5 - Le QG

953 62 55
                                    

Le QG
🏛

Bonjour les amis !

Je profite de ce chapitre riche en révélations et en émotions pour vous remercier pour tous vos retours et j'espère que la suite vous plaira tout autant.

Que pensez-vous du Taekook pour le moment ?

Bonne lecture !

▪️▪️▪️

La journée que nous avons passée à la plage a été la plus belle que j'ai pu vivre depuis très longtemps.

Je sais qu'ils voulaient me faire visiter un peu la ville et les endroits touristiques, mais la vérité c'est que je n'ai pas réussi à me défaire de la mer un seul instant.

Le soleil qui frappait ma peau était si chaud et agréable quoique parfois étouffant. La petite brise de vent qui faisait voltiger quelques grains de sable dans l'air, et qui adoucissait la sensation du soleil sur mes bras quand ils atterrissaient sur ma peau était agréable, ainsi que sentir mes cheveux voltigeait.

Le bruit des vagues, qui malgré les cris excités et parfois râleurs des enfants arrivait tout de même à mes oreilles, bravant tous les obstacles qui s'y trouvaient autour était lui aussi magique.

Cette mélodie est si gracieuse et réconfortante.

Le son doux et harmonieux des vagues quand elle entre en collision les unes contre les autres, pour à la fin, venir s'échouer avec finesse sur le sable chaud était digne d'un orchestre à mes yeux.

Je les ai fermées pour m'isoler le plus possible de ce qui m'entoure, et finalement, leurs bruits mélodieux m'ont atteint telle une berceuse.

À la minute où j'ai entendu le bruit de l'eau, toutes mes inquiétudes se sont envolées comme si elles n'avaient jamais existé. Alors évidemment une fois la nuit tombée, le monde parti, quand leur sonorité était plus forte et présente quand pleine journée, j'ai encore eu moins envie de partir.

Ne voulant pas m'obliger à m'en aller voyant la joie et le calme que la mer me procurait, Oncle Darren et Jimin sont allés chez ce dernier pour s'installer et se reposer un peu, ils ont malgré tout passé la journée avec nous et ça a été un moment génial.

Une chance que le vampire possède une maison à l'entrée de la ville et non pas une dans le quartier des vampires, je doute qu'être allé là-bas directement soit une bonne idée.

Garder la surprise de notre arrivée est la meilleure chose à faire, comme ça nous sommes en sécurité jusqu'à ce que nous allions au quartier général, enfin je l'espère.

Et au fond, je crois que je retardais encore plus le moment.

C'est ainsi qu'à presque minuit, Taehyung est encore assis à mes côtés sur le sable fin et frais au reflet presque blanc à cause de la pleine lune qui flotte au-dessus de l'eau. En voyant la mer toute la journée, je me demande comment j'ai pu rester tant d'années sans la voir une seule fois. Elle est d'une beauté si renversante, que c'est impossible de s'en lasser.

— Merci d'être resté avec moi.

J'inspire de longues secondes, l'air marin fait un bien fou à mes poumons. Taehyung détache ses yeux de l'horizon pour me regarder, et mes pupilles l'observent comme elles n'ont pas arrêté de le faire ces dernières semaines.

J'ignore si c'est le vampire qui est en lui qui le rend ainsi, mais il est d'une beauté époustouflante.

Comme si le temps avait figé son visage pour le rendre élégant le reste de sa longue vie. Il est si beau qu'on pourrait le regarder pour l'éternité.

Pragma [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant