//LEMON !! LEMON !! LEMON !! CE CHAPITRE COMPORTE ÉGALEMENT DES INSULTES HOMOPHOBES ! DONC ATTENTION ! NE ME DÎTES PAS QUE JE SUIS HOMOPHOBES C'EST FAUX -0- ! J'AIME LES GAYS XD !!!\\
Alerte fini, oui dans ce chapitre il y à de nombreuse insultes contre les gays. Mais c'est le personne, ça ne reflète en rien à ce que je pense. Clair ? :3
Voilà ! J'espère que mon histoire vous plait ;) Dîtes moi tout !! :D
Enjoy it~Je suis rester avec YugYeom pendant presque le reste de la journée. Il pleurait dans mes bras et puis il s'est calme un peu. Il a fini par dormir. JB arriva peu de temps après.
- Merci Bam.
- C'est normal Hyung.
Il me prit dans ses bras.
- Vraiment Bam, tu l'aides beaucoup.
- ... C'est mon but.
Il recula et me sourit.
- Va rejoindre Jackson, il est crever.
Je lui sourit et partit a ma chambre.
Jackson se doucher, j'attendais mon tour calmement sur la terasse de notre chambre. Le soleil se couchait doucement derrière la mer. J'étais calme. Je ne m'inquiètais plus pour YugYeom, je n'avais pas de raison. JB savait y faire et d'après ce que j'ai vue il connaissait sa mère. J'en conclue que ce n'est pas la première fois que cette scène se produit.
Deux mains m'enlacèrent, Jackson était encore tremper. Ses cheveux noirs tremper et dégoulinant d'eau collait mon cou et je sentais son souffle chaud me caressait le visage.
- Tu vas te doucher ?
- Hum.
- Fait vite.
Il me lacha et s'écroula sur un fauteuil, il focalisa alors son attention sur la télé. Je me douchais vite, comme il me l'avait demander. Je savais bien, que nous allions faire l'amour. Je n'étais pas contre. J'en avais besoin. Sentir son corps chaud sur le mien, savoir qu'il serait derrière moi. Mon corps se réchauffait a la simple pensé que lui et moi allions dans un instant collé nos chairs brulantes, peau contre peau pour assouvir un besoin nécessaire a notre amour. Je m'avançais vers Jackson et déposais un baiser sur ses lèvres. Il passa sa main dans mes cheveux tandis que l'autre tenait mon peignoire avec force. Il m'emena sur le lit en me poussant. Il recula son visage et se mit a nu devant moi, je fis de même. Il me sourit doucement et m'embrassa. Sa langue s'impatientait et voulait pénétrer dans ma bouche. Je le faisais languir en lui interdisant l'accès. Ses mains caressaient mes hanches doucement. Le désir montait en moi. Je lui laisser enfin l'accès a ma bouche. Nos langues se mélangeaient, nos corps se désiraient affreusement. Sa bouche recula de la mienne pour fondre sur mon cou, sa langue recouvrait chaque parcelle de ma peau. Je soupirais de plaisir, je fermais les yeux et appréciait ce moment incroyable. Sa langue glissa alors sur mon torse pour enfin se loger sur mon bas-ventre. J'émis un cri de plaisir. Je sentais Jackson sourire. Sa main empoignant fermement mon sexe gorgés de plaisir et il commença de lent va et vient.
- ... Jackson... Plus... Vite...
- Non, savoure mon amour.
Quel sadique ! Alors je sentis quelque chose de chaud autour de mon intimité. Je levais doucement ma tête. Il me prenait en bouche. Je ne rougis pas, je retombait sur le dos et criait comme un fou. Sa langue titiller ma verge rouge, ses doigts jouaient avec mes tétons et ses cheveux tombés sur mon bas-ventre et me chatouillait. J'était entre le rire et les hurlements. J'allais partir, je le sentais. Je ne tenais pas. Au moment de me laisser aller, Jackson s'arrêta. Je me redressais le feu aux joues.
- Pourquoi...?
- Faisons durer la torture.
Je lui souris doucement.
- PUTAIN !
Je sursautais et Jackson fit de même. Le cri ne venait pas de notre chambre, mais de celle d'a côté. Celle de YugYeom et JB. Jackson me fixa.
- On va voir ? Demanda t-il.
- Faudrait non ?
- Oui...
Ont se leva et ont se rhabilla. Je passais devant et dans le couloir je vis la porte de leur chambre ouverte. J'entrais sans prévenir. Les meubles étaient renversés, du verres brisés gisait sur le sol et des vêtements étaient éparpillés partout. Je vis alors cette femme de ce matin. Face a YugYeom, JB semblait absent. Sa mère se retourna vers moi et me regarda avec mépris.
- VOUS ! C'EST VOUS QUI ENTRAINEZ MON FILS DANS VOS AVENTURE DE PD !
Encore un homophobe. Je lâchais un soupir. Ils font chier quand même !
- Bon, écoutez, déjà je suis pas pd mais gay. Et vous me dérangez en plein boulot avec vos cris pour ça ?
- FERME LA !
Je rêve la ? Elle vient de me dire de la fermez ?
- J'AI PERDU MON FILS AVEC VOS CONNERIES !
Calme... Respire... Calme...
- BANDE DE SUCEURS DE QUEUE !!
Ok la c'est trop. J'allais répliquer quand un grand "Ta gueule" retentit dans la pièce. C'était pas Jackson, ni moi. Mais bien YugYeom. J'était surpris. Il connaissait ce mot la lui ? Pour moi YugYeom c'est le mec discret et poser qui ne fait jamais d'histoire. Alors oui je suis choquer. Sa mère se tourna vers lui.
- Alors parce que nous sommes gay ont sucent que des queues ? Parce que toi t'as jamais sucer peut-être ? Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ?
- YugYeom !
- Je préfère être gay et me faire sucer que d'être une pute comme toi ! Parce que moi compare a toi, je baise la même personne H24 et 7 jours sur 7 ! Alors t'as pas a me donner de leçon de vie.
Elle se figea. Alors c'est une pute ? Ok.
- Arrete ! Tu restes mon fils !
- Je ne le suis plus depuis que tu m'as abandonner.
- YugYeom, vient vivre avec moi. Tu vas avoir un nouveau papa.
Elle lui parlait comme un gosse de dix ans. Je fus surpris de voir un sourire apparaitre sur le visage de YugYeom.
- Non merci, ton papa a la con j'en veux pas.
- Quoi ?
- Écoute, je suis plus ton YugYeom ok ? Je suis un homme, et je vis avec un autre homme. C'est si dure de partir de ma vie une troisième fois ?
- ...
- Casses toi.
YugYeom se retira dans la salle de bains. J'observais sa mère qui serra les poings et se tourna vers nous.
- Bande de...!
- Chut, ne dites rien. Je sais, et j'aime sucer.
Jackson pouffa de rire et je lui souriait. Elle partie rouge de colère. Jackson me serra dans ses bras.
- Quelle cran.
- Arrête j'arrive pas a croire que je sois devenu comme ça.
- Je l'avoue. Tu as bien grandit.
Ont explosa de rire. Ouais, je suis plus le petit BamBam d'avant... J'ai l'impression d'avoir confiance en moi comme jamais. Je suis pas seul, alors j'ai grandit. Je vis.
VOUS LISEZ
GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]
FanfictionBamBam est a la fac depuis deux ans. Il étudie que rarement, c'est un petit génie. Mais, le fait que ce soit une tête ne gêne personne vue qu'il est beau comme un dieu. Populaire comme une idole de boys band, il refuse tout privilèges. Les filles le...