11. Inconditionnel

669 59 8
                                    

Je poste avec un jour d'avance parce que je suis quasiment certaine que je ne parviendrai pas à poster en temps et en heure demain.
Donc je préfère poster plus tôt que plus tard !
Enjoy. :)


18 novembre 1981
Londres

— Arrête de rire, Sirius !

Patmol n'en pouvait plus. Il en avait mal aux côtes, les yeux brillants de larmes ; Remus lui-même parvenait difficilement à conserver son sérieux, les lèvres agitées de soubresauts alors qu'il tentait de réfréner un large sourire.

— A-Alors, haleta Sirius, hilare, c'est ça le terrible rite de passage des loups-garous ? Se mettre à poil ?

— Mais non, soupira Lunard en levant les yeux au ciel dans un petit rire. Il m'a poussé dans mes retranchements devant Erin pour qu'elle étudie mon comportement. Apparemment, ils ont aimé que je ne me laisse pas faire, tout en essayant d'être le plus conciliant possible jusqu'à la rupture. Je n'ai pas cherché à dissimuler mon identité ou qui je suis. Ça prouvait que je n'étais ni un Mangemort ni un loup mal intentionné.

— D'accord, mais pourquoi il s'est foutu à poil ?

Les sourcils de l'Animagus étaient levés très haut, et son regard brillait de curiosité.

— Si tu arrêtais deux secondes de hurler de rire, je pourrais peut-être reprendre mon histoire, souligna Lupin en haussant un sourcil à son tour.

Sirius grogna.

— Oui, d'accord. Mais c'est dur de ne pas rire en imaginant la tête que tu devais tirer !

Sous le regard aigu de Remus, Patmol soupira.

— Bon, très bien, continue.


3 septembre 1981
Yorkshire du Nord

— Je ne vais pas t'agresser, tu n'es pas obligé de raser les murs comme ça, ricana Lucian, les mains sur ses hanches nues.

Rouge pivoine, Remus cherchait vainement une échappatoire, promenant ses yeux sur tout sauf sur ce loup-garou outrageusement dénudé. Qu'attendait-il de lui, exactement ? Qu'il se déshabille à son tour ? Il n'en était pas question !

— Écoute, Remus, soupira le grand brun en croisant ses bras sur sa large poitrine marbrée de cicatrices. Il va falloir que tu t'habitues à la nudité. Ne me dis pas que tu déchires tes vêtements tous les mois ?

— N-Non ! protesta-t-il avec véhémence, les oreilles rose vif. Je me déshabille avant de me transformer.

— Et que penses-tu que font cinquante-six loups aux ressources limitées avant la pleine lune ?

Cette étape de la vie en communauté lycanthropique avait bizarrement échappé à Lupin.

— Vous n'êtes peut-être pas obligés de vous déshabiller tous ensemble en plein air...

— On ne va certainement pas risquer de cabosser nos tentes et nos caravanes ! Et personne ne va venir te couvrir pudiquement d'une serviette avant ton réveil, mon beau. Tout le monde à poil, c'est comme ça. Il va falloir t'y faire. Ce sont juste des corps. Tu verras bien plus répugnant, crois-moi.

Remus ouvrit la bouche pour l'interroger sur cette inquiétante assertion, mais il fut coupé net dans son élan en voyant la nudité de Lucian se rapprocher un peu trop de lui.

Juste une nuit || Harry Potter (Maraudeurs, wolfstar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant