L'audition et le patron.

3.1K 291 32
                                    

Annyeong !
Je sais, je sais je suis en retard ! Mais me tuez pas ! J'ai une excuse (enfin je crois). Je suis très fatiguée en ce moment. Donc, mon cerveau pense plus à dormir et manger qu'as écrire et poster -et je viens de faire une rime :')-
Breeeeeeeeef (!!!!)
Enjoy it~

Ont étaient mort de trouille. Tous assis dans la salle d'attente, je regardais défilés devant moi les nombreux candidats. Vue leur têtes, c'est mauvais signe. J'ai peur et ça se sent, je bouge pas. Je regarde la porte, derrière ce trouver notre ticket pour notre rêve... Ou bien rien du tout. Le rien du tout, me faisait peur. Jackson passa ses doigts dans les miens, je le regardais.

- Ça va aller ok ?

- ... Hum...

Je posais ma tête sur son épaule et attendit. Le tic-tac de cette horloge me rendait fou. Le temps passait à une lenteur mortelle. Les secondes se succédaient mais notre tour ne venait pas. Comme si, ont avaient le choix. Abandonner maintenant pour ne pas en souffrir.

- Numéro 45 !

Ont relevaient la tête. C'était nous. Nos nombres allaient se suivre. C'est JB qui se leva. Il leva un pouce et entra avec le juge.

Il ressortis le sourire aux lèvres.

- Je suis prit !

Ont le félicita ! Mais le chiffre suivant fut appeller. YoungJae partit. Il était déjà anxieux, mais la il était comme transformer.

Lui aussi fut accepter, tout le monde étaient passés et tout le monde étaient accepter. Il ne restait que moi.

- 51 !

Je me levais. Je me tournais vers Jackson qui me sourit. J'entrais. Trois juges me regardaient. Ils avaient l'air sympathique. Enfin je pense.

- Tu t'appelles ?

- BamBam...

- Ton âge ?

- 18 ans...

- Tu veux nous montrer quoi ?

- ... Je veux chanter...

- Bien, quelle chanson ?

- ... Je veux chanter I renember de YongGuk.

- Très audacieux. Vas-y.

J'avais tout donner, ma voix était cassé maintenant. J'attendait le micro en face de moi. Les juges parlaient entre eux. Je priait le ciel. Si je ne l'ai pas, Jackson partira et moi... Moi je serais obliger de trouver une autre vocation. Mais si j'ai pas la musique, je pourrais pas vivre. Sans la musique, je meurs. Et si je perds Jackson et ma passion, alors ma vie est foutu. Autant tout perdre d'un coup.

Ils se tournèrent vers moi.

- Ce sont tes amis ?

- ... Oui...

- Vous avec du talent.

- Merci.

Il me regarda et se leva. Il mit ma main sur mon épaule et me sourit.

- Bienvenue à la JYP.

Je sortis en hurlant. Jackson me sauta dans les bras et ont commença à nous prendre dans les bras de l'un l'autre. Je pleurait et Mark en faisait autant. Le juge sortit et nous regarda.

- Les gars, veuillez me suivre.

- Où ? Demanda Jr.

- On va voir le grand patron.

Ont le suivit alors le sourire aux lèvres. C'était magique, je vivais mon rêve. Mes souvenirs me revenaient en tête. Quand je travaillait sans m'arrêter le chant, quand je dansais. Tout, tout mes efforts étaient récompenser. Tous sans exception.

Ont arrivaient devant une salle de danse. La musique était forte et nous explosaient littéralement les oreilles. Le juge ouvrit la porte. Il entra en nous priant de le suivre. Ont entraient dans une salle très grande. La musique stoppa et je reconnus devant moi les B.A.P. Ils nous sourient. Ont les saluaient. Un homme grand et imposant se tourna vers nous. Le sourire aux lèvres il nous accueillie.

- Vous êtes les nouveaux n'est-ce pas ? Demanda t-il.

- Oui... Repondis-je timidement.

- Bravo à vous ! Vous êtes tous amis ?

- Oui...

- 7 garçons... Ont peut quelques choses de bien ! J'ai entendu dire que JB était parmi vous non ?

- Je suis là.

JB s'avança le sourire aux lèvres.

- Ah, si on n'avait dit qu'un jour j'aurais un petit génie comme toi. Un de plus. Bienvenue les garçons. La JYP vous ouvrent ses portes !

Tout le monde nous applaudit. Je me sentais émue, mais je retenait mes larmes.

- Je vais travailler sur vos dossiers. En attendant, vous allez vivre ici.

- Ici...? Répéta Jackson.

- Oui, il y à un dortoir. Vous aurez tous une chambre commune. Compris ?

- Oui monsieur.

Le juge nous conduit à notre chambre et ont s'assit en cercle sur le sol.

- Les gars... Ont à réussi...

- Pour de vrai...

Je me laisser tomber en arrière. C'est vrai, on à réussi... Pour de vrai.

GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant