[ Point de vue : Dylan / blood - nothing.nowhere ]
Je tente de me frayer un passage dans la foule en délire, pris d'un sentiment d'inquiétude intense. J'ai aperçu Gabi complètement perdu, poursuivant une fille qui ressemblait à Emma de dos. Ils sont partis dehors mais impossible de le retrouver, je me suis fait manger par le monde. Il faut qu'on le retrouve. Je me fais du souci depuis l'instant où il a parlé de sa mort et j'essaye de le surveiller comme je peux. Comme d'habitude, j'ai ce pressentiment quand quelque chose cloche et je ne peux jamais l'expliquer.
Mon mal de crâne devient bien trop intense. Tout ça me donne le tournis. Je déambule dans la salle remplie de monde, s'agitant dans tous les sens. Je m'accroche à un mur et me laisse glisser au sol, la tête entre les mains. Je me sens minable.
Quelqu'un commence à me secouer gentiment et en levant les yeux, je vois Sora, accompagnée d'Eskild. Je les avais perdus de vue, qu'est-ce qu'ils faisaient ensemble ? J'ai bien senti qu'il y avait un truc entre eux mais est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?
Eskild me prend par les bras et m'aide à me relever pour m'emmener dehors. Il m'assoit et se pose à côté de moi, Sora sur ses talons, l'air anxieux.
— Je t'ai vu t'effondrer. Ça va, Dylan ? demande-t-elle en posant une main dans mon dos.
— Je cherchais Gabi. Il est parti avec une fille qui ressemblait à Emma mais...
— Elle est censée être morte, complète Eskild d'un air grave, conscient que quelque chose ne va pas.
— Hein ? Tu as dû te tromper, souligne Sora en souriant.
— Non, je te jure ! Il faut qu'on le retrouve, je le sens pas, je m'écrie en me relevant.
— Je pense savoir de qui il s'agit, appuie Eskild en posant ses mains sur ses hanches. Dylan a raison, il faut aller chercher ce mec.
Je souris malgré moi, content qu'il me soutienne alors qu'il n'est pas proche de Gabi et connaissant son manque d'attachement aux gens. C'est que je dois quand même compter pour lui.
— Ok mais, comment on fait ? Où est-ce qu'il a pu aller ? dit Sora d'un air pensif.
Je me dirige vers la route, afin de chercher des indices, et nous croisons directement un groupe de gus ivres. Je les ai vu traîner dans le coin plusieurs fois dans la soirée, ils ont sans doute vu quelque chose.
— Dites, vous n'auriez pas vu un grand mec brun avec les cheveux en pétards ? Avec une fille aux cheveux courts comme ça ? je demande en mettant mes mains au-dessus des épaules.
Ils se regardent et commencent à rire.
— Si, carrément. Il nous a demandé si on arrivait à voir sa copine, tiens. Je crois qu'il avait trop bu, répond l'un des gars.
— Vous savez où est-ce qu'ils sont allés ? intervient Eskild sur un ton extrêmement sérieux.
— Perso, je les ai vu partir en Uber peu après. Ils sont peut-être rentrés ? explique un autre gars.
On les remercie avant d'appeler, à notre tour, un taxi. Pendant que l'on patiente, assis sur le trottoir, j'envoi un message à Rose, Mia, Anna, Ettoh et Raph' pour les prévenir que l'on part. En tournant la tête, je vois les deux andouilles à côté se lancer des regards que je n'arrive pas à déchiffrer. Eskild touche la jambe de Sora avec son genou, discrètement, l'air de rien, mais celle-ci rapproche aussitôt ses cuisses entre elles, comme mal à l'aise.
Il s'est définitivement passé un truc. Mais est-ce que j'ai vraiment envie de le savoir ? D'autant plus maintenant ? J'essaye de ne pas angoisser mais c'est difficile. J'allais avouer mes sentiments mais Sora ne m'a pas laissé le temps de le faire. Du moins, elle n'avait pas l'air de vouloir. Elle a esquivé la conversation comme si elle était déjà au courant.
VOUS LISEZ
Blue Story - Tome 1 [1ER JET]
Fantasía[⚠️ Histoire précédant la réécriture, cette version reste similaire, c'est surtout le début qui change] Sora, Gabriel et Dylan, 18 ans, ont tout perdus et se retrouvent malgré eux agents spéciaux, dotés de pouvoirs, à Seeds, une organisation secrète...