Voici la suite ! :D
Le secret qui plane sur BamBam et YoungJae va être révélé ! :3 Bon, c'est pas un grand secret mais bon... XD Sur ce, merci encore à vous ! Je vous aimes <3
Enjoy it~Je me calmais enfin, JB essuyer mes larmes avec ses mains. Il était protecteur avec moi. Comme un père, ça me faisait mal de lui faire subir mes larmes. Il me tenait dans ses bras, je me redressais pour m'asseoir près de lui. Je reniflais bruyament. Il me tendis un mouchoir en souriant
- Bon, Bam, ce que tu essayais de me dire c'est que Jackson et toi vous vous êtes engueuler ?
- ... Oui...
- A cause de YoungJae ?
- ... Oui...
- Pourquoi ?
- ... Quand j'avais dix ans, YoungJae et moi étions très proches... Pour lui j'était son amoureux... Mais moi... Je ne l'aimait pas... Et je voulais pas le blesser... Alors je le laissais croire ça...
- Je vois... Et avec ses gestes, Jackson est devenu jaloux ?
- C'est ça...
- Tu l'as rassurer ?
- ... Non... J'étais enerver... Je comprenais comment il pouvait être jaloux de YoungJae !!
- Oui calme toi ! Il faudrait en parler a Jackson non ?...
- Comment ?
- Lui dire la verité ? Ce serais bien pour lui non ?
- ... Oui..
JB saisi son portable et me le tendis. Je composais le numero de Jackson et attendis le coeur serrer.
- JB !! DIS MOI QU'IL VA BIEN !!
- ... Jackson...
- BamBam...?
Un silence s'en suivit. Je pleurais de joie... Il s'inquiétait pour moi. J'ai le coeur qui s'emballe.
- Pleure pas BamBam...
- ... Oui... Tu... Tu peux venir s'il te plait ?
- J'arrive.
Il raccrocha. Je rendis son portable a JB.
- Alors ?
- ... Il s'inquiète pour moi...
JB me sourit et m'emena manger a la cuisine. JB cuisinait vraiment bien. Ça me rappelle que je n'ai toujours pas accepter son invitation a diner. Faudrait que j'y pense un jour.
Quand Jackson arriva je regardais la télé. Il entra dans le salon, il semblait avoir couru. JB partit voir YugYeom a la fac. Ont étaient seuls. Jackson s'assit près de moi. J'éteignais la télé et un silence de mort s'installa doucement dans le salon. Je voulais le briser ce silence, mais les mots me manquaient...
- Je suis desolé BamBam...
- ... Moi aussi Jackson...
- J'aurais pas être jaloux de lui comme ça...
- ... Je trouve que tu as eu raison...
- Comment ca ?...
- ... Quand j'étais jeune... YoungJae et moi étions très proches... Et il était persuader que... Nous étions un couple. Seuleument moi j'avais que dix ans alors je ne l'aimais pas comme lui. C'était une relation de bébé... Je ne ressens rien pour lui a part une simple amitié. Mais elle n'est pas aussi forte que celle que j'ai pour Mark... En le rencontrant j'ai fait souffrir mon meilleur ami et l'amour de ma vie...
VOUS LISEZ
GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]
FanfictionBamBam est a la fac depuis deux ans. Il étudie que rarement, c'est un petit génie. Mais, le fait que ce soit une tête ne gêne personne vue qu'il est beau comme un dieu. Populaire comme une idole de boys band, il refuse tout privilèges. Les filles le...