Retour d'une génératrice.

4.5K 357 75
                                    

Annyeong !
Déjà j'ai vais faire un point vocabulaire !
Génératrice c'est un mot plutôt péjoratif pour désigner celle qui vous à mis au monde.
Oppa c'est un nom qu'utilise les FILLES (!!) envers leur grand-frères ou petit-ami. Il faut que le garçon soit plus âgés.
Voilà ! Minute vocabulaire terminé ! Ça va vous aider pour comprendre :3
Voilà ! Bref, merci à vous encore ! Sarangheyo~
Enjoy it~

Voila, enfin les vacances d'été étaient là. J'étais exiter ! Cette fois nous partons sur l'île de Jeju, un coin de paradis. L'argent de notre procès nous le permettez, et personne n'y est allez une seul fois sauf Jr avec sa famille il y a quelques années.

Nous étions mardi, et je préparais mes affaires. Même pendant les grandes vacances le dortoir de la fac était ouvert, le directeur était vraiment confiant. La plupart des élèves ayant vingt ans et plus, il avait une confiance aveugle en nous. Jackson m'aidait, Jeju était une île ou le climat ressemblait a une île tropicale. Les pulls étaient donc inutiles là-bas. Je n'emportais donc que deux shorts de bains, quelques pantalons et tee-shirts.

A mon tour j'aidais Jackson, Mark lui avait fini depuis longtemps sa valise. Ont devaient tous se retrouver chez Jr pour ensuite partir a l'aéroport en taxi. J'était vraiment impatient et ça se sentait. Je tenais pas en place.

- BamBam calme toi !

Je sautais partout comme un gamin et Jackson m'attrapa au vol. Je tombais alors sur le lit avec Jackson sur mes hanches. Je riais et il me sourit.

- Reste calme !

- Maiis ! Je suis jamais aller là-bas !

- Aish... Quel gamin tu fais.

- Ouais tu l'aimes ce gamin. Dis-je en souriant.

- Je me pose la question.

Il mit son index sur son menton et mima de reflechir.

- Yah !

Je le frappais doucement sur le torse. Il ria et immobilisa mes bras au-dessus de ma tête.

- Tu as oser me frapper.

- Je le referais si tu me lâchais.

- Alors tu seras a tout jamais dans cette position.

Il ria et m'embrassa. Il lâcha finalement mes mains, je le saisis alors par la nuque et inversa les positions. Il me regarda surpris, je lui sourit et l'embrassais a nouveau. Nos langues se cherchaient, alors je pénétrais la où ma langue trouverait sa jumelle. Jackson passa ses mains sous mon tee-shirt. Mon torse brûlant l'accueillit avec douceur et envie. Et sans que je m'en rende compte, Jackson inversa la position avec aisance. J'étais maintenant prisonier sous lui. Il me sourit et retira mon tee-shirt. Je fis de même avec le sien et le jetai a l'autre bout de la pièce. Sa tête se logea alors dans mon cou, sa langue brulante caressait sauvagement ma peau impatiente. Il descendit a mon torse, enchainant les coups de langues et les baisers avec connaissance du terrain. Ses mains tenaient mes hanches, de temps a autres il remontait a mes bouts de chairs et les pincait. Je soupirait de plaisir. Mon corps en voulait plus, je désirais ses baisers et je voulais sentir sa langue sur ma peau. Il commença doucement a dégrafer mon pantalon.

- BAM !

La porte s'ouvrit violement. Je sursautais et poussais Jackson qui tomba sur le sol. YoungJae avait la bouche grande ouverte et ses yeux allaient sortir de ses orbites.

- ... Bam... Je... T'attend dehors...

Il sortit aussitôt. Je tapais mon front avec ma main. J'avais oublier qu'il venait nous chercher avec JB. Jackson se leva et explosa de rire. Je me sentais gêner. Je remis mon tee-shirt très vite avec en fond sonore les rires de Jackson qui n'arrivait plus a s'arrêter.

GOT7 Hajima (BoyXBoy) [JACKBAM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant