Le réveil de l'ange.

3.5K 339 55
                                    

//TOUJOURS AVEC JACKSON !\\
Voici une suite pour vous ;)
Je met toujours autant de plaisir à écrire cette histoire :3 Même si en ce moment je suis déprimé XD D'où ses chapitres un peu deprimant :') Pardon T.T !
Bref, merci à vous comme d'habitude vous êtes parfaits ;) <3
Enjoy it~

Une semaine... J'ai l'impression qu'il me file entre les doigts. Que plus le temps passe, plus mes espoirs s'évaporent.

Je finissait ma douche, il était cinq heures du matin. Un cauchemar m'as réveiller. Dans mon "rêve" BamBam ne se réveiller pas. J'avais passer ensuite deux heures à essayer de dormir, mais en vain. Autant se préparer pour aller le voir. Je m'assis alors prêt à partir sur mon lit. Les visites commençaient seulement à sept heures. J'avais deux heures devant moi. Rester dans cette chambre me rendait malade. Je sortis alors, je prit mon portable et écouter de la musique.

Je marchais pieds nus sur le sable glacé, mes chaussures dans mon sac, je regardais les vagues. Les mêmes vagues qui on prit mon amour... Je ne haïssait pas l'eau, mais je me sentais vraiment débile. Je devais en vouloir à quelqu'un où quelque chose. Alors j'en voulais à la mer. C'est con, mais ça me rassure. Malgré ma colère envers elle, la voir m'apaiser. Elle me rassurer, me faisait espérer. Elle me disait que oui, BamBam allait revenir. Oui, tu sentira encore sa peau sur la tienne. Tiens bon Jackson.

Six heures, le soleil sortait de derrière l'horizons. Je le regardais se lever. Assis, les pieds enfoncés dans le sable, j'étais mort de fatigue. Je luttais contre le sommeil. Je devais rester réveiller.

Assis près de son lit, je tenait sa main dans la mienne. Ses yeux étaient toujours clos. Sa respiration était automatique, à cause du masque. Je posais ma tête près de son torse.

- Tu sais hier soir j'ai rêver de toi... J'ai rêver que tu mourrais.

Une larme coula. Je la chassais d'un revers de la main.

- Mais, jamais tu ne feras ça pas vrai ? Tu vas te réveiller pas vrai ?

Un nouveau silence.

- Fais moi un signe !

Je me redressait. La main dans la sienne.

- DIT MOI QUE TU VAS TE RÉVEILLER ! FAIS MOI UN SIGNE ! N'IMPORTE QUOI !!

Rien...

- BamBam...

Je me laissais tomber près de lui. Je pleurait sur son torse. J'avais plus de force... C'est fini... Fallait s'y attendre... Il va mourir.

Quelque chose pressa mes doigts. Je relevait la tête.

- BamBam...!

Il m'as serrer les doigts !! Je me relevait et couru chercher une infirmière. Elle revint avec moi, suivit d'un docteur. Il l'examina. Je restais appuyer contre le mur, leur dos me faisait face. Je me rongeais les ongles. Enfin, le docteur se tourna vers moi avec un sourire.

- Ce n'est plus qu'une question d'heure avant son réveille.

- Vraiment ?!

- Je vous assure. Je sais pas ce que vous avez dit, mais il semblerait que ça l'as fait réagir.

Il sortit en me tapant sur l'épaule. Je courait vers le chevet de BamBam, je laissais les larmes glisser sur mes joues.

- Tu vois... La mer avait raison... Tu vas revenir...!

Je sourit tout seul, je tenait sa main. Il la serra à nouveau. Je baiser sa main.

- Prend ton temps. Je serais là à ton réveil... Te force pas trop...

Mon coeur semblait plus léger. Ma joie prit le dessus. Je devais prévenir JB ! Je saisi mon portable et attendit qu'il réponde.

- Jackson ?

- JB... Il va se réveiller...!

- Ont arrivent !

Il raccrocha aussitôt. Je sourit à BamBam, je caressais son front et l'embrassa la joue.

- Je t'aime BamBam...

JB arriva avec les autres. Mark entra les larmes aux yeux. Il me sauta dans les bras et pleura sur mon épaule. Je caressais ses cheveux en essayant de le rassurer. Il en avait besoin. Le reste du groupe s'assirent sur le sol près de nous. Mark s'enfuit près de Jr. Ont se mit à attendre.

Trois heures, toujours rien. JB se leva en s'étirant.

- Je vais chercher à manger, on y va ?

- Oh oui j'ai faim ! Gémit Mark.

- Je reste ici. Dis-je.

- Je te prend comme d'hab ? Demanda JB.

- Ouais. Merci Hyung.

Il me fit un clin d'oeil. J'étais seul avec BamBam, je le fixait. Je me décourageait pas ! Il allait revenir ! Je mis ma tête sur ma main, et attendit. Le sommeil me gagner. Je baillait et me redressait. J'envoyait vite fait un message à JB pour lui dire de me prendre un café en passant. Il répondit par un ok.

Je retournait à ma contemplation.

- BamBam, tu sais... Si tu te réveille, cette fois plus jamais on sera séparés. Cette fois je te garderai près de moi.

Silence, mais cette fois il ne me.gênait pas.

- On ira voyager où tu le souhaite ! En France ou en Amérique ! Oh ! On ira en Chine ! Je te montrerai le village de mon enfance ! Tu veux ?

Je sourit tout seul. Rien que l'idée de partir avec lui me faisait sourire.

- BamBam, je t'aime... Tu sais, j'ai eu de nombreuses relations... Mais la notre... Elle à une chose en plus. L'amour. Le vrai ! Quand je suis avec toi, je crois voler. Mes problèmes n'existent plus. Tu es... Ma raison de vivre...

Il me serra les doigts. Je regardais son visage. Il ouvrait les yeux.

GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant