Chapitre 59

9 1 2
                                    

Journal de Drago Malefoy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Journal de Drago Malefoy

Je lui en veux. Mais à un point que personne n'imagine.

Déjà, quand j'ai vu que Jake n'était pas avec elle je me suis dit qu'il y avait quelque chose qui clochait.

Il existe deux configurations dans lesquelles ils ne sont pas ensemble. Quand ils doivent passer dans une salle de bain et quand il y en a un des deux qui a mieux à faire. Du style réviser pendant qu'Estella vient me voir... Et généralement, ce n'est pas pour boire le thé, si quelqu'un voit ce que je veux dire.

Alors forcément, quand j'ai vu qu'il n'y avait qu'elle dans les gradins, pour le match, j'ai commencé à m'inquiéter.

Mais si je m'attendais à ça ? Non. Non, non et non. Je sais bien que parfois je ne fais pas des trucs intelligents, mais est ce que c'est vraiment une raison pour se moquer à ce point ? Je ne pense pas.

Et le pire... (je ne pensais pas qu'elle pouvait le faire), c'est que quand Blaise et Pansy lui ont demandé ce qu'il se passait, elle leur a tout dit ! Et en riant !

Donc je lui en veux.

Flash-back

Je vois Stella s'installer dans les gradins dédiés à Serpentard, ce qui me fait froncer les sourcils.

Où est Jake ?

Ils ne se quittent presque jamais ces deux-là. Peut-être qu'il n'était pas intéressé pas le match.

C'est sûrement ça. Non. Ça DOIT être ça. Sinon ça veut dire que je vais encore me faire engueuler et... Je n'y tiens vraiment pas.

Le match débute et je vois Potter crâner sur son balai tout neuf. Tss. Il a juste de la chance.

Alors que l'attrapeuse de Serdaigle s'amusait à suivre Potter, lui s'amusait à rendre sa trajectoire impossible à suivre. Tient, il a l'air d'avoir remarqué le vif d'or. C'est le moment. 

Je suis avec Crabbe, Goyle et Flint. Nous avons enfilé de grandes capes noires dont nous rabattons les capuches. Chang, l'attrapeuse de Serdaigle, ne met pas longtemps à nous remarquer. Elle fait un signe à Potter qui nous accorde à peine un regard et lève sa baguette vers nous. Une brume argentée en sort et se dirige droit vers nous. De peur, je recule et nous tombons tous, nous emmêlant dans nos grandes capes. 

Fichu Potter. 

Nous étions en train de tenter de nous dépatouiller de tout ce bazar quand la voix de McGo se fait entendre. Ou plutôt : McGo se met à nous hurler dessus. 

Je réussirai... Pour toi ~ { Partie 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant