. L'homophobie de mon père et son harcèlement envers mon ami. YugYeom devait venir temoigner. Je sortis de la salle quand YugYeom arriva. Il était détruit, la médecine c'était son rêve. Ses yeux étaient rouges, des cernes noirs entourés ses yeux. Son visage semblait vide de sentiments. Je me levais et le pris dans mes bras, il me serra fort contre son corps chaud et frêle. Je le lâchais et le policier l'emmena avec lui. JB s'assit près de moi et croisa les bras. Je voyais bien qu'il était en colère. Je me sentais mal a l'aise a ses côtés. C'est mon père qui a détruit la carrière de YugYeom... Dire que quand j'étais gosse, mon père était un héros. Quelque chose brisais en moi. Plus tard, je demandais à l'inspecteur comment mon père à obtenu cette photo. La réponse fut logique. Un espionnage. J'était dégoûté.

De retour chez JB, YugYeom se rendit a la chambre de celui-ci. Il était épuiser, je préparais donc un petit repas pour lui. Jackson et JB discutais ensemble dans la cuisine, juste derrière moi.

- Tu as bien fait Jackson. Ce mec est un porc.

- Tu parles du père de mon copain.

- Je le penses aussi.

- Je suis heureux que tu sois pas comme lui Bam.

- J'ai pas grandit avec lui. Il était jamais là et ma mère non plus. J'ai eu un nounou pendant longtemps.

- Un ? Demanda JB.

- Oui, en faite c'était plus mon camarade de jeu. Mais il prenait soin de moi comme un frère.

- Pas facile...

- Mes parents voulaient absolument être riche. Alors un enfant, ça les embêtaient.

Je prenais un plateau et disposa mes plats dessus.

- Je vais lui donner ça.

Je partis voir YugYeom. Je toquais a la porte. Une voix rauque et brisé me rélondis. J'entrer. YugYeom était assis près de la fenêtre. Je posais mon plateau sur le lit et m'assis en face de lui.

- Ça va aller YugYeom...?

- Je vais mieux. Merci...

- J'ai appris que tu l'avais frapper.

- Je me suis pas maitriser. Mais ça fait du bien.

- T'aurais pas du. Il reste ton père.

- Il ne l'as jamais était.

YugYeom me regarda, un léger sourire sur les lèvres.

- Moi aussi, je ne connais pas mon père.

- Vraiment ?

- Ma mère était une prostitué, mon père peut être n'importe qui.

- Tu ne veux pas le retrouver ?

- Pourquoi faire ? J'ai bientot vingt ans BamBam, il ne sait certainement pas que j'existe.

- Ton histoire semble plus sombre que la mienne.

- Aucune histoire n'est toute rose ou toute noir tu sais. Chacun sa route, on rencontre de nouvelles personnes et on en perd d'autre.

- C'est la vie.

- Le but reste le même. Survivre.

- Te tortures pas non plus.

- Non, il eut un petit rire. Je vais me trouver un autre rêve.

- C'est mieux pour toi.

- Une fois la procèdure fini, je vais essayer de suivre JB.

- C'est bien ça !

- Disons que mon rêve n'as jamais était la médecine. Mais JB. Il m'as presque sauver.

- Dans toutes cas Hyung, je serais près de toi. Et les autres aussi !

- Hyung ? Haha, tu es si gamin BamBam.

- Il en faut peu pour être heureux.

Il me souria et m'ébouriffa les cheveux.

- Je vais me reposer, merci BamBam d'être avec moi.

- C'est normal. Tu es mon pote.

Je lui tapais l'épaule et le quittais. Je descendis rejoindre JB et Jackson. Ils étaient dans le salon devant la télé. Je me plaçais entre eux. Jackson mit ma tête sur son épaule. JB me sourit. C'est vrai, YugYeom a raison. La vie c'est un long chemin périlleux, on fait des choix et on assume nos actes. On rencontre des gens comme JB, qui a la joie de vivre, comme Mark, qui ne grandiras jamais, Jr qui est mature et de bon conseil et comme Jackson, qui est l'amour de votre vie. En regardant comme ça, nos passés sont si lointains. La souffrance inexistante.

GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant